1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment je dois faire ?
     
    TYPHUS aime votre message.
  2. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que je suis ban de leur forum j'aimerai que vous copié/collé ce message sur le topic des élections..

    1 - Questions de présentation
    - Compte-tenu de votre expérience en club, dites-nous ce qui ferait de vous un bon candidat pour l’EDF ? Vos forces / faiblesses
    Je pense faire parti du top 5 des managers ayant accédé le plus vite a la ligue 1, peut être même top 3. Je sais tirer le maximum des joueurs a ma disposition. Mon expérience en club m'a permit de remporter la FATA Copa Americana avec mon club Bolivien..

    - S'occuper de l’EDF est hyper chronophage. Aurez-vous assez de temps à lui consacrer pour analyser nos adversaires, répertorier nos forces et faiblesses, et discuter avec la communauté ?
    J'ai beaucoup de temps libre, je viens de quitter ma femme en vue de ces élections afin de pouvoir m'investir totalement dans le rôle.. Discuter avec la communauté sera assez dur vu que je suis ban pour encore 20 ans mais je trouverais une parade a ce problème donc oui, je discuterai avec tous le monde..

    - Compte rendu après chaque match ?
    Oui, il y aura un compte rendu après chaque victoire! Donc après chaque matchs..

    - Prendras-tu un adjoint ? Si oui, qui et pour faire quoi ? (Présentation de l'adjoint comme en point 1)
    Pas forcement un adjoint mais j'écouterais tout le monde, les anciens sélectionneurs, les futurs.. L'avis de chacun est important je pense.

    2 - Questions sur l'équipe
    - Quel schéma tactique pour l’EDF ? Est-ce la même que pour votre équipe ?
    Mon but est de marquer un but de plus que mon adversaire a chaque match.. On en prend 3, c'est pas grave si on en met 4! Y aura des buts et du spectacle garanti a chaque match!

    - Quel est pour vous le point fort de l'équipe de France ?
    On a des joueurs extraordinaires..

    - Quel est pour vous le point faible de l'équipe de France ?
    On a pas de point faible..


    - Quels seraient les joueurs susceptibles d'être alignés dans votre 11 ?
    Karim Camara va être testé si je suis sélectionné.. Un monstre au milieu, il mérite sa chance!

    - Quels sont les joueurs sélectionnés auparavant que vous souhaitez écarter ?
    Personne ne sera écarté de façon définitive, ça dépendra des matchs, des suspensions et des blessures..

    - Comptez-vous sélectionner un de vos joueurs ?
    lol

    - Préférence pour l'expérience des cadres de l’EDF ou alors jouer avec les meilleurs joueurs en compétences même si la routine n'est pas forcément au rendez-vous ?
    Un équilibre de l'ensemble..

    - Quel est selon vous, le plus gros chantier à mener pour réussir les prochaines échéances majeures ? Sacrifier une compétition pour gagner de la routine. Pour ou Contre ?
    Ne rien sacrifier et jouer chaque compétions pour la gagner, on a les joueurs pour donc allons cherchez les titres!

    Topic des élections: https://trophymanager.com/forum/fr/general/403848/last

    Merci les potos!
     
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je mets au nom de qui au juste
     
  4. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Bah de moi.. De Typhus.. Merci Loranais..
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fait camarade .
     
  6. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    T'es au topo.. Combien en banque pour toi?
     
  7. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon tu as mon vote, camarade ....

    J'ai 5 Milliards .
     
    TYPHUS aime votre message.
  9. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Même truc que la dernière fois; si quelqu'un peut copié/collé ce message sur le topic des élections c'est cool et je le remercie.
    Topic des élections: https://trophymanager.com/forum/fr/general/403848/last

    Réponse de typhus:

    En réponse a Moult City...
    Un joueur très performant en club pourra bien sur avoir sa chance mais je chercherais surtout a comprendre pourquoi un meilleur joueur n'est pas performant en équipe de France..
    Y aura bien sur l'intégration de jeune joueur pour leur faire gagner de la routine pour le futur..

    En réponse a Ol Team...
    Je donnerai de la routine a un autre et peut être même deux autres gardiens..
    Tristan Pey pour l'après Nothiger et Stéphane Gonzalez pour le futur.. C'est les deux gardiens que je vois actuellement prétendre a une place en équipe de France pour remplacer Nothiger..
    Aurélien Delort continuera a tirer les coups francs.. Karim Camara sera chargé des coups francs en cas d'absence d'Aurélien..
    Bouteille et Valérie seront associés en attaque si je suis sélectionneur, c'est un choix qui me parait évident.. Je travaillerai sur la mentalité et les style d'attaque pour que ce duo fonctionne..

    Comme j'ai dis dans mon programme j'écouterai l'avis de tout le monde donc aucune des réponses ci dessus n'est définitive.

    Je profite de ce message pour souhaiter bonne chance aux trois autres candidats..
     
  10. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Merci tommy!!!
     
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    y à pas de quoi je crois en toi mon Raymond.
     
    TYPHUS aime votre message.
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que tu n'a spas eu le poste...

    Foutaise et mascarade comme disait l'autre
     
    TYPHUS aime votre message.
  13. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Arfff, troisième.. J'ai échoué dans ma mission..

    Merci de, comme d'habitude.. Copié collé ce message sur le topic des élections.. https://trophymanager.com/forum/fr/general/403848/last

    Message de Typhus..

    Félicitations et bonne chance a Paris 13th.
    Félicitations également aux autres candidats, votre tour viendra..
    Et merci beaucoup a ceux qui m'ont accordé leur confiance et me donnant leur voix..

    Allez la France!
     
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fait.
    Ce sera pour la prochaine fois pour toi j'espère.
     
    TYPHUS aime votre message.
  15. giankana

    giankana Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nouvelleeeee saisonnnnnnnn, on on on onnnnnn
     
  16. giankana

    giankana Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Typhus t'as vu l'embrouille à 1,25 milliards, il y a été fort le gazman, un peu trop :)
     
  17. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai vu ça j'ai pris la défense de MORT en disant qu'il n'avait pas triché..

    La aujourd'hui j'ai un gros gros doute.. Je pense toujours que MORT n'a pas triché mais je pense que son pote a voulu lui faire un cadeau avant de quitter le jeu.. Lui faire une surprise ou un truc comme ça..
     
    giankana aime votre message.
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Coucou toi
     
  19. giankana

    giankana Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yo, saison en ligue 2 compliqué, mais on tient le coup, 5ème a la 20éme journée, c'est pas mal pour une 1ère, on se débrouille
     
  20. giankana

    giankana Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas discret ça, mais ils lui ont tapé le joueur, ça c'est chien, en même temps il est dans mon groupe MORT, juste derrière moi, donc ça m'arrange au final :D
     

Partager cette page