je me vanger de ce que me fait l'OM, sur mes pauvres et insignifiants supporters (qui ne sont que des données numériques). Je les imagine aller au stade et prendre des abonnements TV pour keudale ces petits cons. Rien à foutre de la passion, le FRIC AVANT TOUT !
j'pensais affaiblir mon équipe avec mes transferts.. J'lai rendu invincible!! 4 matchs/ 4 victoires en ligue 2!
C'est vrai que t'as déjà ton résultat toi. Moi, je vais attendre 22h ^^ Après, c'est peut-être pas les meilleurs que tu as eu pour l'instant ?
Vous etes sur que ce modele est bon sur la longue voir très longue durée ? Moi la depuis que j'ai repris le club, j'ai reduis CDF et TE, augmenter a 100% tout ce qui rapportait, depuis 2 saisons je coffre, la prochaine étape c'est agrandir le stade, augmenter les items qui font grimper l'affluence, jusqu'a ce que je puisse enfin faire des semaine avec un CDF et TE quasi au max sans perdre d'argent grâce a l'affluence ! Est ce possible ? Viable ? L'avenir nous le dira.
C'est une équipe monstrueuse en face, trop d'étoiles et d'expérience, il a réussi à tomber en 2nde div... GG du coup ! Mais dis moi, tu as une nouvelle tactique ou c'est toujours la même que l'année dernière ? (je parle de ton 3-5-2 à plat) Pour ma part, j'ai gagné face à la seule équipe qui vaille le coup sur mes 6 premiers matchs. Donc normalement, je prends 4 points sur les 2 prochains matchs, au moins. Et du coup, 1/3 du chemin environ serait fait (je vise la première moitié de tableau) Seul premier en National, je vous laisse regarder, mais j'ai l'impression d'avoir la chance du débutant (ou du promus), j'angoisse ^^ http://trophymanager.com/league/fr/3/12/#pa
j'en sais rien, je sais juste que jsuis pété d'oseil ! On verra la suite, par la suite. Gestion Labrune. J'adapte mon club à l'OM. Et comme l'OM ne fait rien, je fais rien.
Non, non.. Il est toujours en ligue 1. C'est juste qu'en quick match tu peux tomber sur un gars d'une division supérieur ou inférieur a la tienne.. J'ai pas vraiment de tactique. Je joue surtout sur la routine de mes joueurs.. T'es plus vraiment un débutant en National comme même.. Le top pour le moment, continue comme ça!
le dernier que j'ai vendu, pareil, il s'est blessé 7 matchs juste après l'avoir mis aux enchères. Du coup j'ai perdu beaucoup d'argent sur son achat/vente. Heureusement que j'ai 600 patates en caisse et que => jsuis pété d'oseil !
Salut Tommy, salut tout le monde. C'est pas pour te chauffer mais j'ai fini 4éme de ligain et donc qualifié pour l'Europe mais hélas ma boule a été perdue à Zurich ! Pas qualifié pour l'Europe à cause d'un bug C'était juste pour alimenter ta thèse du complot anti-Marseillais ! @ Big : Techniquement c'est possible ce que tu dis mais vraiment utopique : pour gagner des fans il faut gagner des matchs, pour depasser les 20k fans il faut les gagner en ligain et donc avoir une masse salariale indecente. Du coup il est structurellement impossible d'attaquer une semaine en positif avec TE-CDF à 10. Par contre il y a d'autres sources de recettes dans TM qui rendent possible d'équilibrer cela sur une saison. C'est en gros ce qu'a expliqué Mourad de la rade a Vince cette semaine. Baisser les dépenses c'est à la portée de tous. Augmenter la marge (recettes-dépenses) ça reclame plus de doigté ...
Tu pense qu'il est impossible de faire par etape et d'arrivé en L1 avec CDF et TE a 9 par exemple, et d'etre en positif sur une année, juste en comptant charges et rentrées d'argent ? ( Sans compter les ventes ou les amelioration de stade ou autre ) ? Genre la je remplie un stade de 27 000 places, (TE et CDF, 7 et 4 ) et une semaine ou j'ai 2 match a domicile je suis en positif de 10ME, une semaine ou j'ai 1 match je suis a l'equilibre. Sur une saison je gagne donc de l'argent. Mon but est de : -Augmenter eclairage, toilettes etc - Augmenter petit a petit la capacité du stade -Continuer a mettre de cote de l'argent ( Je suis a 430 ME ) -Augmenter au fur et a mesure mes CDF et TE ( 7-7 ou 8-7 par exemple ) Etc etc.
J'ai vu ça c'est un scandale car apparemment c'est un bug récurrent qui change de nation chaque année. Sinon je viens de faire une tite vente là.
Magnifique vente Tommy, en une vente tu as réussi a avoir le double de la somme d'argent que j'ai .. Tu peux tranquillement construire un bel effectif .
J'vais même être encore plus tranquille que ça ce gros salaire en moins plus les intérêts max vont faire grossir la cagnotte jusqu'a ce que je craque :lol:
C'est combien les intérêts au max ? Franchement tiens bon, parce que la ta partie prend un autre virage, celui qui peux te mener en L1 ...
5 millions si je me trompe pas. J'vais y aller mollo je pars dans l'idée de former et vendre voir si c est rentable.
Ouais, je fais presque parti des meubles maintenant, mais avec TM, qui me dit que je suis sur la bonne voie, je fais au mieux. J'espère que ça s'arrêtera le plus loin possible. Mais du coup, aujourd'hui, pour un effectif disons jeune, y'a pas mal de routine. (27 ans pour 33 d'xp, c'est correct) Ca peut aider en effet. J'ai pas suivi la vente sinon Tommy, tu as réussi à le vendre combien ton gardien ? (si j'en suis le comm de Loranais, c'est au moins 1.2MM... Bien Et au passage, bon courage ganja pour la suite de l'aventure en ligue 1