Je ne vois pas non plus en quoi ces infras peuvent faire perdre sur une année, à moins d'avoir - de 8000 spectateurs par match. Et sur 1 semaine, - de 11125. Y'a que l'amortissement qui peut être un frein, mais dans ce jeu l'amortissement, osef presque.
Moi je vais encore finir dans le "top6" et probablement ne pas disputer les barrages. Je perds des matchs de merde de manière quasi incompréhensible alors que je fais des matchs on va dire honnêtes face à ceux qui devraient être mes rivaux (aucun des 3 qui sont actuellement devant moi n'a un bilan positif face à moi). Résultat, je suis à 10 points de la lutte au titre. La seule perspective intéressante c'est que j'ai 2 saisons pleines de trésorie dans les caisses.
Tkt, avec l’expérience, tu vas les bouffer les petits. Pour ma 4ème saison en Nationale, j'ai compté 100 d'xp en plus. Ça fait pas mal de différence. Et puis, profite de pouvoir t'enrichir avant le stop de l'année d'après (si tu as les mêmes difficultés que moi). De toute manière, ça viendra sans que tu t'en rendes compte ^^
Plus de 100M de dépenses. Il ne me reste plus que 88M. Maintenant j'attends. C'est long. mon cdf et mon cde sont à 6. j'ai la désagréable impression qu'ils me plombent plus qu'autre chose.
Salut poto ! tu as 1.41 match à domicile par semaine en moyenne. Tu sais combien tu as de spectateurs environ dans un match, (les saucisses sont sur ça) tu multiplie par 1.41 et tu as ton nombre moyen de spectateurs par semaine sur la saison. Tu multiplie le "gain par spectateur" (par exemple si là ça te met 12 par spectateur et le niveau suivant ça t'annonce 14 tu fais (14-12)*spectateurs*1.41), et tu vois combien ça te rapportera en plus par semaine et tu auras ton revenu marginal. Tu soustraits la maintenance que ça te coutera en plus dans la semaine et tu obtiens ton résultat net (marginal vu que tu viens de calculer. Ensuite tu prends le montant de l'agrandissement et tu le divise par ton résultat marginal pour obtenir le nombre de semaines necessaires à l'amortissement de l'infra. Pour les infras basées sur les fans directement t'as aucun calcul à faire c'est juste nombre de fan * revenu par fan - coût de la maintenance.
C'est plutôt "plus de 100M d'investissement". C'est pas de l'argent dépensé pour rien.. Ca va prendre du temps mais tu sera gagnant sur le long terme. Dès que les travaux sont finis tu augmente encore parking et toilettes.. Concernant ton TE et ton CDF, aucun conseil la dessus.. C'est une "stratégie de club". En gros chacun joue comme il veut.. On peut arriver a expliquer par a+b qu'augmenter un stand de saucisses c'est bien, autant c'est impossible d'expliquer qu'il vaut mieux augmenter son CDF ou TE.
J'ai quelques 4.5* et 5* que je n'arive plus à faire jouer car par manque de vidéo je n'ai plus de réserve. Je ne sais pas quoi faire, les vendre, les garder sans les faire jouer ou les faire jouer et vendre mes titulaires et ou remplacants. Si quelqu'un se sent de faire un tour par mon club pour jeter un oeil... (un oeil, pas l'oeil...) :lolold:
C’était pas le but de la manœuvre mais merci beaucoup ! Du coup ça me simplifie les choix ! :super: Edit: Equipe B : EDSF B (Sponsorié par Typhus) - Calendrier ID du club : 3753622 Championnat : CFA2 Groupe 52 - Calendrier
Mince j'ai (encore une fois) oublié d'aller voir mon score de match de barrage hier soir. TM me motive de plus en plus...
Salut a tous._..J espere que vous avez tous atteint votre objectif et que tous le monde va bien....Je vien de monter en ligue2 je me demande comment ,en ayant atteint tous mes objectifs,et en prime un 8eme de finale de coupe perdu 2 a 0 contre le vainqueur de cette saison ._.Je sais que je vais me faire froisser cette saison , donc si vous avez des conseils pour m aider a gerer au mieux cette saison je suis preneur ...J ai lu ausdi qu apparemment j ai atteri dans la poule la plus difficile de ligue2 c est vrai ?
Salut Reveur, félicitations pour ta montée, t'as une belle équipe et c'est une juste récompense ! Pour les conseils, je ne saurais te dire car tout dépend de tes objectifs à court terme, vises-tu le maintien ou juste voir ce que ça donne ? Pour le groupe je sais pas dans lequel tu vas, je sais juste que le mien (dont j'ai oublié le numéro) n'est surement pas le plus dur vu que j'ai fini 12ème cette saison avec mon équipe en fin de vie. D'ailleurs, en parlant d'objectif, j'ai atteins celui du classement (top 12) et celui des buts marqués (à l'aise vu que j'avais mis +30 et que j'en ai claqué au final plus de 50) et celui des buts encaissés (là c'était juste, j'avais mis le max, donc -70 buts et j'en ai pris 69 hahaha) PS : J'ai vu qu'Eru était champion cette saison, bravo à lui (s'il nous lis encore ce dont je doute). ECA finit 3ème et Ganja13 a fini 4ème, c'est beau, surtout quand tu rajoutes que le grand FC Gaillac a fini bon dernier en prenant que des grosses raclés avec son équipe digne de la CFA2 (un génie qu'on vous dit)
Excellent le Gaillac :lol: De mon coté je me maintiens miraculeusement, je vais attendre encore deux saisons peut etre et après me lancer pour monter en L2 .
salut manouche , merci et félicitations a toi aussi . En fait je ne comptais vraiment pas monter, et vu que je voyais que je fesais une belle saison ,j aurai préféré faire 5 saison de meme facture en national et apres monter mais bon._. Maintenant que je suis monter j aimerais essayer de me maintenir le tout en bonifiant mon effectif pour pouvoir jouer le haut de tableau dans quelques saisons ._._ Voila je dois dire que je suis un peu perdu, mais bon je vais decouvrir la ligue2 et meme si je redescends dessuite sa restera une bonne expérience pour la suite...