Offre acceptée. Je t'avoue que j'espére en tirer un peu plus. J'ai 68 joueurs sous contrat, je dois dégraisser. 21 ans de moyenne d'age, mais je ne suis meme pas capable d'embaucher mes jeune samedi, ça craint !
finalement tu l'as vendu 80M mais pas à moi. Je suis monté à 70 c'était mon prix max. vous en pensez quoi de lui ? http://trophymanager.com/players/89109274/Seval-Šeper/#/page/history/
Au tout début je sortais tous les 3*. Cette saison j'ai monté la limite à 3.5*. Si je fais abstraction des pot 3* du début, l'ensemble de mes jeunes sont donc des pot 3.5*. (En réalité, oui je les signe tous au sens propre pour pouvoir les scooter, mais j'élimine le jour meme quand c'est en dessous des 3.5) Edit: meme avec un petit écrémage des "petits" 3*, je reste à 61 joueurs et à 95 millions de masse salariale. Donc sans doute un bon 110 ou 120 millions après la maj de saison. :/
Bravo à ceux qui sont promus ou qui se maintiennent et bonne chance aux barragistes (dont je fais partie).
J'ai réalisé mes objectifs qui étaient de se maintenir en nationale sans passer par les barrages ni investir, et j'ai même vendu. Je me suis en effet séparer d'un attaquant, MOC, MOD et DMC en ne recrutant qu'un attaquant pour remplacer le tout, complété par des solutions en interne (remplaçants, jeunes de l'équipe B, et CDF). Me voici donc maintenu sans barrages, avec 575M en casses, un CDF et un TE niveaux 10, et une équipe compétitive pour la saison prochaine, même si une recrue au poste de défenseur central devrait arriver au mercato.
[TABLE="class: zebra"] [TR] [TH][/TH] [TH="class: align_right"]Cette saison[/TH] [TH="class: align_right"]La saison dernière[/TH] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Affluence[/TH] [TD="class: align_right"]74,740,400[/TD] [TD="class: align_right"]70,203,400[/TD] [/TR] [TR] [TH]Droits TV[/TH] [TD="class: align_right"]113,400,000[/TD] [TD="class: align_right"]112,200,000[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Sponsors[/TH] [TD="class: align_right"]97,940,000[/TD] [TD="class: align_right"]111,420,000[/TD] [/TR] [TR] [TH]Magasins[/TH] [TD="class: align_right"]38,896,860[/TD] [TD="class: align_right"]34,854,180[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Restaurants[/TH] [TD="class: align_right"]30,968,023[/TD] [TD="class: align_right"]28,316,514[/TD] [/TR] [TR] [TH]Staff/Jeunes/Transferts[/TH] [TD="class: align_right"]91,241,759[/TD] [TD="class: align_right"]23,127,441[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Salaires[/TH] [TD="class: align_right"]-96,095,364[/TD] [TD="class: align_right"]-75,561,929[/TD] [/TR] [TR] [TH]Maintenance[/TH] [TD="class: align_right"]-278,422,500[/TD] [TD="class: align_right"]-221,967,500[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Coûts de construction[/TH] [TD="class: align_right"]-63,750,000[/TD] [TD="class: align_right"]-13,750,000[/TD] [/TR] [TR] [TH]Intérêts[/TH] [TD="class: align_right"]15,212,789[/TD] [TD="class: align_right"]9,870,820[/TD] [/TR] [TR="class: large bold odd"] [TH]Total[/TH] [TD="class: align_right"] 24,131,967[/TD] [TD="class: align_right"] 78,712,926[/TD] [/TR] [/TABLE] Bilan financier : 112,083,436 Pour la nouvelle saison: Masse salariale: 117 millions. Maintenance: 332 millions.
C'est possible ouais, c'est juste que la réserve peut pas être au dessus de la 1. Je pense que si ta réserve monte ça sera la 1 qui prendra la place. Enfin je crois, tout change toutes les saisons dans ce jeu^^
Ma reserve ne risque pas de monter ni ma 1 d'ailleurs a moins que toutes les autres equipes soient inactives :mrgreen: Je trouve cela un peu c.on d'avoir les deux equipes dans le meme groupe mais j'imagine que c'est trop tard. Cela peut aussi provoquer des suspicions quant a l'equite, non ? Genre sur ces deux matches, je peux soigner mon total de buts marques :wink: Je n'etais pas certain de vouloir la conserver mais comme je l'avais renouvelee dernierement, j'ai conserve cette equipe B. Du coup, aujourd'hui je songe a nouveau a la supprimer ou alors ne pas la renouveler a son echeance. La supprimer me permettrait surement de faire quelques economies car apres l'avoir serieusement allegee en effectif, elle ne ressemble plus a rien cette equipe. Mais la supprimer maintenant ce serait du gaspillage de TM....Bref, je ne sais pas, vous en pensez quoi ?
je pense que si tu as un cdf et un te au dessus de 7, ça vaut le coup. ça rapporte vraiment bien les ventes de jeunes donc pour ça ils ont besoin de temps de jeu car l'expérience est très importante pour le prix d'un joueur, et pour sa qualité si tu veux l'intégrer en 1 plus tard.
bonjour a tous et bon week end a vous!!! mon scout me l annonce a 5 si kelkun pourrais me le confirmer sa serait cool merci. http://trophymanager.com/players/103616394/Youssef_Bellon/#/page/scout/
merci et la j ai mis en vente lui , il ne reste que quelques heures mais je sens que je vais faire une tres belle vente http://trophymanager.com/players/103509106/Lylian-Simon/#/page/scout/