Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    victoire de la giancanouille hier, avec récup de la 3éme place, ca a été dure mais on est passé en force a l'ext 2-5, pas de details et encore moins d'arrangements !

2. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord sur le fait que ce n'est pas rentable. Par contre, c'est chronovore et non efficient, puisque ça ne se fait pas sur un coup de tête et que la progression n'est pas ouf, mais elle est bien réelle !

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Désolé Loranais...

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut baron !

chronovore, ouah c'est un jolie que v'la ti pas là, je connais chronopost, peut étre il y a un rapport !

5. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin, l'anglais qui s'invite dans la langue française, c'est casse-_______. Bref, je voulais dire "chronophage" ! ^^

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'en veux camarade, je te souhaite une belle saison et une montée en L2

7. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est un joli mot aussi baron, je sais pas trop ce que ca veut dire, mais je le trouve bien formulé !

8. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    re la team et salut l'oranais !

y a des matchs amicaux ce soir, je vais foncer voir, j'ai du rater un truc !

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai anticipé.. C'est ce soir le "match"..

10. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur que je vais perdre ce soir...........je sais pas, un don de voyance, allez 1-4 !

Dernière édition par un modérateur: 6 Octobre 2015
  11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    De quoi tu parles Gianca ? :pensif:

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et qu'est ce,qu'il a fait biggy?

C'est un type bien je réponds de lui. Il y a un règlement kho , j'en suis à 50 sanctions environ je suis bien placé pour le savoir.

L'autre fois y a mon ami Marv qui m"a mis un ban et c'était mérité , c'est de la modération.

Quand tu as subi une injustice Big Benz t'as défendu. :wink:

edit: Et je suis triste pour noza que j'aime bien , je savais pas que c'était itano , il va manquer sur le topic des lyonnix. :sorry:

Dernière édition: 6 Octobre 2015
  13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit clair, les sanctions avant d'etre infligée sont discuter, soumis a plusieurs personne. Les cabale et les guerre entre forumeurs ça n'existe pas. Je te laisse regarder le profil d'Itano, et de voir combien de fois il a été averti, prevenu etc .... C'était le 7eme carton rouge en 2015 ...J'ai jamais vu ça ..... AU bout d'un moment, on te prévient, on te prévient, mais si tu change pas, tu fini pas gicler .... Il a pris un mois, il reviendra, j'espère avec un esprit apaisé.

De plus sache que les double compte sont interdit. Pour te dire a quel point l'équipe de modération a été clémente avec lui depuis tout ce temps. Merci de ne pas revenir dessus, et si tu est en contact avec lui, et qu'il a des question, ou que tu en as, merci d'utiliser les MP gianca :wink:

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je gagne plus un match. 5 défaites en 8 rencontres, c'est la crise...

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps pas facile contre mon armada !

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça va 4 a 0 c'est pas la l'humiliation ...

Sinon Gianca, notre ami Big est sympa , son seul soucis c'est qu'il aime une équipe de tocard en PL :mrgreen:

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste, mais c'est vrai :lol:

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    quand on s'appelle le mouloudia marseille on a pas le droit de perdre 4-0.

J'exige que loranais me remette les clefs du club , pseudo , mot de passe et qu'il parte refaire ses classes en cfa2:lol:

19. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    saluté mass, je pense aussi que BB est un gars tranquillou, c'est cet aprem quand on a vu que noza avait été viré 1 mois, disons qu'on a mal réagit au lieu de dialoguer, mais BB est tranquillou, je confirme !

noza est une crême, ca serait dommage de se passer de ses coms qui me tue moi et a d'autre poto du forum, c'est comme quand on deconnait tous ensemble avec nos longues histoires a l'époque, noza c'est la même, quand il part dans des coms de folie, il me tue, ne plus le lire serait vraiment dommage et une terrible perte, deja que le club va mal, si le forum tombe en sinistrose, on va finir par faire une depression !

re BB exacte, c'est un truc les MP, j'y pense jamais, j'ai pas encore la notion de toute les fonctions ou de toute les lois ou de la charte !

sinon merci pour le MP, sympa bb et je croise les doigts pour le frerot noza, franchement il nous manque et ca fait un vide sans lui !
    désolé pour ma sale réaction de l'aprés midi !

moi aussi j'arréte pas de perdre, j'ai jeté plein de bons et remplacé par des 1 etoile ou 2 etoile a petit salaire, mais je crois que j'ai un peu abusé, même si c'est mes titulaires qui jouent en général, les autres rentrent qu'a la 80éme !

j'ai monté mon TE a 2, j'espére que ca va changer un peu la donne, enfin je sais pas !

20. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    saluté l'oranais !

moi 1-4, a domicile, c'est pire !

sinon BB est fan de qui en angleterre ??

me dites pas hull ou coventry, c'est des noms de ville qui font soit pensé aux gros bombardements de la ww2, soirt aux chomage en masse de l'époque thatcher, en gros ca me donne envie de chialer rien que d'y penser, je file un mauvais coton en ce moment, j'arréte pas de chiler pour rien du tout !

hier je me suis rendu compte que j'avais perdu une de mes chaussettes OM, qui ont 15 ans quand même et que je sors chaque hiver car elles sont epaisses, et bé ca m'a fait chialer c'te connerie !

la bise et bonne fin de soirée a tous et bravo aux vainqueurs !

Partager cette page