Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal mais tu peux pas le vendre avant ses 18 ans et son Bloom commence maintenant.
    Ils sont à combien tes TE?

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 :wink:

Si tu le veux, dis moi juste comment bien l'entrainer pour le moment, je te le refile après

3. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Enleve marquage et tacle et ajoute 1 à technique et 1 à finition et voit si ça ne baisse pas trop le TI.

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salouté les trophiamigo, bien bien la famille !

oooohh non c'est pas vraiiii, le jour ou j'ai parié sur toi, me demande si t'as pas fait exprés ! :pensif:

ah d'accord, bon ca va alors !

sinon j'ai jeté un autre de mes gros salaire, le 4éme salaire du club !

au depart je voulais descendre a 19 joueurs, puis 18 pour la fin de saison, mais ils m'ont dit impossible, il faut garder un minimum de 20 joueurs, pour que l'equipe ne meurt pas !

j'ai donc recruté un autre jeune a 30 000 !

en 2 saison, j'ai divisé mon budget salaire par 2, et c'est pas fini, mais je commence a chuter sévére !

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tout comme Giancana j'ai enfin commencé l'allègement drastique de la masse salariale.

Au contraire de Giancana je me suis lancé en début de saison dans l'espoir d'améliorer les résultats catastrophique de l'équipe et dans la peur de voir diminuer le nombre de supporters dans une coûteuse ( à mon échelle ) et désastreuse campagne de recrutement.

Pascal Bedel défenseur central 3,5 a rejoint le club pour 6,9M ainsi que l'argentin Merlo pour 6,1M et Ledig pour 9M tous des 3,5 .

Des 3 étoiles coûteuses ont également rejoint le club. Comme Plantier 7,5M Hennequin 2,6M et Monier 6M

Pire! Un africain du sud Motlana 2,5 étoiles seulement a coûté 1,6M

De grosses erreurs de casting plombant la masse salariale et amputant le club d'une perte sèche en transfert d'environ 40M !

Une catastrophe industrielle qui m'a fait envisager la liquidation du club pour recommencer une partie plus propre mais d'autres points plus positifs m'ont fait renoncer à solution aussi radicale.

Du coup il a fallu accepté ces pertes de façon tout aussi radicale.

Salim Monier blessé pour sept rencontres donc dans l'impossibilité immédiate d'être vendu a été licencié. 6M plus les salaires payés envolés.

J'ajoute à cela la perte des1,6M de Motlana licencié lui aussi.

Ledig n'a toujours pas trouvé preneur à 9M il est remis sur la liste des transferts pour 5M et des poussières.

Plantier suivra tout comme Bedel et Rawinski(gardien de but 3,5 dois je supporter son salaire?)mais ils finiront d'abord la saison. Histoire de profiter de la frénésie des transferts du prochain début de saison.

Seule bonne nouvelle Merlo est parti pour 6,1M , la braderie quoi.

Hennequin lui reste.

D'autres achats et ça peut paraître paradoxal ont étés réalisés entre temps , le jeune argentin (19ans)Campodonico 0,9M pot4 et salaire 35183 et Burtin 3 étoiles et 0,6M (pour remplacer Ortiz sur la liste des transferts et prochainement Plantier ) avec un salaire en dessous des 200 000.

Ils s'inscrivent dans la nouvelle politique du transfert à moindre coût et de formation de jeunes joueurs pour essayer de tenir la baraque en fond de classement.

Le solde du club s'élève désormais à 97 M et une réflexion est entamée pour faire passer dans 19 joueur le TE à 7.

39 jours sont nécessaires avant d'améliorer les structures qui rapportent de l'argent sauf le Fast food (31 jours)

Faut il que j'attende cette échéance pour mieux supporter l'amélioration du TE? Sachant que ces infras passeront elles à 9...

Dommage que cette campagne de transferts est plombé ma saison d'au moins 50M(salaires compris ) car les résultats ne se sont guère améliorer.

Je ne puis effacer mes erreurs , mais je rectifie le cap , faire le dos rond pendant plusieurs saisons en tentant de sortir quelques bons jeunes et d'en vivre et en limitant les dépenses au maximum afin de faire grimper ce maigre solde...

6. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut mass, la forme hombré !

tu as pris des bonnes résolutions !

tu as tenté un coup et c'est tout a ton honneur, qui aurait pu réussir, tu as eu de grosses perte d'argent, mais tu en as gagné une experience, en plus tu as la chance d'avoir les infras bientôt a 9, donc tu es proches du but, moi je viens a peine de monter a 7 ( j'ai fini aujourd'hui, le resto ) j'ai calculé j'en ai pour 2 saisons et demi encore, c'est chaud, mais je tiens le coup !

typhus avait une equipe a 600 000 euros par semaine, qu'avec des jeunes, moi je pense pas faire comme ca, j'ai peur de redescendre en cfa2, ca me casserais le moral je crois !

