Arfff, le maintien est juste impossible.. Je vais essayer de gagner 1 match ou deux mais pas plus. Par contre je gagne plus de 3.700fans avec cette promotion.. L'argent va couler a flot.. J'ai 14.599 fans aujourd'hui, mercredi après le match j'en aurai 18.310! Merci en tout cas..
Et tu sais combien tu en perds en redescendant en ligue2? Perso je vais faire encore quelques rounds en cfa à jouer le milieu de tableau et former des jeunes c'est le côté que j'aime du jeu.
moi aussi je mise tout sur les fans, + de fans + de blé, j'en ai gagné un max cette saison, j'espére la même voir plus celle çi, j'ai un stade a 25 000, trop petit, mais je vise les 29, 30 000 pour la fin de saison ! j'ai empochais 100 briques, énorme, je m'attendais pas a tant de blé, je vais pouvoir arranger mon équipe et vogue les victoires ! sinon je matais un joueur, ca veut dire quoi "fin du bloom, fin état de développement " ?? que le gus il montera plus en étoile ou en stats ??
Je fais partie des meilleures santés financières de mon groupe. Il y a même quelques équipes au déficit abyssal. Que se passe t il quand les finances sont largement dans le rouge?
Felicitations !!!!! J'ai juste amorcé le bouzin moi, sans le vouloir, mais ta montée en L1 c'est pas avec mes conseils que tu l'aurais eu :lol: Bravo encore, j'me souviens t'avoir pris pour un fou (mais un gentil fou hein, de ceux que j'aime bien) quand t'as commencé ta stratégie d'économie à long terme, mais t'as prouvé que t'étais sur la bonne voie, chapeau bas !
Tu m'avais dis: "si tu veux voir tes finances, tu clic la dessus!" Donc on peut dire que tu m'a appris l'essentiel du jeu.:lol: Encore merci en tout cas.
Salut l'equipe, j'ai 2.8 milliards , je peux viser quoi avec ça? Trop tot pour viser la L1? Typhus j'ai vu que tu etais en Ligue 1 avec une equipe pas terrible , comment as-tu fait?