J'étais pas parti pour me lancer dès la saison dernière. Mise a jour... Observation... Pas mal d'équipe b, pas mal d'équipe "pauvre", pas mal d'équipe qui n'ont pas bien comprit le système.. J'me suis dis on va tenter un truc. J'ai investi presque 400.000.000$ pour voir.. Ca a marché. Je monte d'un échelon mais je suis près a retourner en CFA si je vois que ça coince niveau national.. On va dire que c'est juste un petit délire, une parenthèse..
Eusebio il a plein de frics , plusieurs équipes , la célébrité , la gloire , nous aussi on veut croquer merde!
Nouvelle défaite , cette fois ci à domicile (1-3) je suis en passe de vendre mon meilleur joueur. Il a 30 ans. Améliorer les infrastructures et trouver des recruteurs voilà mon seul souci , j'ai compris que j'ai une équipe de brêles...
Je te mets le joueur que je vais vendre comme ça tu retrouves l'équipe. http://trophymanager.com/players/104786737/Arthur-Rodier/#/page/history/
Il est bon celui que tu vend dommage . http://trophymanager.com/players/104786745/Isidor-Leborgne/#/page/history/ Lui vire le il te coute de l'argent alors qu'il ne joue pas http://trophymanager.com/players/104786743/Lou-Galand/#/page/history/ Lui vois s'il va passer a 3* pour que tu puisse le vendre. Tu n'as pas une bonne défense ,et tu as beaucoup de joueur faible avec pas beaucoup d'expérience avec cette équipe tu vas perdre beaucoup de match et pas gagner des supporteurs . Tu joues dans le meme systeme que moi. Vas sur tactique et tu mets jeu sur les ailes et jeu offensif. Essaye de recruter des vieux dans l'axe ( un DC , un milieu Centre et un milieu offensif centre ) Et l'an prochain tu commencera par recruter des bons ailiers. http://trophymanager.com/players/92694568/Romuald-Heymonet/#/page/history/ http://trophymanager.com/players/53157765/Christophe-Barrere/#/page/history/ http://trophymanager.com/players/100810183/Eric-Durand/#/page/history/ Ils peuvent jouer deux ou trois saisons . L'an prochain tu recrutes des bons ailiers 3,5 * pas trop vieux ...
Bon, j'arrivais pas a créer de compte (Blocage bizarre chez moi ...), du coup Arturo ma filé son equipe, et ça marche, je vais devoir maintenant me familiariser avec le jeu, mais j'ai peur de ruiner tout le travail de mon prédécesseur !
Merci Loranais , je regrette pour le joueur que j'ai vendu , c'est à cause de Eusebio il vient se la jouer avec ses ventes j'ai perdu le contrôle... Celui là il y a un agent dessus qui me renchérit à chaque fois , http://trophymanager.com/players/926.../page/history/ les deux autres j'ai fait une offre.
C'est jamais simple pour reprendre un compte BigBenZ... mais tkt, avec le temps, ça ira S'il a une bonne base, tu devrais avoir le temps de t'y faire. N'hésite pas à demander des conseils, y'en a des pas mal ici ! Bon, sinon, 2ème victoire, et face à un vrai National... Que dire si ce n'est que 2 buts en 3 tirs cadrés quand lui n'en mettait qu'un en 6, c'est dur pour l'adversaire ^^ Bref, y'a peut-être moyen de se maintenir... mais j'avoue que je me sens pas serein ^^ Bon, je ferai un topo plus complet un petit topo plus tard. Sinon, dommage AK, Le Pollestre, c'est pas un ami ^^ (un ancien de ma poule CFA d'ailleurs) Tchouss !
