1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

  1. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars. J'ai besoin d'un petit coup de main.

    Je repasse en période "petit CDF", et du coup j'envisage sérieusement de ne garder qu'une équipe pour la saison prochaine (sauf si je me retrouve promu via les barrages).

    Et du coup j'aimerai avoir vos avis sur la constitution de l'équipe en question, en mêlant les deux effectifs.

    Voici mon club: http://trophymanager.com/club/2793553/
     
  2. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
  3. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je te souhaite que son chauvinisme soit à géométrie variable en tout cas.

    Mais ce jeu est décidément difficilement compréhensible. La semaine dernière, avec une vente à la même heure, je n'ai pas eu la moindre offre a 30 millions.

    Et le gardien qui n'est pas parti à 20 millions en même temps vient de partir pour 18.
     
  4. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je l'avais pas vu la semaine dernière..
    La on était deux sur le coup.. Le problème c'est que j'aime avoir le dernier mot. Ca me coute très cher en transfert ces conneries. J'arrive pas a me dire: "bon, lui je monte jusqu’à 35.000.000$ par exemple."
     
  5. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure, quand je recrutais j'en faisais de même. Mais j'avoue que depuis que je n'achete plus je suis incapable de dnner la valeur du moindre joueur. J'en aprlais avec Baron justement.
     
  6. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vendu un DG 3* de 18 ans (à 3 maj de la fin de bloom) 10.9M après une légère lutte qui commencait à 2.8M (m'a couté 1.1M cher moi en tout)
    A coté, j'a vendu un MDD 3.5* de 24 ans 6.7M à la dernière seconde, preuve qu'il était assez intéressant pour le prendre (il m'a couté 9M chez moi en tout)
    Mon CdF commence à donner des résultats, c'est cool d'ailleurs :D

    Ca doit dépendre des postes (très peu demander les MDL/R... Mais pourtant moi, je me fais toujours plumer ^^)

    Les DC se vendent le mieux je trouve. Et ensuite, attaquant puis gardien (c'est pour ça que j'étais étonné). Même si JOSAY a expliqué un peu le pk du comment... C'est pour ça que je ne peux me détacher d'une équipe B, Je fais tourner au mieux pour la routine de tous, mais surtout de mes futurs titulaires.
     
  7. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ha oui mais j'étais parfaitement conscient que sa faible routine allait handicaper sa vente. J'espérais quand même un peu plus mais c'est pas bien grave.

    Pour le reste j'attends la fin de saison pour me donner le cap de la prochaine. Il reste deux matchs de championnat et potentiellement 2 matchs de barrage que je vais jouer normalement en espérant enfin décoller de cette putain de CFA. La dynamique est bonne (10 victoires consécutives) alors ça sera peut être la bonne année.

    Si je monte je conserverai une équipe B mais si je reste encore en CFA je la liquide et je vendrai une bonne trentaine de joueurs pour ne conserver qu'un groupe avec les 20 meilleurs.
     
  8. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, ben voilà, je termine deuxième de ma poule... :sorry:
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça ! Il est parti cher le grillet ! ^^
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il est partis super bien . J'ai récupéré 500 Millions c'est pas mal , mais si j'ai un regret sur mon milieu centre qui est parti pas super cher .

    La il me reste deux joueurs que je vais vendre a un autre moment. Mon attaquant va passer dans pas longtemps en 4,5 * et l'autre milieu offensif va aussi etre un 4,5 voir un 5 *
     
  12. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, des fois c'est pas mal d'attendre !! Même si 18-19 ans, ça se vend super bien (même à niveau inférieur, ça fait 2 bonnes surprises coté mercato de mon coté pour ca), calcule bien ton coup ;)
     
  13. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours en tête dans mon groupe, un groupe difficile, mais on résiste, on s'accroche, avec 12300 fans, ça c'est bon !!
     
  14. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    17ème victoires d'affilés hier, en coupe, 12410 fans, on n'arrête plus l'olympique de Marzeille, va falloir grandir le stade !

    ça c'est bonn !
     
  15. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, y'a un nouvel algorithme pour le calcul des fans non ?
     
  16. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Salouté Baron, franchement je sais pas, passé les 11 000 fans ça monte pas vite, mais quand tu perds ça te charcle méchant, ouloulouu, sans pitiés !
     
  17. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
  18. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4.5 (19)... Pas mal si c'est ton premier, les autres devraient suivre ;)

    En fait,, pour les fans je crois que l'algorithme comprend les victoires successives, mais je me trompe p-e, car depuis que j'enchaîne, j'ai l'impression que ça monte plus vite...

    Sinon, avec 4 matchs restants et 9 points d'avance et un GA normal... Il y a de très fortes chances pour que je retente ma chance en L2 la saison prochaine, après 2 saisons... Cette fois-ci, mes joueurs auront en moyenne plus de routine, et seront plus talentueux... A voir si je peux me maintenir (sachant que j'étais descendu via les barrages)
    Sinon, inquiétant ou pas... J'ai une équipe de bouchers, derrière surtout ^^
    Plus de rouges, et plus de jaunes reçus. La même veine que l'année dernière en pire.


    Pour le reste, je compte vendre ce joueur en début de saison... Mais vous pouvez toujours faire une offre avant... Prix de départ : 37M.
    http://trophymanager.com/players/108149752/Jan_Nadeau/#/page/history/

    A explosé quand je l'ai positionné attaquant et pas MOC.
     
    Dernière édition: 11 Janvier 2017
  19. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Salouté Baron !

    Mes 2 scouts le place à 20 pour 1, et 19 pour l'autre, une bonne pêche !

    Bonne chance Baron pour le maintien, je croise les doigts pour toi !
     
  20. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    +1.00%- Home Big Win (score 3 or above)
    +0.67% - Home Win (score less than 3 balls)
    -0.10% - Home Draw
    -1.00% - Home Lose (concede less than 3)
    -1.50% - Home Big Lose (concede 3 or above)

    +1.50% - Away Big Win (score 3 or above)
    +1.00% - Away Win (score less than 3 balls)
    +0.20% - Away Draw
    -0.75% - Away Lose (concede less than 3)
    -1.00% - Away Big Lose (concede 3 or above)

    C'est dans les cas "normaux". Cas normaux je veux dire ou t'es dans la moyenne de fans de ta division.. Exemple si t'es en ligue 1 le max c'est 30.000. Tu peux monter a plus de 30.000 mais ça sera beaucoup plus long et dur. Et en cas de défaite par contre tu perdra beaucoup plus de fans..

    [​IMG]

    Je suis en national et j'ai 15.000 fans. A chaque défaite j'en perd 500. Une victoire j'en gagne 30 par exemple..
     

Partager cette page