Faut pas cliquer sur ok, faut juste écrire un truc sur le topic comme quoi t'es dispo pour participer..
Salut les gars, Enormément de boulot depuis 1 an et demi, je suis mon équipe de loin... Bon petit résumé ! Deux saisons en première division et depuis 2 saisons je suis en 2eme division. J'ai reconstruit la totalité de l'équipe et les joueurs de ma formation commencent à prendre de l'importance ! Cette saison je finis 8ème mais l'année prochaine je jouerai le podium pour remonter en 1ère division ! Bonne chance à vous.
Je viens de réaliser qu'il n'y avait que 34 matchs :lol: :lol: J'avais pas compris pourquoi tu te foutais de ma moi.
Un piteux match nul zéro à zéro pour une quatorzième place arrachée face à des équipes fantômes. Pour la saison prochaine on prend les mêmes et on recommence sauf ma jeune superstar qui sera vendue. Un compte bénéficiaire de 286M avec un gain de 201M cette saison. Une place au milieu de tableau , une augmentation des supporteurs et de la capacité du stade ainsi qu'une augmentation des recettes en guise d'objectifs. Le Fc Vaillant prépare dans l'ombre son avenir de lumière.
De mon coté, je reste en national ou je met pointe a la 8 eme place donc pas mal pour une premiere saison . On va continuer a bosser . Bravo a Baron et Typh et je vous dis merde pour la suite.
Ca brille, faut que je mette ça ici pour en garder une trace! Et en Bolivie! Finale de coupe ce soir!!
Merci Loranais!! Je connaissais pas le jeu et hop.. Manouche est chez moi.. Il veut se connecter a internet pour avoir ses 2 jours pros gratuit grâce aux vidéos de rihanna.. il me montre un peu le truc.. Il m'explique.. Y a un peu de Manouche dans le Typhus en ligue 1.. Merci Ak...
BG Typhus !!!! Fais nous rêver maintenant !!! Dans quelques temps, on sera entre phocéens, attends nous quoi ^^
Arfff c'est pas prévu dans le programme.. Le contraire même.. on va perdre, perdre et encore perdre mais.. On va gagner de l'argent.. Ca reste l’essentiel..
Y a un truc que je ne comprends pas. J'étais 5eme de CSL3 (la plus basse division au Canada) absent des barrages, et j'ai été promu en CSL2 suite à la mise à jour d'aujourd'hui... Est ce à cause des équipes inactives?
Toutafé !!! De mon côté, avec 6 autres équipes montantes, et un ancien pensionnaire de ligue 1 mort financièrement, je peux p-e me maintenir avec les barrages