Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    victoire de la nouille ce soir en coupe, on a été jusqu'aux prolongations, mais on s'est tiré d'un mauvais piège, ouff !

"giancanouille, nounounouille, giancanouille nounounouille"........crie le stade, sous les applaudissements et le gavage de saucisses au poulet !"

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bon ça passe , le vrai bonheur serait un nouveau match à domicile pour récolter du fric...

3. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mon jeune a 1*, le plus faiblard de l'équipe qui m'a mit le but de la victoire, comme quoi les etoiles ca veut rien dire des fois !:pensif:

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    victoire de la G'nouille hier soir, 6-1 face a un des tocards du groupe, bon bé je remonte a la 5éme place a 4 points du 2éme !

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Que disent vos scouts pour lui :

http://trophymanager.com/players/109757930/Ibrahim_Cardon/#/page/history/

Et quelle serait la meilleure facon de le faire progresser sachant que mes TE sont a 10 :
    - entrainement personnalise et jusqu'a combien baisser 100 ? 96 ? 92 ?
    - ou entrainement normal et lequel ?

Merci d'avance pour vos conseils avises :wink:

Euseb' le champion de la formation peut-etre peux tu me donner ton avis ? Merci.

6. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    5éme grace a une victoire difficile 2-4 face a des jeunes d'une equipe de ligue2 qui étaient coriace, ils voulaient pas me lâcher, je leur avait rien fait moi pourtant, bon la 5éme place va étre difficile a garder, de gros matchs arrivent mais on se battra jusqu'a la mort a la G'nouille, enfin la mort des ampoules du stade qui commence a eclairer quedal, on va finir myope !

je crois que je vais jeter mon plus gros salaire, il coute trop cher pour le peu qu'il apporte, 1 dernier match en son hommage et zou, dehors a grand coup de pompe dans le derche, miladiou !

bon j'fini ma clope et je me repieute, le mal de dos m'a réveillé !

7. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon 17 junior dit qu'il est à 4.5*
    Son problème : Placement et Passe dégueulasses, donc faut faire un entrainement plus ciblé, et donc baisser le niveau global d'entrainement spécifique, désolé. Mais bon, je m'en sors pas trop mal avec un TE 9. J'imagine qu'au 10, c'est à l'aise.
    Et sinon, mon 17 junior est surtout 20 en développement. Et ça dit qu'il est déjà dans sa 2ème année de bloom. C'est bien moins cool, je dirai qu'il ira jusqu'à 4* donc; et à LT (puisqu'il démarre à 2.64* exactement)

Enfin, c'est un bon gars, pas un leader, ni un fragile. Son plus, c'est son aptitude technique (à quoi ca sert, je sais pas ^^)

Bref, tu es maître de son destin ;)

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc je fais quoi ? hahaha - Entrainement normal plutot technique ou tactique ?
    Ou alors entrainement personnalise en insitant sur quoi ? Passe et placement ??
    Merci en tous cas Baron.
    Euseb', Kam, Typhus vos avis peut-etre ?

10. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  11. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais p-e mis -1 en centre/vitesse et +1 en tête/placement, mais pour le reste, rien à dire.

Ah oui, quand je parle d'entrainement spécifique fred, c'est personnalisé ^^
    Pour un augmenter le niveau du joueur avec les stats, il faut augmenter surtout passe, placement, activité, et tir de loin. Après, y'a endurance et technique.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Merci Baron & Typhus.

J'ai donc fait ca : 2 - 0 - 1 - 3 - 3 - 3. Il est a 96/102.

Je le laisse comme ca jusqu'a quel age ?

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 25 Octobre 2015
  14. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salouté la tif et la team !

c'est vrai que midas ou laflibuste comme prenom c'est plutôt rare, il faudrait un chétieu aussi, a ne pas confondre avec un shiteu, chez tieu ils fument pas de shit, ils prennent des ampoules de magnésium qu'ils ont du mal a supporter, alors j'imagine pas le teuch ou autre chose, les petites natures ! :mrgreen:

c'est pas mal ce genre de truc, c'est avec les options en payant tout les mois ??

je vais le faire ca quand j'aurais une équipe un peu plus competitive, acheter des jours-pro, enfin je vais d'abord essayer de comprendre comment ca marche et ensuite taf, jour-pro, grosse équipe et vestiaires tout neuf !

purée de crotin de chameau, ce soir je perds a la 92'eme, face a un des gros, un des pretendant, 2-3, il menait 2-0, je reviens a 2-2 et bim a la 92éme il me charcle comme un chien, alors qu'on commencaient a enlever les maillots et a dechausser les crampons, les lâches !

du coup ca y est, j'ai viré la star de mon équipe, mon plus gros salaire comme typhus me l'avait conseillé cet été, le gars va sur ces 33 ans, il avait les meilleurs states de l'équipe, mais il me coutait une plombe, on va bien voir le rendement de l'équipe derrière, j'ai plus que 20 joueurs et je vais en rester là, en en virant d'autre a l'occaz par des jeunes a 30 000, mais petit a petit, je veux pas m'effondrer direct !

sinon quand je vous lis, je m'aperçois que je suis encore trés loin d'avoir compris le jeu, le truc des entrainements ou du potentielle des jeunes, c'est du mandarin un peu !:pensif:

15. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    je viens de me rendre compte que c'est aujourd'hui que je debute les infras a 7, pendant 6 jours ca va grimper, aujourd'hui c'est boutique et fast food a 7 !

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pas le virer, le vendre!!

17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut tif !

j'ai bien essayé a 2 reprises, une 1ére fois a 7,5 millions, me suis dit on verra bien, une 2éme fois juste derrière a 4 millions et personne n'en a voulu, du coup vu ce que je perdais en salaire chaque semaine en essayant de le vendre, je l'ai viré directement, il a bien essayé de s'accrocher au portail pour rester, mais on l'a gazé et trainé jusqu'au bois d'à côté a coup de pompe dans le Q, ce sale grand sec !

j'ai 4 installations a 7, dans 4 jours la 5éme, je monte petit a petit, j'attends la fin de saison pour virer encore 3 ou 4 gus a gros salaires et faire entrer des jeunes a 30 000, mais pas tout a la fois, j'ai peur de tout déstabiliser et de perdre tout mes matchs, petit a petit donc !

typhus-systéme !

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai perdu hier soir.:oops:

19. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton adversaire direct aussi, ça va ! :p

20. BigBenZ