T'as juré sur la tête à Galak ? @Biggie : Ca sert à faire des matchs amicaux, aucun risque de blessure ni de suspension. Tu peux tester un système ou juste essayer de rejoindre Typhus en haut du classement des équipes de Nationale (peine perdue...)
saluté akman et l'équipe trophy, la forme ! oui j'avais trouvé y a pas longtemps en farfouillant et j'en avais joué quelque un, je vais aller voir si je peux en jouer d'autres, sinon ca donne de l'experience a l'équipe ?? ce soir je vais chez les rangers, il faut pas que je me loupe, je vais jouer offensif . saluté la tif, c'est quoi ce truc, apparemment ils sont pas content a trophy, que c'est il passé vindiou ?? ensif: j'ai un peu de mal avec la langue de shearer ! ah ok, c'est vrai que c'est un peu chaud, il fallait l'inviter a aller manger le Q de sa mére, là, ca passait ! :lol: sinon ils t'ont pas sanctionné ?? j'ai juste compris " warning" dans leur mess, war c'est la guerre et ning ca veut dire euhhhhh niq.ue...oui c'est ca, niqu.e ! en gros ils t'ont dit " niq.ue la guerre", bon bé c'est des "jean jaurés" a trophy, on en a confirmation !ensif: ca depend, moi personnellement je mange mes ongles et mes crottes de nez, je mange ceux des autres aussi, ca ressemble a du cannibalisme un peu, aprés tout ca fait partie du corps et uii ! :crazy:
yessssss yesssss yesssss ! victoire de la G'nouille, ca a été compliqué ( on se retrouve a 10 a la 86éme a cause d'une blessure et j'avais deja effectué mes 3 changements ) mais on est passé, a l'exterieur en plus, face a une equipe beaucoup plus forte sur le papier ! B.noel que je voulais vendre et qui ne marquait plus, se remet a marquer, je sais pas si je dois le gicler ou le garder ! je l'ai replacé en ailier gauche depuis 2 matchs, il a l'air plus a l'aise, je vais attendre un peu alors !
C'est lui que j'ai insulté: http://trophymanager.com/club/2042903/ Un fils de ____ qui trichait en "dopant" ses joueurs!
http://trophymanager.com/forum/int/announcements/338511/1/ T'a des mecs ils arrivent a pirater la NASA donc t'imagine bien que Trophy ça doit pas être bien compliqué pour eux..
Plus que 2h45 pour la vente de mon joueur. Pour le moment je n'ai aucune offre même si 4 clubs le suivent. Je suis de plus en partagé entre mon envie de le garder et l'espoir de voir une belle somme arriver pour terminer mes infras. ensif:
Elle vient juste d'arriver alors. C'est une des 4 équipes qui le surveillent. Un canadien avec entre 600 millions et 1 milliard sur le compte.
match de coupe ce soir, j'avais zappé ce truc ! ca va étre chaud comme une couverture bouillante en hiver, comme ils disent sur trophy !
ouahou, ta touché le pactole ! moi j'ai raté un peno dans le match, bories je vais le mettre au placard, cet enfo.iré il me rate un peno en coupe, 0-0 toujours !:angry:
Je regarde à peine les résultats , tout ce qui m'intéresse c'est de jouer à domicile et de rentrer de l'argent. Après les fortes dépenses pour améliorer les infrastructures mon solde est remonté à 71,4M grâce à ce match de coupe à domicile. Je vais bientôt vendre deux ou trois joueurs 3,5 pour récupérer un peu d'argent puis attendre sagement la saison suivante et la prochaine amélioration d'infrastructures. Je ne m'activerai plus sur le marché des transferts. Sauf le jour où j'aurai deux ou trois milliards...
Honnêtement je ne sais pas. J'aurai vendu un appart à Helsinki j'aurai eu plus de repères presque :lol: Je ne sais que penser. Bonne vente ou pas, il me manque mon joueur déjà. J'ai déjà remis 100 millions dans le développement de mon club, et sans cette vente ça aurait été impossible. Mais c'etait mn premier très bon joueur et il avait joué plus de 350 matchs chez moi.