Dommage Arturo je le reprenais à quelques jours près mais comme le dit Basilou question d'adresse IP.
Si arturo ne se connecte plus et que vous vous n'utilisez plus l'ancien compte, pas sur que ça pose souci. C'est peut etre plus les echanges d'argent entre deux comptes qui doivent etre surveillés.
150 Millions de ventes aujourd'hui. Financièrement ma saison est gérée maintenant ! :lol: OFFICIEL : @FC GLDANI annonce la signature de Valentin Voleikov en provenance de @Eusebio Football Academy. Le montant du transfert est estimé à 35,757,594. 20:15 Masquer les communiqués similaires OFFICIEL : @FC Renaissance Despots '13 annonce la signature de Curtis Abbassi en provenance de @Eusebio Football Academy. Le montant du transfert est estimé à 55,815,942. 10:15 OFFICIEL : @Escaflowne F.C annonce la signature de Rayan Denys en provenance de @Eusebio Football Academy. Le montant du transfert est estimé à 47,349,624. 10:15 +1 OFFICIEL : @S.C. Marsala annonce la signature de Aureli Misiorowski en provenance de @Eusebio Football Academy. Le montant du transfert est estimé à 21,154,400. 10:15
Je trouve que les achats sont moins nombreux en se début de saison, par rapport a d'autres époques ...
Je confirme, y'a moins de pigeons ^^ En attendant, cool, j'ai AkManouche avec moi... Et ma B est avec Kingston.
une fois j'achete un attaquant australien 220 millions à 28ans, je le revends au même club 250 millions deux ans plus tard.
Eusebio envoie moi du fric tu t'es gavé! :lol: J'ai lu le règlement sinon je faisais le forcing... @Loranais et Baron Félicitations le palmarès j'ai visité vos clubs.