Rever... Moi c est ta tunes qui me fait rever lol._.Ya t il un phoceen qui a deja atteint le dernier carre?
Bah oui, championnat, coupe de France et même la coupe d'Europe !! => Tsubascud aka ECA United Bon, il est plus sur TM que sur le forum, mais quand même, à un moment, il trainait pas mal ici, on a fait plusieurs LA avec lui.
ah oui j avais entendu parle de lui mais je l ai pas connu.... Loranais avait fait un beau parcours il me semble..__.
Dans mon groupe de CFA, il y a 4 équipes en mode "Typhus", avec plus de 1.5 milliard en compte. Ça promet des lendemains (encore plus) difficiles...
J'vais essayer, j'ai fauté dimanche en perdant ma 1ère place après une défaite contre le 2nd, j'ai pas regardé les scores d'hier soir, tu peux me dire tiens ?
T'a gagné 4/1. T'es premier avec 66 points. Le deuxième a 65.. Le troisième a 64.. Le quatrième a 63..
Salut les managers la forme ? J'ai commencé à investir un peu, mais je perds quand même hier soir. J'en ai marre de faire la marmotte en économisant, je vais me lancer un peu enfin dans le sportif. Bonne continuation à vous !
Merci ! Bon bah c'est cool, va être bouillant ce final !! Me sachant premier oui ça va la forme ! Et toi ? C'est bien que tu te lances un peu dans le sportif, mais t'as combien en caisse maintenant ?
j'avais 430M et des infras solides du coup il me reste 350 sachant que je gagne du pognon chaque lundi matin avant même les matchs à domicile. Je monte le CDF que je limiterai à 7 pour l'instant, et j'ai commencé à recruter 4 joueurs 3.5* pour me fortifier un peu. T'es premier de nationale ?
24 maxi. je veux que ça dure, je comblerai avec les jeunes du CDF et d'ici là ils auront de l'exp pour les encadrer. Je suis pas pressé, malgré ces recrutements, je compte garder le club en bénéfice chaque semaine encore un bon moment, au moins jusqu'à m'être constitué un gros actif de joueurs potentielement bien vendables pour faire le roulement entre ventes / formation.
Je te souhaite pleine réussite ! En plus, tu pourras lutter contre les Gianca et MPN en LA la saison prochaine :crise:
Le bras cassé a un avantage. Avec vos exemples il sait ce qu'il ne faut pas faire.:mrgreen: T'as 350M Kam? Tain j'ai que 113M:sorry:
ouep man, avec toutes les infras commerciales à 7 tu vas douiller au prochain match t'as intérêt à mettre ton équipe de blood bowl à la place :crise:
Match nul ce soir, le second aussi, le 3ème et 4ème gagnent ! Ca se resserre encore plus, 2 à 67 et 2 à 66... à 2 journées de la fin :fight: