Toi aussi ??? Vraiment n'importe qui y rentre ! ^^ Maintenant, va falloir y rester, pas sûr que j'ai bien fait de jouer à fond :/
Tu va te retrouver dans le groupe de Manouche. La National 12. Le gars qui a fini premier de mon groupe a joué une dizaine de match sans gardien pour éviter justement de se retrouver en N 12. Groupe très difficile selon lui.
Pareil jvais en faire sauter un. Recrute un scout ou deux avec au moins 19 en jeune. Tu l'envoie sur le minot (dans l'onglet joueur qui t'intéresse tu fais envoyer scout) et il te dira son potentiel futur. ça va t'aider à recruter du Ribery plutôt que du Grandin.
Kaaaaaaaaammmmmmmmm! J'ai du fric!!!! J'ai du pognon de l'oseille du liquide des lovés je suis blindé! kéceukeujeufé? (je recrute deux scouts en attendant)
Oep, les scouts ils vont te permettre d'estimer les joueurs, si c'est en jeune qu'ils sont bon ils te font jusqu'à 21ans sinon il te faut des scouts senior mais perso j'en prends pas de ceux là, si je prends un minot c'est 18-20ans après c'est trop tard. Le pognon c'est sacré dans ce jeu vu que tous les clubs sont tenus au fair play financier donc tu dispose uniquement de l'argent que tu as gagné loyalement :innocent: psg c'est des __ Après tu te fixe une stratégie et surtout tu t'y tiens, faut pas changer tous les jours. Et n'écoute pas typhus c'est juste un tank il est pire que les bucks en NBA ce mec. ça fait 20ans qu'il a son club il a jamais rien dépensé. Il te ferait passer evian thonon pour un club de milliardaire. Monte tes restaurants et magasins et ton stade à une capacité de 2,5 fois le nombre de fans. Tu te feras un max de blé. Perso je tank 3-4 saisons avant de monter le CDF et le terrain.
A quoi ça va lui servir un, des scoots? Il est en CFA, il a pas de stade, pas de CF, pas de terrains d'entrainement. Il a rien... Y a plus important que l'achat de scoots. Mise a niveau du stade par exemple...
Mais je lui ai dit de monter son stade. Les scouts je lui ai conseillé pour qu'il arrête de recruter de la merde. Il aime bien recruter des jeunes prometteurs tu vas pas l'en empêcher. Puis c'est pas le salaire d'un scout qui va te plomber. Puis le scout va aussi te servir à estimer les jeunes qui sortent du CDF, car même niveau 1 tu peux sortir une star, dans ce cas là tu le blinde et tu monte ton terrain. Tin sur l'ancienne équipe j'aurai approché les 3 milliards cette saison si j'avais pas restart.
C'est ce que je suis en train de faire. Je ne te remercie pas pour tes conseils car le jour où je t'écraserai toi et Typhus comme de vulgaires petites punaises est proche... Le plus grand club de tous les temps est en marche...
J'ai pas compris,j'était en national, j'ai fait un barrage pour me maintenir, j'ai perdu, et la je suis encore en national .
MPN recrute des vieux briscards pas cher le temps de bien maitriser le jeu et avoir un bon vivier de supporteur .
y'a eu des inactifs et des équipes supprimées au dessus de toi donc tu as pris leur place. Cherche pas très loin regarde, j'ai supprimé mon équipe de nationale et je suis pas le seul, donc les barragistes prennent les places.