Je reste dessus si jamais j'en ai l'envie et qu'un phocéen n'a pas la vente. Mais bon, y'a eu Loranais, y'a BigBenZ en plus il semblerait
Non, non, pas besoin d'aide.. C'est juste pour vous en fait. Ca serai con qu'il parte a 50 millions et que le mec le revende 350 dans 4 saisons.. P'tain j'aurai le rescooter avant de le mettre en vente!!!!!!!!! J'suis vert! Rapport de scout de l'époque: Mon CDF dit 3.5*, mon scoot dit 4. Mon scoot a 20/20 sur le potentiel des joueurs.. J'veux bien qu'il se trompe un peu mais pas a ce point.
En fait il faut rescooter les jeunes pots (-18 )à leur majorité ils sont souvent au dessus. C'est logique quelque part il a eu 3 ans de dev depuis. enfin je crois. Tm c'est comme le poker la loi du "ça depend" règne
Salut Typhus, Je te l'ai fais grimper au max, mais la je ne peux plus ! Si je l'ai tant mieux, sinon je peux plus suivre.
Salut Big, il est parti chez l'ennemi pour 167.000.000$. J'suis sur qu'il vaut plus du double mais c'est pas très grave..
Je dépasse la barre des 200M de fonds disponibles. 21 joueurs formés au club dans l'effectif. Et une victoire 4-0 sur le dernier du classement avec un but chacun pour mes deux pépites.
j'ai "degraissé la masse salariale" et ai économisé plus de deux millions par semaine. Objectif maintient en D4, les finances sont dans le vert, et comme on dit chez nous "DROIT AU MILLIARD" ! J'ai maintenant 726 millions et vais recevoir deux fois cette semaine, je finirai surement la semaine à 735 millions. Les supporters me font des banderolles "kam casse toi tu as tué midgard" et mes joueurs ont tous une chèvre à leur éphigie, mais l'important et de rester fidèle à notre stratégie. J'ai réuni le gardien du stade et le jardinier pour parler de l'avenir du club, j'espère que ça se ressentira sur le terrain. Quoi que je m'en tape un peu, ce qui compte c'est la banque. J'ai viré 2 scouts qui coûtaient trop cher en salaire, et foutu au chomdu le cuisto, de toute façon les chèvres on le sait ça bouffe de l'herbe et y'en a plein la colline. En plus, on plante un arbre par but encaissé donc elle s'entretient bien.
GelY il lui reste à 1 an de Bloom quand tu pourras le vendre (ça tu ne le stipuleras pas) donc il atteindra pas ses étoiles je pense. Quant à l'esclavagiste il ne lui reste que 6 mois. Donc tu peux mettre GelY à ses 18 ans en vente en stipulant simplement pot5. L'autre j'ai un doute.
Deux joueurs placés sur la liste des transferts à 3 étoiles en sachant que je n'ai qu'un seul joueur à 3,5 peut être l'effectif le plus faible de la Cfa ,210M dans les caisses et quelques licenciements pour un effectif trop fourni. Je suis frustré de ne pouvoir augmenter mon cdf c'est là que ça se passe pour moi. Mon australien sur le départ il va me rester un seul joueur étranger et que des français dans l'effectif! Il faut vraiment être patient mais je sens que le jeu en vaut la chandelle , si j'arrive à vendre Gely pour une bonne somme cela confirmera que la voie est la bonne , former pour vendre et à terme mettre sur pied une équipe compétitive sans claquer des fortunes sur le marché des transferts. Le hic c'est que l'absence de résultats n'augmente pas le nombre de sups donc les rentrées d'argent sont insuffisantes est ce que je dois prendre des risques?
c'est trop chiant d'attendre, si vous avez un peu de pez, claquer le, sinon vous jouez pas vraiment, mes instals sont a 10 ( enfin sa fini dans une semaine, ce soir j'en aurais 4 sur 5 a 10 ) et bé j'essaye de monter une équipe compétitive derrière, petit a petit, poste par poste ! mais au départ il est vrai que la stratégie a typh' est la bonne, mais après faut changer le truc, monter u ne équipe ! quitte a jamais monter nulle part, c'est pas grave, mais au moins tu joues !
Je joue aussi , sauf que les résultats ne sont pas encore au rendez vous , mais je suis plus dans la stratégie à Euseb que Typh.
Je perds en coupe au 1er tour contre un National tout pété (sauf son goal), j'y perds mon attaquant phare pour 9 matchs, sachant qu'il était le meilleur buteur avec 18 buts (dommage pour son trophée de buteur de la saison). Mais je continue à jouer la montée en L2, Nawak ce jeu des fois ! Des conseils pour la L2 d'ailleurs les amis, si jamais j'y fous les pieds ?
ah je savais pas qu'oeufs et bio avait aussi une tactique, il me l'a caché le saligo ! oui suivre une tactique c'est bien, mais parfois il faut l'arranger a une certaine sauce, c'est trop long sinon et y a moins de plaisir, alors qu'acheter les bons joueurs pour les bons posts, ça s'apprend et c'est plaisant aussi ! au départ on se trompe, mais ça se corrige ! salut baron ! il m'est arrivé une mésaventure pareil, j'achéte une gardien brésilien, 3 ou 5 matchs aprés il se blesse pour 10 matchs, truc de boig, j'ai passé 2 jours a chialer, j'ai même fait une alerte a la bombe a l'ambassade du brésil ! sinon, perso j'y connais rien, donc je pourrais pas t'aider, mais ça a l'air super compliqué la L2, pour avoir parler de çelà avec reveur qui s'y attendait d'ailleurs, le niveau est méga baléze et lui aussi ne voulait pas monter aussi vite ! je vais reluquer les équipes des fois pour essayer de m'inspirer et apprendre, et y a du lourd en L2, il te faut des finances solides donc faire une impasse sur le CF par exemple et des TE pas trop haut, pour pouvoir investir sur les salaires des stars, mais bon c'est compliqué ! ps : au cas ou typhus n'avait pas vu mon com sur sa page de la semaine, son débriefing lors du dernier match de sa poule ! j'ai mit une équipe B lors de la fin du tournoi, pour la tester, car n'ayant plus rien a jouer dans le tournoi, je voulais voir ce qu'elle valait, car j'avais en tête de vendre des cadres pour monter le stade et infras a 10, bon j'ai pas calculer que ça pouvait fausser un truc ou autre, donc n'y voit pas de triches ou kaisse amigo ! aprés le match j'ai bien vu que je pouvais pas me séparer de plusieurs titulaires sans chuter, vu que mes remplaçants étaient vraiment a la ramasse, j'ai donc plus tard, agit autrement, prit des salaires moins onéreux pour remplacer mes cadors, j'ai eu un trou de résultats positifs pendant quelques temps, mais ça repart avec les news arrivées ! de toute les façons, reveur m'aurait corrigé sévère, donc ta rien perdu ! je suis encore en dégraissage, 2 joueurs vendu ( enfin 1 demain après midi mais un club a posé les sous ) et un viré, économie net de 680 000 pièces par semaine ! j'attends de mieux comprendre le jeu encore, je suis un peu rhmalle, et je vais m'abonner !