MPN pas la peine de gaspiller ton argent dans les terrains d'entrainements , mets de l'argent de coté pour le stade . Recrute des joueurs 3 étoiles et des vieux briscards pour pas cher , ça suffira pour monter en CFA . Deux saisons en CFA et la tu commencera a consolider. La capacité du stade c'est le nombre de Fan x 2,5 je crois et la tu auras un stade qui te rapporte de l'argent.
Je serai plus attentif à mon match pour la montée IG (in game) qu'à la ligue des champions IRL (in real life, pour les noob) ce soir. Rien à foutre de qarix, allez Midgard ! => et n'oubliez pas vos compo...
J'ai remporté une seconde victoire toujours sur le même score. J'ai encore changé de dispositif , est ce qu'à l'instar de FM changer de dispositif souvent dérègle la cohésion d'équipe?
pas du tout MPN. suffit d'adapter son style de jeu au dispositif. Et suffit aussi d'avoir les joueurs propres à ce style de jeu. Après il s'adaptent. Tu verras, dans ce jeu y'a plein de "on dit que". Personne saura jamais si c'est vrai ou pas. Starring "le joueur à peine recruté a besoin de quelques matchs pour s'adapter". @Typhus : tu me fais ahah parceque j'ai perdu hier ? -_-
Oui mais c'était pour rire.. Y a de grande chance que tu monte en CFA même si tu fini 15ème de CFA 2.
Venant de toi je sais bien :bravo: Oep j'aimerai monter dés la première saison pour me former un petit groupe, je veux la nationale très vite. Encore que, je dis toujours, "la réussite d'un objectif passe par la non fixation de délai"
Je ne devais pas encaisser plus de 40 buts sur la saison, et j'en suis à 39 avec encore 3 matchs à jouer (les 16é, 6é et 13é du classement). :lolold:
opération dégraissage pour moi. Je vire peu à peu tout l'effectif de départ et j'encaisse du pognon. Rien à foutre du sportif moi je veux juste la masse salariale la plus petite possible. J'encaisse 3-4 saisons, je recrute et je viole le monde du foot.
Typhus !!!! :crise: si je dégraisse pas pour empocher du pognon assez vite et recruter direct du 4* - 4.5* comment je monte rapidement en nationale ? En galérant avec des pourritures 3,5* (n'en achète pas MPN) et avec un CDF / TE trop coûteux ? Rien de mieux pour galérer tout sa vie en CFA...
Là on reprend la phase de test avec les vieux de la vieille. C'est encore un kickstarter pour le moment. Mais tu peux t'inscrire envoie un message à Berhan dans mes amis FB PS : En anglais le message !