Je monte en national , je suis dégouté , j'avais une équipe pas superbe pour perdre ... Bon on verra comment ça se passe ..
+21M de recettes, tout en restant haut la main en National ! Y'a plus qu'à bien vendre, bien former, et se maintenir (de la même manière de préférence), et ça sera parfait. En fait, faut absolument que je vende, je vais me manger près de 1.5M de MS en plus. GG Loranais, tkt, ça peut t'amener dans une nouvelle ère. Moi aussi je ne m'y attendais pas, et ça va faire 4 saisons que j'y suis, et je progresse (tant bien que mal)
Non demain la mise a jour . @ Baron , non je voulais rester deux saisons en plus en CFA , pour avoir plus de Fan , je suis a plus de 11 000 fan . Je souhaitais arrivé a 12 000 . Mais la en National , je vais morfler et en perdre beaucoup donc un stade qui sera pas plein . C'est toute ma stratégie qui en prend un coup ..
Salut a tous les amis!! J accede en National apres avoir passe les barrages, j aurais préféré monter dans 2 saisons aussi mais bon au moins je vais voir ce qui se passe plus haut. Sinon j ai reussi ma plus belle saison en finissant 2eme a 3 points du 1er.J ai reussi tous mes objectifs sponsors mais je regrette d avoir etait trop prudent. Éliminer en 16 eme en coupe (3 matchs gagné ) 2 eme (6 premier ) 106 buts ( plus de 70 ) 28 buts (moins de 60) Voila belle saison je v vise le maintiens cette annee. Felicitations a tous et bonne chances pour la nouvelle saison
Un petit passage pour saluer tout le monde, bon ben je monte également en nationale avec mon équipe de peintres on verra bien ce que j'y ferai Félicitations aux promus et courage pour ceux qui redescendent.
Le point Academy de la saison. Toujours en CFA ! Stade de 30'000 places. TE, fastfood, boutique, restaurant, stand à 10. Saucisses à 9. Saison précédente terminée avec 32 millions de gains. Plus grosse vente de l'histoire du club (201,6 millions). Toujours que des joueurs du cru (100%). Toujours aucun achat de joueur (11é saison d'abstinence...). [TABLE="class: zebra"] [TR] [TH][/TH] [TH="class: align_right"]Cette saison[/TH] [TH="class: align_right"]La saison dernière[/TH] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Affluence[/TH] [TD="class: align_right"]0[/TD] [TD="class: align_right"]84,728,800[/TD] [/TR] [TR] [TH]Droits TV[/TH] [TD="class: align_right"]0[/TD] [TD="class: align_right"]112,200,000[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Sponsors[/TH] [TD="class: align_right"]92,960,000[/TD] [TD="class: align_right"]97,940,000[/TD] [/TR] [TR] [TH]Magasins[/TH] [TD="class: align_right"]0[/TD] [TD="class: align_right"]59,481,970[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Restaurants[/TH] [TD="class: align_right"]0[/TD] [TD="class: align_right"]44,971,339[/TD] [/TR] [TR] [TH]Staff/Jeunes/Transferts[/TH] [TD="class: align_right"]59,283,811[/TD] [TD="class: align_right"]209,228,913[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Salaires[/TH] [TD="class: align_right"]0[/TD] [TD="class: align_right"]-179,448,975[/TD] [/TR] [TR] [TH]Maintenance[/TH] [TD="class: align_right"]0[/TD] [TD="class: align_right"]-264,307,500[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Coûts de construction[/TH] [TD="class: align_right"]0[/TD] [TD="class: align_right"]-147,000,000[/TD] [/TR] [TR] [TH]Intérêts[/TH] [TD="class: align_right"]0[/TD] [TD="class: align_right"]13,950,584[/TD] [/TR] [TR="class: large bold odd"] [TH]Total[/TH] [TD="class: align_right"] 152,243,811[/TD] [TD="class: align_right"] 31,745,131[/TD] [/TR] [/TABLE] Bilan financier : 236,359,903 Et je viens de vendre une pousse du CDF à 63 millions.
Début en ligue 2 ce soir! Stade a 34.000 places. Infras pognons a 10. Toilettes et parkings a 6. Eclairage a 2. 97 millions de perte sur la saison précédente.
Toi au moins il te reste de l'argent alors que ce bon vieux Gaillac est totalement à la rue. Il a tout détruit, il a plus d'argent...
Question pour les comptables tm : A part les produits dérivés (7) mes infras pognon sont à 10 (ou sous peu), le stade à 32500 places, un gardien qui devrait rapporter peu ou prou 500 millions, un cdf à 0 et te à 10. Admettons que je ne garde que les joueurs qui ne sont pas finis de former (le but est de les vendre à terme) et que petit à petit je remonte le cdf à 7 ou 8 tout en gardant mes te 10 pour former/vendre sans jamais jouer le sportif, est ce que c'est viable économiquement ou est ce que petit à petit mes dépenses seront plus fortes que les entrées?
Salut Tommy, regarde mon tableau sur la page d'avant. Depuis 2 saisons, mes TE sont à 10 et j'ai baissé mon CDF à 7, ça te donne donc un aperçu. Depuis que j'ai baissé mon CDF, je gagne de l'argent chaque saison.
Long time je pense. J’ai envie d'essayer car la il faudrait que j'achète de jeunes futures stars. J’ai pas assez de scoot valables pour dénicher ceux qui sont en vente sans pub et ceux qui sont en vente avec annonce sur le forum tm partent bien trop cher pour espère une belle plus value. Pis je m'ennuie aussi. Merci pour ton tableau.
tommy, si mon jeune t'intéresse toujours :wink: http://trophymanager.com/players/109838937/Jean-Baptiste_Mora/#/page/history/ Il va bientôt avoir 18 ans ! Sinon, bilan, je suis plutôt satisfait ! Ca monte tranquille ! Avec cela comme infra (Pour l'instant je vais continuer de coffrer, pour après augmenter la capacité de mon stade et monter les infra qui attirent comme le parking, toilettes et éclairages. )