Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je serai à Barcelone le weekend prochain, peux pas :(

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    TOI à Barcelone? :shock::shock:

Maaaaac Souuuuuuus! Kam l'anti barcelonais numéro un va à Barcelone! :lol::wink:

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y vais souvent tu sais^^ J'irai ptet même au match on verra.

L'OM ça sera radio ou TV selon l'heure. Je vais rentrer dimanche soir assez tard et j'aurai 2 nuits blanches dans la gueule :crise:

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ne revient pas avec le maillot du barça sur le dos! :lol::wink:

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu as gagne finalement mais pourquoi as tu joue en "defensif" contre cette equipe ???

Et puis visiblement son gardien a fait des prouesses a l'image de celui de Tommy en LA...

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça suffit pourl’instant, puis tu peux aussi poster tes joueurs ici ou sur le forum tm et demander qu'on te les scoot

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'insultes s'il vous plait!! Ne m'associez pas a ce gars..:mrgreen:

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a la limité espanyol par esprit de contradiction, mais barça jamais :beurk:

9. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ahou, y a une chanson triste sur eux d'ailleurs, "dans le pooorrttt d"totenhammm, y a des marins qui se shoot...."

il est ou lui d'ailleurs, il est mort le gaillac ?? :lol:

10. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait appel a une entreprise de terrassement pour raser ses TE et son CDF.. Ils lui ont prit bonbon parce qu'il a plus une thune..

11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais? Il a craqué alors.

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La il est premier de ligue 2.2 donc ça sauve un peu les apparences mais on est bien loin du projet qu'il nous avait présenté..

Enfin bon, ça reste qu'un jeu, l'essentiel est de prendre du plaisir comme dit Euseb!!

13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Euseb il prend pas que du plaisir en ce moment :lol:

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour deux raisons: Avant tout pour stopper l’hémorragie, et ensuite parce que les deux dernières saisons je les avais intégralement joué en légèrement défensif pour des résultats dans l'ensemble meilleurs. 25 tirs, 2 buts.

Du plaisir et des fessées :lol:

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est horrible , je suis coincé entre le projet Typhus et le projet Euseb...

Personne pour faire un audit de mon club?

C'est l'heure des choix.

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Met la clef sous la porte ! Tu va droit dans mur !

17. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux faire de la formation:

Je serai toi, dans un premier temps, je laisserai mon CDF tel qu'il est et me concentrerai sur les TE. Ils sont plus importants que le CDF si tu veux garder tes joueurs car c'est eux qui vont rendre ton CDF efficace. Avec des TE de niveau 5, un joueur potentiel 4* restera un 3*, peut être un petit 3.5* mais pas plus.

Mes premiers très bons joueurs je les ai sorti avec un CDF niv 7. Tu n'es donc pas loin. Par contre mes TE étaient déjà à 8 puis 9. Et malgré ça, mon premier pot 5* est toujours à 4.75* à 27 ans. Ca prouve bien l'importance des TE si on souhaite garder nos jeunes.

Ton polonais, Pawlowicz, va atteindre sa 3é étoile très bientot, vu le prix que tu l'as acheté tu pourras très facilement faire des benefices sur lui en le revendant.

Negrier est un futur très bon. Mais tes TE ne sont pas encre assez développé. Tu devrais le faire jouer "que" 20 minutes par match (il est pas bon actuellement), et arriver à 18 ans le vendre en faisant de la pub sur le forum et en payant les pro days nécessaires pour l'afficher comme il faut sur la grille des transferts.

Thomas Even est plutot sympa. Tu devrais le faire jouer MOG.

Donc, à ta place, je mettrai Even MOG, Collas en 9, et Negrier remplaçant de Collas qui entre en 2é mi temps pour gagner en routine avant de le vendre.

Ceci n'engage que moi :wink:

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les conseil sur la routine etc car j'ai aussi quelque jeunes, (Genre 3,5 - 4 etoiles en devenir) mais c'est pas facile de les faire évoluer. Personne n'a progresse pour le moment ....

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Merci Euseb , je vais suivre ton conseil. La question en deux balles je n'arrive pas à faire de changements en cours de match , il y a un préréglage?

20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Les pot 3.5*, je ne les garde même plus sauf pour faire le nombre en équipe B quand je suis limite niveau effectif. Si tu mets 5 ou 6 saisons à le former pour lui faire atteindre ses 3,5* tu ne vas rien gagner sur son transfert puisqu'il t'aura couter entre 8 et 15 millions de salaire sur cette période. Donc sauf s'il est bloomer précoce, il n'a pas grand interet tant que les transferts se font à de si faibles sommes. Enfin, là encore ce n'est que ma déduction.

Partager cette page