Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mes joueurs manquent encore de routine, c'est ce qui fait pencher la balance en ta faveur sur ce match car au niveaux des "étoiles" sur le terrain, je suis devant. Mais il est évident qu'il faut 3 ou 4 de mes joueurs pour égaler la routine de certains des tiens :sorry:

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux plus jamais jouer contre Tommy et son gardien !!!! C'est injouable contre un goal pareil ! C'est pas humain...
    :angry::eek:ldmrgreen:

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mets de l'argent de côté il va partir des qu'il aura une demi étoile de plus.

4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce moment gênant ou t'a l'argent pour améliorer ton équipe mais ou tu ne voit pas ce qui pourrait l'être:

PS: j'ai pensé a mettre des géraniums autour du stade.. Ca améliorera pas mon classement mais ça peut être sympa visuellement..:mrgreen:

5. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    des grandes tulipes avec des moulins a vent, ca fera un peu stylé amsterdam !

et du coup des coffes shop a coté du stand saucisses, forcement ! :mrgreen:

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ Gianca : Pire il est supporteur de tottenham , le Renne anglais :muet:

7. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je perds 1-0 contre des 2 étoiles. Je ne comprends plus....

http://trophymanager.com/matches/115425400/

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et moi qui t'ai pris pour modèle!

J'ai envie d'améliorer mon centre de formation et mon terrain d'entraînement , ça me démange...

9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond, ma méthode de Typhus est la bonne pour vite monter à un moment donné, ses résultats plaident pour lui. Mais, quoi qu'il en soit, il y a pas assez de place en L1 pour tous les phocéens, alors j'ai un peu envie de te dire de vivre ton jeu comme tu le veux et comme il t'apporte du plaisir, c'est la base.

Je perds, contre n'importe qui (en témoigne ma défaite face à big, :crise:) mais je m'amuse aussi. Financièrement c'est tendu, mais ça va quand même faire 3 saisons que je termine sans perdre d'argent avec un CDF (baissé) à 7 et des TE toujours à 10. Mais je kiffe le mardi à suivre les progrès de mes joueurs, et j'ai quand même une petite fierté à jouer ainsi. C'est un challenge amusant.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est claire que les méthodes Typhus-Gaillac sont les meilleures en terme de résultat.

J'ai 90M dans la caisse , j'ai quand même dépensé pour quelques joueurs histoire de parvenir à battre au moins le dernier du classement.

Là dans une semaine , j'ai les boutiques etc à augmenter , je viens d'augmenter à 8 mon fast food.

Une fois cela fait , je passe mon cdf à 7 , puis mon te à 6.

Normalement financièrement ça devrait passer. Mon doute vient de mon incapacité à faire progresser mes jeunes.

11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Te 6 c'est déjà bien mais pas assez pour amener les joueurs que ton cdf te sortira à leur réel niveau.
    Un pot 4 ne deviendra que 3.5 au mieux.
    Je pense que si ton cdf te sort de bons pots il te faudra les vendre en faisant de la pub en attendant de monter tes te plus haut si tu pars sur cette voie, mais ça coûte très cher les te et cdf.
    Tu as de bons scouts?

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'en ai un qui est pas mal de scout. Je ne sais pas si c'est le cas en fait.

13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Il faut 20 en junior/senior pour connaître le potentiel selon son âge et aussi 20 en dev pour connaître l'avancée de son Bloom.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai un scout qui a 20 en junior et 20 en dev 14 en senior , l'autre 20 en junior mais que 14 en deve t 14 en senior.

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les manager la forme ? Je voulais reculer pour mieux sauter mais j'ai une falaise derrière moi je dois faire quoi ? :crise:

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Hier j'ai gagné un match fait très rare , mon nouveau milieu de terrain à inscrit un but. Et je viens de m'apercevoir que je l'ai cheté au Fc Gaillac! :lol:

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne ne marque chez moi, comme ça pas de jaloux

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Qu'est ce que ça me démange d'améliorer mon te et mon cdf , j'ai juste à cliquer...

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé tout doucement moi. Midgard va former des petits vikings bientôt :)

en parlant de viking je devais pas te passer une série je sais plus laquelle, vikings non ?

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je sais plus poto , ça te dit OM-Lorient?

Partager cette page