Mais c'est très largement compensé par les résultats sportif ( Sponsors, affluence, droit TV, magasin et restaurants. ), Toi = 225 401 000 Moi = 350 111 000 Ca fait + 125 ME, grâce a de pas trop mauvais résultat sportif, et -41 ME sur les salaires, donc en gros je gagne 85ME de plus que toi. T'as raison, toi t'es un vrai Labrune :lol: :wink: Par contre en maintenance en effet :shock:
Bon, avec 6 points d'avance sur mon poursuivant, j'ai de grandes chances de faire un remplacement en L2.3 avec AkManouche. Et avec les jeunes à fort potentiel que j'ai, j'ai pensé passer CDF 7 et TE 10. Après simulation, et un dernier achat plutôt coûteux. je tiens 1 an, pour me retrouver avec un 0 en banque en fin de saison. Et en passant à un coût de 50M à 95M/saison, c'est pas en L2 avec une équipe même pas 4* que je vais toucher de quoi faire avec les sponsors... Bref, j'ai été trop vite, Snif !
La remontada continue. Je reviens à un point du premier non relégable et à deux points de ma victime du jour grâce à un but d'un de mes jeunes attaquantsà la dernière minute! 231M dans les caisses , certes à côté de Kam c'est nada mais on suit pas le même chemin.
http://trophymanager.com/players/113816200/Rapha_Hoffert/#/page/scout/ Quelqu'une peut m'envoyer un scout svp? Mon cdf dit que c'est pot 5 tandis que mon scout un 4,5 Ne va pas dans mon système je vais devoir le vendre...
Tiens, puisqu'on est dans les propositions de joueurs. J'ai ce DD que je compte vendre, mais je ne sais pas quand. En attendant, je lui donne du temps de jeu comme je peux http://trophymanager.com/players/111723390/Emeric_Pruvost/#/page/scout/ 2.26 à ses débuts (17 ans), il est aujourd'hui à 2.91. D'ailleurs il est passé de 7 à 11 en centre (avec entrainement spécifique marquage/tacle et centre/vitesse aux dépens de la finition) 5* pot19, et un bloom à 19 ans normalement. Avec un TE à 9, il a une moyenne de 12 au TI pour le moment. Après, je peux le garder et mettre 20e pour le passer DD/MDD ^^
Merci à celui qui m'a fait une première offre à 15M pour mon jeune de la semaine dernière. Il est parti à 17M finalement. Sans ce coup de pouce et sans pub il partait pas à ce prix là j'imagine. Biggy mon scout à 20 et 20 en jeunes et en développement. Plus de 700 M et une offre à 2M ??? :shock: Un petit 10M pour aider les copaings
Effectivement, avec un 20/20, tu as raison de douter du scout de BigBenZ De mon côté, j'ai utilisé mes 2 scouts pour mes 2 nouveaux jeunes (4*), donc je pourrais pas vous départager de suite Je vends ce jeune attaquant sinon http://trophymanager.com/players/106735462/Fabrice_Richard/#/page/history/
Je suis le chemin de l'OM avec mon club. Quand DD a acheté Lucho, Hibernia a recruté un attaquant 5 étoiles. Quand on a battu Liverpool en 4-51, je suis passé en 4-5-1. Avec mon nouveau club c'est pareil. Quand l'OM jouera le jeu, je le jouerai aussi. Pour l'instant c'est la merde à l'OM donc c'est la merde à Midgard. Mais bientôt, le ragnarok ! (jespère)
Pareil , j'ai une seule obsession , faire du fric pour monter un cdf digne de ce nom. La route est longue. Dommage que j'ai fait n'imp sur le marché à mes débuts même si heureusement ce n'est pas tant que ça. Lors des 4 premières saisons 87 M ont étés dépensés sur le marché des transferts. Plus aucun achat sur les deux dernières saisons. Côté ventes 136 M . Soit +49M Toutes les infrastructures rapportant de l'argent sont à 10. Le centre de formation est à 6 et le centre d'entraînement est à 7 , le stade a une capacité de 22 000 places. Ce n'est pas la meilleure méthode pour gagner beaucoup d'argent Kam est à 774M. Mais mon cdf malgré qu'il soit seulement à 6 commence à sortir des joueurs intéressants. L'objectif pour la saison prochaine est de réaliser 2 , 3 ventes plus conséquentes et d'augmenter les fonds afin de passer d'ici deux saisons mon centre de formation à 7. Aucune arrivée de prévue , les achats c'est bel et bien terminé. Ma préférence est pour la méthode typhus mais j'ai commencé avec la méthode eusebio , du coup je ne peux plus faire marche arrière , le centre de formation doit devenir la principale source de revenus du club et quasiment l'unique fournisseur de l'équipe première. Des moments difficiles mais là je commence à prendre du plaisir...
Avec un CDF 6, t'as au moins 1 joueur 4.5* (5 quand t'as de la veine) par saison, donc c'est rentable quand même. Bon courage dans vos courses à l'argent !
ouahou, il est pas un peu reuch pour un 3,5* ?? c'est une question, sinon pour le futur mercato je cherche un 4,5* en def central, français, un gus d'experience, pas un gars a 500 millions hein, si quelqu'un a ça sous le manteau, il me fait signe !
Chapeau ! Continue comme ça alors. Ce sera un peu plus long, mais c'est deja super de pouvoir sortir quelques petites et gagné de l'argent quand meme !
oui, il faut vraiment maîtrise sa masse salariale pour y arriver. De toute façon comme j'ai toujours dit, que tu sois en D1 ou dans les bas fonds de CFA12, si tu as le stade et le cdf à 10 tu sors les mêmes jeunes et peut en tirer le même prix. Donc il n'y a pas de niveau auquel on peut se permettre ou non un CDF/TE 10. Si c'est rentable car tu revends bien, ça l'est pour tout le monde. MPN fait du bon boulot avec son club tandis que moi c'est pas vraiment une stratégie voulue, j'ai un peu lâché comme j'ai dit hier car j'ai toujours calqué mon TM sur l'OM...
En effet, mais il est bientôt 4*. Et donc il est entre 2 pour le prix justement ^^ Après, si y'a un gars pour l'acheter, tant mieux. Sinon, j'attendrai.