Bah ecoute, equipe de National, avec selon ce que j'ai vu un stade déjà très grand (23 000 Places) 145M€ dans les caisse, et des joueurs "je pense" relativement bon ! Vraiment pas envie de gâcher tout son travail :wink:
11670 fans... Tu peux monter à 27000 (comme moi en fait, j'avais 26000 avec 11600 fans en CFA, et je remplissais, donc national, pas de soucis), en plus, ça sera pas mal avec les infras à coté. Ensuite, pas d'hosto, ok, mais pas de kiné... Un joueur blessé, ça va lui faire mal. Enfin, pas de CdF, ok. Et un TdE niveau 8. Vu que le CdF est bas, y'a peut-être moyen d'up le TdE (pour de la post-formation, qui peut être aussi pas mal, mais demande plus d'investissement dans le tableau des transferts ^^)... Et pour financer tout ça, au moins dans le cout à la semaine... Toucher à la MS. Trop de joueurs alors qu'il n'y a pas d'équipe B, surtout avec cette stratégie du recrutement de vieux joueurs. Petite démo (en oubliant le kiné) Si tu vends ou vires 24 joueurs (tous ceux qui sont en dessous de 3*), tu pourrais gagner 1.24M de MS. +4k places augmentera ta maintenance de 140k, pour un coût de 40M +1 TdE augmentera ta maintenance de 2.6M, pour un coût de 7.25M Soit un total par semaine de -1.5M Et donc -18M par saison (12 semaines) Mais tes 4000 places en plus te rapporteront environ : Supposons que tu gagnes 8.4M par matchs avec 23k (en comparant avec mes gains)... Avec 27k, ce sera 9.8M Soit 1.4M par match Et donc +23.8M par saison (17 matchs) Soit, presque 6M par saison de gagner. Certes, c'est peu, mais de ce cas, tu peux aussi mettre de côté le TdE, 8 c'est déjà bien je crois. (et là, ce serait 37M de gain par saison) Ensuite, ça dépend de comment tu comptes jouer... Si tu restes avec des vieux briscards, pour renouveler, pas le choix, il te faut virer la MS et oublier le TdE9. Ou sinon, rester comme ça un moment en achetant quelques jeunes qui représenteront l'avenir et donneront quelques chose à la vente... Car avec seulement +6M par an, il faut d'autres revenus en plus des sponsors de début de saison. Même si au fond, la technique des vieux briscards, c'est juste de la recherche de bonnes affaires, mais mérite de s'y pencher... sauf que c'est pas mon style de jeu, donc je ne pourrais aider plus. Après, il faut recouper mon avis avec celui d'autres joueurs confirmés, sachant que tous n'ont pas la même strat à CT, MT, et LT. Déjà, s'ils pouvaient appuyer ou non mes dires, ça pourrait être pas mal.
Alors premièrement, merci beaucoup pour toutes les précisions :wink: J'aimerai savoir comment évaluer les jeunes, comment savoir s'ils vont bien évoluer ou non etc :wink:
c'est là que les scouts interviennent. Tu peux en recruter via finances > recruteurs > engager, et tu en choisis un avec un bon niveau en "développement" mais surtout en "jeune"
:lol: J'avoue ! Mais j'ai peur de faire une Rc Lens .... Non mais impossible de créer mon compte perso ... Mais quand je me connecte avec les ID d'Arturo ça fonctionne .... Ca me permet aussi d'apprendre le jeu, de l'apprivoiser, pour ensuite arrivé avec mon equipe et tous vous montrer ce dont Labrune est capable :mrgreen:
C'est particulier on va dire. J'suis premier après trois journées. Je clic pour voir mon prochain match. Je joue contre le dernier et: En gros le premier et le dernier ont une équipe d'un niveau similaire. Ca me rassure vraiment pas pour la suite.
t'es pas le seul poto. J'ai une équipe de chibres molles. Par contre j'ai 35 millions là ça monte. Je vais augmenter le stade à 15K places et restaux / magasins en boucle. J'ai un recruteur pour l'instant. Tu as fini le tutoriel ? Petite précision: c'est le lundi qu'on monte les infras. Les monter en fin de semaine c'est réduire sa trésorerie au moment d'encaisser les intérêts pour une infra qui paiera que lors des matchs. Je monte même le stade le lundi des semaines ou j'ai 2 réceptions.