Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci MPN .

La politique de Typhus est bonne , mais franchement c'est pas le top. Le but du jeu est de s'amuser , donc pour ma part j'ai décidé de jouer mais en meme temps de monter mes infras et de l'argent .

La je suis a 333 000 Millions on jouant.

Par contre Typhus il a raison , augmente ton stade c'est le principal.J'ai décidé depuis l'an denrnier est de rester en cfa durant un moment et monter une équipe jeune tout en le faisant du blé ...

2. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula MPN, mon palmarès est loin de beaucoup d'autres phocéens ^^ Par contre, je peux pas te donner de conseils, chacun a sa manière de voir le jeu et de jouer aussi, la mienne étant particulière. Et sinon, première victoire en National 2-1... face à un promu (on est 9, y'a moyen d'être top12 avec un peu de chance), ça compte quand même ! :p Bon courage à tous les autres en tout cas.

3. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, Ganja et Go4 en ligue 2... Yeah ! On domine la game !

4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il faut installer l'add on firefox "firebug". Avec ça dès le coup d'envoi du match tu peut connaitre le score final.

C'est très long de faire ce que j'ai fais, j'aurai pas eu mon équipe Bolivienne a côté j'aurais déjà craqué. La je laisse passer quelques matchs en national pour voir le niveau de mon équipe. Si je vois que ça va pas je revend tout mes joueurs et je retourne quelques années an CFA.

AC Lady B était dans mon groupe l'année dernière. C'est lui qui a joué une dizaine de matchs sans gardien pour pas se retrouver dans la N 12. Malgré ça il a fini premier. Il a une bonne équipe, il nous a tous éclaté l'an dernier mais il a dit, plus jamais de N 12!!! Bonne chance comme même...

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est l'intérêt ? Je suis mes matchs en direct live sur mon portable sinon je me tape les résumé, ça fait suspens. Sinon autant jouer aux dés^^

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Premier match en Cfa et défaite 4-0 . Voilà.

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah, ça y est, t'as lancé ta phase d'investissement ?

J'avais pas vu ça, bien joué les gars.
    Perso j'étais à 2 points des barrages pour la L2, mais je me serais fait éclater comme les autres si j'avais fait ces barrages...

D'ailleurs, c'est pas toi le manager de l'OC Blaquière ? Cette équipe est dans mon groupe cette saison, et j'ai pas été vérifié la page 1 j'avoue, pardon Kam, fais pas la gueule coupaing !!

Welcome to the real world @Morpheus

Edit : Je suis allé vérifier et j'ai bonne mémoire, bienvenue dans mon groupe Baron !

Dernière édition: 26 Mars 2015
  8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Jean Michel Larqué que tu es !!!!!

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce moment gênant ou tu te rends compte que personne ne te lis...:triste:

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Avec vos conseils de merde...

Je suis tombé sur le mauvais forum , conseillers à la con que vous êtes:lol:

20 années de pratique et pas un seul en d2 ou d1 , conseillers de merde ce pays ne me mérite pas:lol:

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan Larqué en fait, mes excuses ! :lolold:

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :shock::lol:

Salaud!

13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux ! :lolold:

Bon, sinon je suis content de mon intersaison.
    Je suis passé de 70 à 44 joueurs (9 adultes et 35 pitinenfants), vendu pour 180 millions de joueurs, baissé ma masse salariale de 20 millions et augmenté toutes mes infras commerciales.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais l'Eusebio Academy perd son âme...

Comment tu fais pour avoir plusieurs clubs?(j'ai vu ça sur ta page)

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    @kam

Je n'arrive pas à trouver des recruteurs avec 19 en jeunes...

16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Les autres clubs sont un vestiges du temps ou le jeu n'était pas radin en "jour pro".
    Mais depuis qu'ils se font plus rare, mes clubs sont inactif, malheureusement. J'ai regardé hier, pour récupérer mon club à Belize, il me faudrait 500 jours pro... Impossible quoi. Pourtant il doit y avoir genre 2 ou 3 milliards sur le compte avec déjà un stade de 35'000 places.

Et non, l'academy ne perd pas son âme, au contraire ! On est un club formateur nous ! 100% des joueurs sont issus de notre CDF ! Oui monsieur !

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est exactement ce à quoi je tends , je fais parfois des lifeban sur Football Manager , c'est à dire que je m'interdis tout recrutement afin de me retrouver au bout de quelques saison avec des équipes full made in maison.

C'est plus dur et plus dans ma vision des choses. En revanche là dans trophy si un jour je suis riche je n'hésiterai pas à investir dans des jeunes prometteurs.

Quand est ce que je dois investir dans un centre de formation? J'ai vu que cela coûte très cher!

18. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai TE et CDF au niveau 10. Et oui, ça coute très très cher. L'an dernier j'ai dépensé presque 400 dans les frais de maintenance. Mais aujourd'hui mes 35 jeunes joueurs ont tous un potentiel au dessus de 3.5 (peut être à 1 ou 2 exceptions, encore que...) et une bonne dizaine sont entre 4.5 et 5*.

C'est pour ça qu'avant de te lancer dans un cdf très cher, il te faut un bon stade et des commerces.

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto :)

faut regarder tous les jours, c'est assez rare en faite. Lâche pas l'affaire, le scout idéal il a au moins 18 en jeunes et Developpement.
    Tous les jours tu as une liste faut la suivre tu trouveras bien un type avec une étoile en jeune et un autre en dev, voir les deux. Lâche pas l'affaire. La prime à la signature fait un peu mal mais le salaire reste correct pour ce qu'ils peuvent t'apporter.
    En attendant j'ai un scout de libre si tu as un joueur à suivre demande moi mais ça marche qu'une fois toutes les 48h donc choisis bien le minot que tu veux scout.

edit :

tu vas dans "enchères" - recruteurs - engager des recruteurs - et tu cherche les mecs qui ont 19 (étoile grise) ou 20 (étoile or) en JUN.

Dernière édition: 27 Mars 2015
  20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Arf, mince, je ne lis plus beaucoup le topic j'avoue, juste les derniers messages...

Mais t'as pas répondu à ma question bougre de toi :innocent:

Partager cette page