Merci bien ! D'ailleurs tu disais que s'il devait le mettre sur le terrain, autant le mettre, titulaire, j'en déduis que l'expérience monte plus vite ? Sinon depuis qu'il est 0,5 etoile je l'ai mis titulaire, quitte a laisser passer des points, c'est mon seul joueur potable qui est sorti du CDF ! J'ai envie qu'il devienne quelque chose !
Non, j'ai pas dis ça.. Son joueur a 19/20 en pro.. Il doit être capitaine s'il est titulaire.. Son expérience ne montera pas plus vite...
Non ça c'était ma déduction :lol: Donc j'en conclus que le capitaine doit être le plus "Pro" de l'équipe ?
L'influence d'un bon choix de capitaine sur le reste de l'équipe n'est expliqué nul part.. Ils disent ceci sur le manuel: "Votre capitaine devrait de préférence avoir un bon tempérament de leader, un haut niveau de professionnalisme, être relativement peu agressif et avoir beaucoup d'expérience. La plupart de ces compétences sont cachées, et vous ne les connaîtrez qu'en supervisant les joueurs avec précision." Est ce que l'équipe joue mieux avec un bon capitaine, est ce qu'elle reçois moins de cartons? Personne sait avec certitude même sur le forum TM.
Il faut un scout 20 en psy pour déterminer "esprit leader".. Pas persuadé que beaucoup de monde ai ce genre de scoot ici.. Perso je met le gars avec le plus de "pro" en capitaine et ça réussi pas mal.. Mon capitaine actuel a 18/20 en pro et seulement 2/5 en "esprit leader".
Encore une belle raclée (0-5) , tiens des nouvelles de Giancana qui est à la lutte pour le titre et la montée en National. Avec de bonnes finances , il a commencé Trophy Manager juste après moi tandis que je ne décolle pas des dernières places.
je viens de passer la barre de 700 millions. Encore 1,8 Milliard et je commence à jouer ! CRAIGNEZ LE RAGNAROK !
Je suis seulement à 197M :lol: Mais mes infras sont presque à bloc. Je suis heureux d'avoir suivi cette voie , je joue la formation. Mon équipe , mon effectif est presque full home. Je n'ai plus acheté de joueurs depuis très longtemps et petit à petit je dégage les autres. Est ce que ça craint pour mes finances si je monte mon cdf?
C'est à calculer. Je sais pas à quel niveau tu es mais le cdf devient à peu près intéressant au niveau 7 seulement. Grosse maintenance je serai toi j'attendrai encore. Ton stade est il a 2,5 × ton nombre de fans?
Contre toute attente, je joue toujours la montée en Ligue 2. Je voulais juste jouer le ventre mou tranquille en continuant mon ascension économie/jeunes joueurs à fort potentiel... Et sinon, j'ai des raisons d'espérer pour ce joueur ? D'ailleurs, je dois annoncer ce genre de joueurs sur le forum TM ? Il tourne entre 28 et 32 de TI pour sa première année de bloom. http://trophymanager.com/players/110592312/Hippolyte_Pierrel/#/page/history/ Un bloom de 21 à 24 ans, c'est pas contraignant pour lui sinon ? (ma première "pépite" qui plus est) http://trophymanager.com/players/105714841/Paul-Adrien_Raynal/#/page/history/
J'ai mis ce joueur en vente a 0 par erreur: http://trophymanager.com/players/104326436/#/page/scout/ C'est un pot 20. Il n'a pas commencé son bloom. Si quelqu'un peut en profiter ici..
Scoot de merde!!!!! Je le test a la sortie du CDF avec le top du top des scoot!! Il m'annonce pot 15!! Je le met en vente en pensant qu'il a fini son bloom et bim!!! Il a même pas commencé et c'est finalement un pot 20!!!
A combien tu aimerais le vendre ? Je ne le veux pas mais si tu veux je te place un agent dessus pour faire monter le prix.
Si j'avais su que c'était un pot 5 jamais je l'aurai mis en vente.. J'veux juste que si le prix monte pas trop haut ça soit un de vous qui puisse en profiter..
Je me doute. Il est suivi par de bons clubs ? Je vais faire monter les enchères un peu. Enfin, sauf si un phocéen le veut. Edit: Loranais s'est placé.
3 ou 4.. J'fais un peu de pub sur l'inter mais bon.. Les gens pensent que son bloom est fini.. J'lui est ai ^pas fait prendre de routine, pour moi il valait rien..