1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ok, je savais pas qu'après 22 ans les joueurs pouvaient prendre des étoiles encore !

moi j'ai réussit a vendre mon vieux pichot bientôt 34 ans, 3 étoiles et demi, remplaçant, 3 millions, prés de 500 000 E par mois, enfin semaine, de salaire, il m'a souvent dépanné, mais en fin de saison, plus besoin de lui !

il y a 5 ou 6 semaines ma masse salariale était proche des 14 millions, là on est en dessous des 10 !

4 millions d'économie par semaine, mais pas de véritable banc, ça a joué sur le rendement de l'équipe, mais je suis toujours dans le top 4, donc je pense jouer les barrages, objectif presque atteint !

grâce aux ventes des joueurs, toutes mes installations sont a 10 ( la dernière dans 3 jours ) et mon stade va être a 25 000 places, mon T.E va être a 7, tout cela avant de toucher le pactole de fin de saison, qui lui servira a combler les lacunes de l'équipe, 2 joueurs, qui deviendront remplaçant !

elle va avoir de la gueule ma new équipe, ah uii !

j'ai gagné + de 1500 fans, je compte en gagner + la saison prochaine avec une équipe qui joue et qui me fait plaisir, et m'attaquer au C.F, mon prochain dada !

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Après je n'en gagne pas des masses non plus.

12,8M de maintenance et quasiment 3M de salaires , mais pour l'instant sur le total de la saison cela donne +159M quand la saison passée je finissais à -32,9M

Et sur ces 159M les ventes ne représentent que 22M . Soit 137M de gains sans les transferts.

Comme je n'envisage pas d'amélioration d'infrastructures il n'y aura pas la saison prochaine de coûts de construction qui cette saison s'élèvent à 11,7M une bagatelle à côté des 181M dépensés dans l'amélioration des structures du club la saison passée!

La masse salariale elle aussi a baissée mais légèrement.

Après avoir commencé la partie à la one game il a fallu rectifier le tir et reconnaître les bons conseils.

Et là commencer à en voir les résultats me procure une certaine satisfaction.

Merci à Tommy , Typhus et Kam. C'est surtout d'eux que j'ai pris.

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Autre particularité de mon effectif de 24 joueurs , il que deux joueurs étrangers.

Le premier est un latéral droit australien de 23 ans 3 étoiles que je n'arrive pas encore à refourguer. Je l'ai acheté il y a 4 saisons 3,3M il a un salaire de 265 981 son départ me ferait du bien. Il est un remplacé par un pur produit du centre un deux étoiles.

Le second est un polonais Ambroszy Pawlowicz un ailier droit de 23 ans acheté 1,9M et qui a atteint 3 étoiles. Je n'envisage pas de m'en séparer.

Ce qui fait 22 joueurs français dont 16 formés au club! Soit exactement les deux tiers de l'effectif.

J'ai trois joueurs seulement qui ont la trentaine. Le gardien et la charnière centrale.

Tout les autres sont à 25 ans et moins. Et parmi eux 16 ont 21 ans et moins et 11 n'ont pas encore atteint les 20 ans.

4. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un beau potentiel MPN, GG !

Bon courage à toi aussi parecu

5. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    merci baron, on apprend !

bonne chance en L2, ca y est, tu y es !

6. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé à jouer y a pas longtemps. Je finis ma première saison.
    Je suis dans une ligue canadienne et actuellement je suis 5ème.
    Je vais essayer d'acheter le moins possible et monter tout doucement sans me presser...
    Je file mon équipe demain, je suis sur mon cellulaire.

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que c'est pas Sagnol qui le dit :bravo:

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a pas d'arabes dans mon effectif! :mrgreen:

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec la formation, il y a une donnée que tu dois vite assimiler pour être serein: tes salaires vont exploser à un moment donné. C'est logique puisque c'est indexé sur l'ASI de tes joueurs. Mon arrière droit de 22 ans me prend à lui tout seul 23 millions par an !

Envoie nous ton lien d'équipe quand tu peux !

10. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le soucis c'est le centre médical et ton stade , l"éclairage etc

Il y a des frais inutiles et la capacité de ton stade est trop minime par rapport aux supporters.

C'est ton fan clubs multiplié par 2,5

Pour le reste , boutique du club , restaurants etc et tout ce qui rapporte de l'argent continue à les améliorer en priorité.

Priorité au stade!

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    arrosage , bâche de terrain etc des frais inutiles pour la division.

13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec MPN. La clinique, les kinés, le drainage, l'arrosage et la bâche tu peux t'en passer facilement et donc économiser pas mal d'argent.

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Arsene Wenger likes this.

15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Encore il progresse, il y a peu il se passait même d'un gardien :eek:ldmrgreen:

Prochaine étape, un attaquant !

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas les arabes le problèmes, ils sont techniques eux. Le vrai soucis ce sont les blacks eux ils sont juste bons à courrir :lol:

17. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci j'ai diminué les frais sur certains points.
    Ma clinique est en construction, je la détruirait d'un ou deux niveaux la semaine prochaine.
    De l'argent balancé par les fenêtres, je me rapproche de l'OM avec les 64M € de manquant.:lol:

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout ce qui est médical c'est à monter si vous économisez en salaire et avez de gros joueurs importants et des remplaçants pas tip top.
    Si l'effectif est assez équilibré, du coup vous êtes pas radins sur les salaires, là il vous faut être radins sur les frais médicaux.
    Si vous êtes radins dans les deux (comme moi) vous allez couler à la moindre blessure, mais si vous dépensez beaucoup dans les deux (salaires des remplaçants + frais médicaux) alors c'est que vous êtes en D1 !

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ton scout avait raison c'est une daube.

Bien vu ta tentative d'escroquerie et ton offre à 2M mais là il est en train de partir à 22,5M

Fc Vaillant un club bâti de rien ton club sera toujours celui de Arturo Bandini! :mrgreen:

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    780M, si l'OM est racheté au moins j'aurais de quoi les suivre ! Ragnar va bientôt descendre, et lorsqu'on est à l'extrême nord il n'y a qu'une seule direction ou aller...tremblez, mortels :cool:

Hey, sinon un pot 4 c'est pas une daube ! j'espère que tu feras une bonne vente man.

Partager cette page