C'est pas un pot 4 c'est un pot 4,5 c'est biggy qui a voulu me la faire à l'envers. Mais je l'attend quand il veut à monopoly... Il est parti à 28,2M
fin de saison il faut pas vendre, les clubs sont à sec ça part pas cher. C'est la période pour acheter. 28M c'est pas assez pour un 4.5.
C'est con vraiment ! L'offre a 2me c'est juste pr commencer les enchères. J'ai du mal a évaluer le bon prix pour un joueurs, mais j'aurais bien monté plus haut que les 28 ME
:lol: Roo la crapule que tu dois être au monopoly sans compter les billets que tu voles sans aucun doute...
Ayé, je suis en ligue 2 ! Souhaitez-moi bonne chance, car il va m'en falloir Bonne fin de saison à tous.
Si je gagne mon prochain matchs, j'assure un place dans le top 10, ce qui est parfait pour mon sponsors. J'ai actuellement 9 points d'avance sur le 11eme.
Bien joué!! La L2 c'est vraiment sympa, je te souhaite de te maintenir.. Perso dans mon groupe j'ai le même classement que Big Benz.. J'ai 10 points d'avance sur le 11ème donc si je gagne je suis assuré d'une place dans le top 10.:crise:
Chiotte et re Chiotte. Dernier match de la saison je suis deuxième avant le coup d envoi 2 points derrière le premier. Je marque 2 buts en première mi temps. Entre la 86 et la 92eme je prends 3 buts le leader perd et tout ceux derrière moi me passe devant je finis 5ème à 2 points du leader... Je serais même pas en barrage fuck.
Un poil mieux au final.. Je vais juste jouer les barrages pour monter en Ligue 1.:caid: Et tout ça en gagnant de l'argent sur la saison... Gavage!!!
trophée de France c'est ça; http://trophymanager.com/forum/fr/general/351561/last On voulais refaire une ligue amicale entre Phocéen mais on étais que 4 motivés.. Je crois que c'est ça pas trop tard pour rejoindre le truc.. Cliquez sur le lien et dite que vous êtes OK si ça vous branche..