Gratis suffit de s'inscrire, tu trouveras de bons conseils aux premières pages de ce topic si ça te branche. je joue toujours aussi. je m'emploie à ne pas monter trop vite et a former une équipe sans être trop dans le rouge. Et je suis open pour une LA.
ouep, envie de repartir à 0. Mon nouveau club est : MU VIKINGS http://trophymanager.com/club/3533858/ logo par AKM
Des choses à dire sur ce joueur ??? http://trophymanager.com/players/105714841/Paul-Adrien-Raynal/#/page/history/
Oui, il sera bon dans 10 saisons soit 3ans irl. Perso je préfère sortir des jeunes d'âge normal, sinon il faut attendre trop longtemps Baron. C'est mon avis, il n'est bon que dans les clubs qui n'ont pas les moyens d'attendre. Joli potentiel en tout cas.
Kam, j'ai pas revé c'est bien toi qui a re-starté ? Tu cherches des joueurs ? Je ne savais meme pas que tu jouais encore !
Je n'ai jamais été très bavard sur ce sujet. J'ai toujours la même équipe et que celle là, on est en CFA tranquillou ^^
Bien joué Arturo !!! Y'en a qui s'en sortent vraiment bien parmi nous, c'est cool ! Ouais Kam, je peux attendre ou le vendre, ça dépendra, mais attendre ne m'embête pas, tkt Y'a des joueurs qui en sont à leur 7ème saison déjà, ça passe vite Je voulais déjà savoir si je n'avais pas rêvé quand j'ai vu 4.5* (même 4* je prends) Mais c'était exceptionnel, j'avais 2 TM pro à perdre ^^ Merci pour ton avis en tout cas.
A lire de temps en temps, je m'en sors pas tant que ça, la majorité des gars sont dans des divisions supérieures mais bon on est montés en national et on est vite redescendus donc je dois être à mon niveau.
Ca viendra avec le temps alors, y'a pas de raisons si tu évolues un peu chaque saison. (enfin, c'est ce que j'espère de mon côté en tout cas ^^)
Ah ouais, moins cool ça... Faut trouver une stratégie plus efficace du coup. (et un peu de chance) Bon courage !
Chacun adopte un peu la stratégie qui lui convient sur ce jeu, y a pas de recettes miracles du style: si tu fais ça ça et ça t'es en ligue 1 au bout de 10 saisons.. C'était la petite intro pour dire que je ne donne pas de leçon a qui que ce soit. Mais (bah oui, il en fallait bien un) je pense que si tu faisais preuve de plus de rigueur financière tu aurais une place en national facilement et peut être même en ligue 2. J'ai un peu regardé ton équipe, ton stade et y a plusieurs trucs qui me "choque". C'est certes des petits détails mais si tu ajoute plein de petits détails bah ça peut faire une énorme différence au bout du compte. Prenons ce joueur par exemple: http://trophymanager.com/players/73581983/Jean-Thomas-Mahe/#/page/history/ Il est bidon, invendable et il attaque sa 13ème saison chez toi.. Je te laisse calculer combien tu perd d'argent avec ce genre de joueurs. Ton stade n'est également pas adapté. Il te manque facile 8.000places. C'est énorme. Au vu de tes boutiques qui rapporte de l'argent en fonction du nombre de spectateurs, l'agrandissement de ton stade serait très vite remboursé. Dernier point important. Les trucs qui jouent sur la "santé des joueurs". Pelouse, soigneurs, centre médical. En France je suis a 0 dans tous ces aménagements. J'ai eu 3 joueurs blessés pour un total de 6 jours depuis le début de la saison. Si un joueur se casse la jambe c'est pas grave, je le remplace. En CFA la santé des joueurs on s'en fout. On ne doit commencer a payer pour ces équipements qu'a partir de la ligue 2 je pense.. Alors tu va peut être penser que c'est des petits détails mais si tu règle tout ça tu aura la capacité financière pour avoir une place durable en national. Après attention, ceci est juste mon avis. Pas envie que tu rase ton centre de remise en forme et que tu vienne ensuite me reproché de te l'avoir conseillé. J'ai eu l'exemple sur le forum du jeu, ça m'a calmé.:mrgreen: Après sur le plan sportif j'ai rien a dire; un gars de CFA qui élimine une ligue 2 en coupe de France je dis juste respect! Du beau boulot.