Tu as une équipe pas super équilibré tu as beaucoup de milieu gauche et pas assez de milieu droit. Et défensivement c'est l'inverse tu as beaucoup de DC/DD Tu as un bon gardien, vire un , car tu as besoin que de deux gardiens. Tu as une bonne défense centrale et un bon attaquant , donc normalement ça peux le faire si tu renforce avec deux ou trois vieux briscards , un milieu droit et un milieu centre ou un latéral. Un joueur comme celui-la est assez interressant pour toi : http://trophymanager.com/players/59182851/Christian-Lorenzi/#/page/history/ Laisse l'enhere se finir et fais une offre d'un million.
MPN :lol: l'effectif qui t'ont filer, bon courage poto . Pour ma part toujours en national, je survie entre la partie verte et marron du groupe... Mon goal a pris 9 matchs dernièrement,sa calme . Bonne saison à vous .
C'est quoi ton club MPN que je te mette en page 1 ? J'ai restart aussi donc on part en même temps je me mets à jour en P1.
je m'occupe de te mettre dans l'annuaire lol, c'est toi qui l'a appelé comme ça ton club ou tu vas changer ?
t'es dans la merde autant que moi. ils nous ont filé un starter vraiment dégueux on part à la guerre là :bravo: En réalité je joue depuis 6ans et j'étais en D3 mais j'ai restart. Craignez les vikings de midgard...
je suis fan de mythologie nordique en faite Midgard c'est le nom du dieu serpent qui délimite le royaume d'odin. Sa capitale est Jordheim.
ce sont des enchères il faut suivre jusqu'au bout. Souvent ça flambe et on finit par lâcher...en fin de saison on fait les meilleures affaires donc c'est maintenant, profite.
Merci Kam , et cet enfoiré d'Euseb ? Tu crois qu'il m'aiderait? Non , il voit en nous seulement des acheteurs potentiels! Si il peut nous la mettre il n'hésitera pas!:lol:
euseb c'est une sorte de mourinho de trophy mais il est cool n'hésiter pas à demander des conseils, je me ferai un plaisir de t'y répondre comme j'ai répondu aux autres quand ils ont commencé. Typhus aussi c'est un bon mais il a une vision très spéciale de TM.
Putaing! J'étais plus avisé si je me faisais escroqué par Euseb! J'ai fais n'importe quoi! En jouant avec les clics sur les enchères de transfert je me retrouve avec un attaquant canadien de presque 34 ans pour plus de 4M !!! Je suis deg. J'ai fais construire un terrain d'entraînement. j'ai presque plus de thunes et j'attend un ailier droit iranien pour 300k
bon ça va surtout si il a de l'exp, c'est ce qui y'a de plus important. Ta première saison je te conseille de faire les quêtes du tutoriel déjà. Ensuite tu monte niveau 3-4 toutes tes infras qui te font gagner du pognon, magasin, saucisses, restaurant, boutique, en laissant de côté l'éclairage, et tout le bordel inutile à petit niveau comme les kiné le truc physique et tout. Tu monte ton stade tant qu'il tourne à plein, en général c'est nombre de fans x 2,5. Pour ce qui est des boutiques tu calcule, tu as ta capacité de stade multiplié par 1,41 en affluence moyenne chaque semaine (17 matchs domicile divisé par 12 semaines = 1,41) donc tu compte combien tu gagne par sup et combien l'infrastructure te coûte. Sportivement tu vire un max de joueurs, tu peux en avoir 20mini donc il t'en faut 20 maxi. Le reste, c'est de la masse salariale foutue à la poubelle, on n'est pas l'OM de Diouf. Tu fixe ton plan de jeu, moi 4-2-4 passes courtes, comme le MU de Fergie, donc il faut des joueurs en adéquation, sur www.trophymanager.com/assistant-manager ça te dit le style de jeu à adapter à ton plan de jeu (passes courtes, ailes, contres etc...) et tu recrute en fonction les joueurs qui ont les skills qu'il faut au plan de jeu. Ta première saison se résume à ça, et tu ne recrute RIEN la première saison, tu garde ton pognon qui te file des intérêts. Et surtout tu recrute pas les dimanche soir ou en début de saison (4-5 premières semaines, soit une douzaine de matchs).
T'es pas assez riche mon pote pour moi ! :lol: J'ai quand meme un défenseur qui pourrait te rendre des services... http://trophymanager.com/players/83313558/Alfred_Varin/#/page/history/
Ca va passer, tu vas voir. C'est pas un sprint ce jeu, limite tu commences aujourd'hui et ça devient intéressant dans 2 ou 3 ans. Pense à une stratégie et essaye de l’appliquer froidement