y a des fois j'ai envie de laisser le jeu et de revenir que pour monter les infras, tellement j'ai peur de faire des achats ou une connerie, mais bon je viens zieuter camême, ca m'a accroché, même si quand je vous lis, je me rends compte que j'y pipe pas granch', mais bon ca viendra !

mass, tu connais total war napoleon, on en avait parlé y a longtemps, je l'ai acheté cette semaine, il est patate, il ressemble a notre jeu, europa 4, mais avec les batailles en grand, avec des details, bon je suis pas trés fort encore, mais les conseils que tu m'avais fillé a l'époque, marche pour ce jeu aussi, je te conseil de la pécho si tu le connais pas, c'est un trés bon jeu !

bon match a tous, sur trophy et sur l'OM a nantes !

ps: je suis mené 1-0 chez l'equipe relégué, une grosse equipe qui vient de national et qui avait fait des miséres a des gros la haut, d'aprés des ecoutes téléphonique que j'ai pratiqué a leur encontre !

bon bé nouvelle defaite quoi !

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    3 défaites dans la semaine. Aie, j'ai beau être matinal...

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Un goût que t'avais oublié :razz:

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai jamais osé l'acheter Total War Napoléon , si je tombe dessus je le prends.

10. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est un bon jeu, il va te plaire, bon c'est chaud, les gus c'est des malins, tu bloques un accès, ils passent l'autre côté !

j'ai fait une partie en mode "campagne europe 1805-1812", je me fais massacrer, pourtant je suis a un niveau normal !

ce qu'il faudrait, c'est un regiment avec des kalash, ils feraient moins les beaux les prussiens et autrichiens !

11. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    aille, ca fait mal !

en même temps, j'ai remarqué que quand tu gagnes, l'OM perd, et quand tu perds, et bé l'OM gagne !

y a pas un truc là ! :shock::pensif: :mrgreen:

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Salut Gianca.. J'te répond ici, je préfère..

Alors concernant http://trophymanager.com/players/61574065/@player61574065/#/page/history/
    C'est vrai que ça peut paraitre cher vu son age mais, c'est un peu une loterie..

Regarde avec lui: http://trophymanager.com/players/56257172/Bishop-Cockcroft/#/page/history/
    Je l'avais acheté 40 et revendu le double et pourtant il est encore plus vieux.

Avec ce genre de joueur tu paie cher car ils ont beaucoup de routine. La routine a une très grosse influence sur le résultat de tes matchs..
    Ce soir je suis premier de mon groupe avec 6 points d'avance car mon équipe a beaucoup plus de routine que mes adversaires.

13. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    re tif

ah ok, ils prennent tout en compte, c'est compliqué a bien comprendre, va falloir que je cerne certain aspects du jeu un peu mieux !

bon j'ai encore 2 saisons et demi en gros pour apprendre les subtilités, ou du moins essayer, tant que j'ai pas monté les infras bizness a fond, je fais aucunes affaires, mais aprés je crois que je saurais pas les faire non plus, je viendrais demander conseils !

en gros si on veut monter, le mieux c'est d'avoir des vieux joueurs remplit de routine, plutot que des jeunes talentueux ??

donc le cf sert a rien un peu, a part a équilibrer ou investir sur l'avenir ??

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quatrième victoire de la saison ça fait plaisir lol

L'opération dégraissage continue , Ortiz au gros salaire quitte le club pour une indemnité de 1,1M

D'autres ne devraient normalement pas tarder à trouver preneur...

15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    T'es sur la bonne voie, engrange engrange, le sportif viendra plus tard.

Dans quelques temps vous découvrirez une autre facette du jeu celle où tu scrutes l l'entraînement de tes joueurs tous les mardis en essayant de trouver le programme adapté pour chaque joueur.
    Comme moi et mon gardien qui n'en finit plus d'être 4,9 depuis des mois.
    Quand est ce qu'il va passer 5 étoiles quand???!!..

16. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    re tommy !

ah oui ca me tarde, enfin faudra qu'on m'explique certains trucs, j'attends de bien connaitre le systéme avant d'acheter des jours pros et de me servir des options, la pour l'instant mon équipe et moi même sommes médiocre, mais avec plus de connaissances ca va étre chouette, je vous lis des fois et je vois les possiblités offerte, bon pour l'instant je suis en mode construction, mais c'est dur de se tenir de pas acheter un petit gars ou 2, même si je sais pas trop comment je vais m'y prendre !

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 9 Novembre 2015
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mazette! Gardien 5 étoiles soit dix fois la valeur de mon club mdr!

Il va falloir que je m'intéresse beaucoup plus à cette facette importante du jeu. L'entraînement.

19. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour a tous les amis... Je me suis qualifié pour les 16 eme de finale de la coupe...je suis satisfait dans la mesure ou j ai mis 3 match gagné dans les objectif ._.Seulement tout a une fin et la j ai tirer une bonne ligue2 donc on va essayer de pa prendre une valise lol. La bise a tous

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ton parcours fait rêver rêveur...

Partager cette page