S'il prend 60 millions par heure jusqu'a demain matin, j'encaisse 800 millions Allez, osez :mrgreen: L'enchère actuelle est de 60,399,728 par FC BETON-SUR-TOURS. #JeSuisEnrico
Voilà, environs 160 millions. Pour une vente au beau milieu de la matinée, c'est pas trop mal je trouve.
Bon il faut que m'occupe un peu de mon effectif , je suis moins nul que d'habitude. Mais le nombre de mes supporters est passé sous la barre des 8 000. Je dois réagir. J'ai 175 000 000 dans les caisses et dans trois semaines je dois augmenter mes infras. Je ne désire pas recruter. Impasse?
Le gars de Hong Kong qui avait acheté mon jeune gardien 168m il y a 15 jours suit un de mes jeunes joueurs que je mettrai en vente demain... S'il pouvait refaire la même ça m'irait bien :lolold:
Si tu vends, profites en pour te renforcer, je t'ai trouvé très fébrile hier ^^ En tout cas, j'ai zappé ton MDC à 5M... J'ai oublié d'enchérir. :/ Du coup, si tu veux encore le vendre. Il peut être sympa comme doublure (ou plutot titulaire en B)
Tu as battu un modeste 6é de CFA en même temps tu sais. :lolold: Envoie moi une offre acceptable si tu veux !
J'ai besoin d'aide ! Je ne sais pas si je dois augmenter mes stands de saucisse etc... Est ce que cela sera rentable par rapport au nombre de mes spectateurs?
Faut faire les 2 en même temps, ton stade doit accueillir 2.5 fois ton nombre de fans et augmente tes commerces chaque fois que tu peux. La meilleure stratégie est toujours celle de typhus rien n'à changé mais ça demande de la patience. Sinon tu fais comme moi tu joues un peu finance un peu sportif c'est pas déplaisant mais au final tu progresses pas.
Non mais en fait Kam m'a dit qu'à partir d'un certain niveau , le coût des commerces peut t'handicaper si tu n'as pas assez de supporters. C'est cela que je cherche à savoir.
Niveau compta je suis une truffe ça m'intéresse pas. apparemment kam joue le côté financier lui par ce que niveau sportif c'est une truffe.
C'est un du forum, ganja13, qui a la meilleure stratégie.. Pas moi.. http://trophymanager.com/club/1557848/ Il oscille entre 1.200.000.000 et un peu plus pour toucher les intérêts max. Il cherche pas a avoir 3 milliards.. Juste 1.2 pour les intérêts max.. Ca marche pour lui. Top 4 de L1. Ca serait cool que Kam fasse profiter l'ensemble du forum de ses calculs.. On est la pour se donner des conseils.. T'es a 9 en infras merguez.. Tu sera pas perdant en passant a 10. Ca prendra juste un peu plus de temps pour amortir le cout de construction.. Si je suis a ta place je monte parking et toilettes d'un niveau, l'éclairage pareil.. Et je rajoute 2.000 places au stade.. PS; j'ai vu que Gianca avait craqué.. dommage..
Bof' son fait d'arme à ganja13 c'est premier de cfa pas de quoi fouetter 3 pattes à un canard. Qué petit salopiot en tout cas il navigue en silence.
Il m'avait contacté en MP il y a quelques temps en me disant que ma stratégie était pas mal mais... Il gère bien le truc en tout cas..
Salut Typh et merci des conseils. J'ai augmenté les places de 2000 , l'éclairage , les toilettes , le parking. Le stand de saucisse. Mais qu'en est il du restaurant , la boutique et le fast food ? Je les passe à 10 aussi?
Perso je dirais de tout monter a 10 mais.. Mes calculs sont peut être faux. Kam c'est pas un novice, c'est peut être lui qui a raison. Attends ses explications avant de construire.