1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MPN, Fred est un escroc c'est un mixe entre Nicolin et Sardan .... Avec comme directeur sportif Anigo ..

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :lol::lol:

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est de suite les insultes ! C'est comme cela qu'on accueille ceux qui ne sont pas passe ici depuis un moment ? Aucun savoir vivre ce Loranais ! (ca va bandit ?!)

Ne l'ecoute pas MPN et achete mes joueurs :wink:

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça yé Loranais j'ai fais une offre de 6M.

Non Fred , les joueurs de l'écurie Anigo ne m'intéressent pas...:mrgreen:

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu fais dans l'insulte caracterisee ? :lol:

Tu preferes mettre 6M sur une pipe de chez Loranais ??? Tu vas vite comprendre qui est l'escroc....
    J'ai un gardien 3,5, tu n'en veux pas pour remplacer ton Edel ??

6. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    les gars venaient on se fait une ligue amicale!!!!on est 3 a avoir dit oui avec kam ,fred,loranais ,mass sa fait deja 7...

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Trop cher ton mdc Fredo! 14M c'est trop pour moi , envoie moi le lien de ton gardien

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    lol 27M ton gardien , je suis un petit budget moi!

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Combien tu veux payer pour mon MDC ? Fais une offre des que la vente aura expiree, ton prix sera le mien :wink: Idem pour le gardien....

A vendre :

http://trophymanager.com/players/87461844/Youssouf-Griette/#/page/history/

http://trophymanager.com/players/67007551/Grigore-Ropotan/#/page/history/

http://trophymanager.com/players/89599997/Tim-Kahraman/#/page/history/

http://trophymanager.com/players/93059668/Alekos-Borbokis/#/page/history/

Dernière édition: 1 Avril 2015
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a disparu tel un Anigo ( il doit y avoir un lien ) et viens juste pour vendre ses bouses ...

Tu manque petit escroc ....

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ma boîte mp est pleine de messages de Fred qui me propose ses brêles à prix d'or!! Je fais quoi les gars?

J'ai toujours dit que le jour où Anigo partirai il disparaîtrait du forum! :lol:

Et je remarque qu'il y a pas mal d'articles sur José en ce moment quelle coïncidence...:mrgreen:

Le seul qui n'a pas tenté de me refourguer des chèvres c'est Eusebio en effet son joueur le moins cher vaut le double de mon budget...

@Loranais

L'offre de 6M a été repoussée il en demande 10...

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mon début de saison est délicat... 2 défaites en 3 matchs !

Tu cherches quels postes Massalia ?

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lui si tu veux: http://trophymanager.com/players/103289561/Charly-Pontonnier/#/page/scout/

C'est un défenseur droit, il a 20 ans et c'est un potentiel 4 *.

Je ne suis pas spécialement vendeur, mais je n'ai pas trop besoin d'argent non plus. Si tu fais une offre correcte je l'accepterai.

J'ai aussi un milieu offensif gauche que je peux laisser partir: http://trophymanager.com/players/102380423/Manolo-Gauthier/#/page/scout/

C'est pas des cracks, mais ils sont très jeunes et négociables.

15. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kam, heureusement qu'avec full 4* tu restes en National... Perso, j'en ai que 3 ^^ Imagine l'exploit si je suis dans les 10 :p Par contre, la Nationale 5, on y est connecté avec le groupe CFA 18 quand on est premier, c'est dommage, j'aurais du rester en CFA et taper la première place pour te rejoindre typhus.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que cela, vu l'acceuil ! :lol:

17. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben 20% du chemin est fait grâce à une nouvelle belle victoire d'escroc. Pire cette fois-ci même, puisque l'adversaire ne met pas un pion : 2-0. J'ai l'impression que ça va faire comme pour ma montée en CFA. Résistance et puis ensuite, faudra monter l'équipe. En attendant, mes objectifs buts risquent de passer de 40-60 à 50-50 (50-40 est tentant aussi, mais n'abusons pas ^^)

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien moi j'ai touché de l'argent mais je ne sais pas d'ou :lol: Une dizaine de M€

Je viens également de licencier quelque joueurs 2*.

Fais quelques investissement en centre de formation et resta, Parking ou encore toilettes :wink:

Juste une question, quand vous dites qu'un joueurs est 2* potentiellement 4* etc .... Vous le voyez ou le potentiellement 4 :lol:

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais si copaing:wink:

Il te faut des scoots et eux ils te donnent le potentiels du joueur. Il faut savoir que c'est un potentiel pour des terrain d'entrainement au niveau 10 .

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais aucun moyen de savoir le potentiel des joueurs que j'ai déjà du coup ? Car j'ai déjà des rapport de scouts sur des possible recrues avec réel et potentiel, mais j'aurais voulu avant de virer certains joueurs connaitre leurs potentiel :wink:

J'ai trouvé j'ai trouvé ! En fouillant pas mal :lol: :wink: Merci Loranais !

Partager cette page