Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. giankana

giankana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance DZ Nadji, moi j'ai recruté un jeune defenseur, futur 5 étoiles - Normalement - et je continue avé mes jeunes et je gonfle mes finances.

2. giankana

Commentaires de blog:
    0
    Me suis fait un shouya arnaquer avec un ailier gauche, il joue 20 matchs il se blesse 7 matchs, 2 fois qu'il me fait le coup, qué galère...

3. giankana

Commentaires de blog:
    0
    éh bé alors ils sont les joueurs de Trophy, mes jeunots commencent a prendre de la bouteille et je suis milliardaire, elle est pas belle la vie...

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai pas de Jeune, mais presque 5 Milliards et je vais monter en nationale.

Mais j'ai pas encore commencé a jouer .

Bises camarade

giankana aime votre message.
  5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêter de jouer. Quelqu'un veut reprendre, sinon vendez moi vos pires joueurs et je vous donne des millions !

J'ai 2 milliard 500 millions.

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, alors l'amérique du Sud ça se passe comme tu veux? J'aurai bien repris ta team (tu es en quelle division?) mais je suis actuellement 5ème de d2 donc je me tate

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    CFA groupe 5.

Ca se passe super. Actuellement a Medellin, je bouge dans les montagne en fin de semaine. Le voyage d'une vie. Je suis meme pas sur de mesurer le chance que j'ai !

Massilia1313 et giankana aiment cela.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profites en à fond fais le plein d'images et d'expériences tu auras le temps à ton retour de constater la chance que tu as eu ;)

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Forcement ! J'essaye !

Sinon si tu veux, comme je disais, je peux distribuer de l'argent, vendez moi vos joueurs, je vous envoi les millions !

10. giankana

Commentaires de blog:
    0
    Salut Big benz, aïd Mabrouk, c dommage t'as arrêté, moi ça commence juste à me plaire, bé dis donc continues tu as du pèze en +, sinon je suis prêt à te vendre des joueurs nulos pour un bon billet lol, pas trop gros non + sinon on va se faire repérer , je t'envoie un message sur le jeu, ça c bonnnnnnnnnn les sousous en + lol je deconne

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Salut Gianca.

J'ai deja refilé l'equipe a quelqu'un par MP malheureusement ;)

Mais bonne continuation avec ton equipe !

12. giankana

Commentaires de blog:
    0
    Salouté L'oranais, aïd Mabrouk, purée 5 milliards, ca serait pas toi par hasard " el Bouchi" ( le boucher d'Oran qu'on retrouve dans l'affaire des 700 kilos de cc ) t'es plus riche que lui dis donc.....

Pareil je montes en national là, je vais être champion alors que je voulais rester en cfa 1 où 2 saisons de +, mais bon le jeu me fait gagner des matchs improbables, c bizarre..

Bises mon ami..

13. giankana

Commentaires de blog:
    0
    Re Big, ahh purée j'arrive en tard, comme souvent lol, je viens de lire que tu es en Colombie, et bé purée c énorme, tu nous raconteras tes aventures, Medelin c pas commun comme destination de voyage, mais c'est une bonne idée, bises et bonne fin de séjour en AM du sud, a +

Je t'envoie mon adresse, envoie moi du sucre de médelin, oohhh 3 , 4 kilos, pas besoin de + lol bises ;)

BigBenZ aime votre message.
  14. giankana

Commentaires de blog:
    0
    Purée l'Oranais 5 milliards, tu me fais réver là, j'en suis loin, je ne suis qu'un jeune milliardaire lol .......mais j'ai une équipe B qui commence a prendre de l'expérience et des étoiles, un de ces 4, je vais mixer mes 2 équipes, la A et B et je vais la renforcer, vais bien le voir le résultat...

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    A Arturo ?:D

Sinon le jeu je crois qu'il se meure.

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

:D:D Retour a l'envoyeur !

17. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément, mon attaquant a du succès (il était à 75M , on m'a fait une offre, j'ai rigolé disant que ça faisait 6 saisons que j'avais pas modif cela). Hein @BigBenZ ! ^^ Vu que je quitte petit à petit le jeu (ouais, en 6 saisons, j'ai du avoir 3 jeunes potables avec un CdF à 7. Tout à changer, c'est à chier pour moi maintenant). Je vais surement te le lacher.
    Par contre, je suis en 1/4 de CdF, je viens de battre le 2nd de L1, donc pour continuer de rêver, je le garde dans mon effectif jusque là ;)
    Je viens de voir que j'avais beaucoup trop d'incertain pour le prochain match, ça va être compliqué de passer.

18. giankana

Commentaires de blog:
    0
    purée je voulais rester en cfa jusqu'a que mon équipe B soit assez mûre pour revendre des gus et en garder certain et faire qu'une équipe, je suis monté en national, ça m'a dérangé mes plans, font chier Trophy...

19. giankana

Commentaires de blog:
    0
    Purée j'ai mon attaquant ça fait 18 semaine qu'il bloque à 4,9 étoiles, il commence a me briser les cacahuètes celui là, mais bon c'est mon chouchou alors je le laisse aller au bal jusqu'à 22 heures le samedi...
    Sa routine est énorme pour son âge..

https://trophymanager.com/players/113919024/Robert-Quansah/#/page/graphs/

J'espère que ça va pas durer 18 semaines encore pour pécho sa demi star.

20. giankana

Commentaires de blog:
    0
    Purée, mon équipe perd à fond en Nat, mais pas questions d'investire, elle descendra puis remontera plus tard, pas question de dépenser un sousou, chuii milliardaire la .put.ain de trophyyyy, mais dépense walou, veut faire comme typh et l'oranais, avec des jeunots b on en routine et ça suffit, dépense walou..

Partager cette page