J'ai vu que le club de Chris Makin existe toujours : 2 ans en aout ! Il fait fort le copain !!! :lol: Et toi Loranais comment se fait-il que tu sois toujours en CFA ???
Je suis monté en national durant deux ans , la j'ai décdé de rester un peu en CFA le temps de constituer une bonne équipe et avoir mes TE et CF au max comme mes infras com.
Salut les truands et autres malfrats du football virtuel, j'ai envoyé les invitations pour une liguie amicale, Loranais et Akmanouche sont déjà inscrits à une autre ligue amicale par contre donc je n'ai pas pu les inviter
bonjour a tous!!!! salut cris j ai accepter merci!!! sa fait du bien de voir que ce topic revie !!!!! par contre hier encore une defaite pour moi qui comptait jouer le podium (vu que sa fait longtemps que je ss en cfa je connais bien ma ligue, je finis 6 eme la saison passé avec une equipe moyenne, et la avec une equipe meilleure je gagne pas un match en championnat:angryje pense que je vais jouer le maintiens:muet:... si quelqu un peut me conseiller car au vu de mes matchs je comprends pas.... 3 - 2LA SEULE ETOILE DE FRANCE(LA SEULE ETOILE DE FRANCE) Evénements du match 6´V. Ragione 21´C. Bruce 30´M. Perrin1 - 0 32´M. Jobas 52´1 - 1C. Bruce 68´M. Perrin2 - 1 69´M. Perrin3 - 1 80´3 - 2C. Bruce 59%Possession41% 12Tirs15 9Tirs cadrés9 4Coups de pied arrêtés2 0Pénalties0 1Cartons jaunes2 0Cartons rouges0 Evénements du match 17´N. Beaudouin 20´S. Lazard 67´N. Rabie 56%Possession44% 16Tirs5 10Tirs cadrés3 4Coups de pied arrêtés1 0Pénalties0 1Cartons jaunes2 0Cartons rouges0 ancs(Les Aigles Blancs) 3 - 2LA SEULE ETOILE DE FRANCE(LA SEULE ETOILE DE FRANCE) Evénements du match 6´V. Ragione 21´C. Koisho1 - 0 24´P. Vignon 32´D. Engel2 - 0 46´2 - 1C. Florian 51´Y. Blond 56´D. Engel3 - 1 79´3 - 2C. Florian 59%Possession41% 12Tirs12 9Tirs cadrés7 3Coups de pied arrêtés4 0Pénalties0 1Cartons jaunes2 0Cartons rouges0 Evénements du match 2´A. Danrez 6´A. Hascoet1 - 0 8´P. Vignon 10´1 - 1A. Mathot 36´1 - 2J. Peçanha 58´A. Danrez 66´N. Rabie 60%Possession40% 13Tirs10 10Tirs cadrés7 3Coups de pied arrêtés3 0Pénalties0 2Cartons jaunes1 0Cartons rouges1 voila pour ceux qui est de la strategie, j ai tjs jouer comme sa et sa marche!!!! bref dsl d avoir monopolise le topic mais je crois que je vais lacher car je comprends plus
On se retrouvera en L2 ou en L1. Patience.:mrgreen: Toujours premier ici, seul en tête avec 10pts. Mon match de hier: http://trophymanager.com/matches/89255832/ C'est pas pour le match en lui même, on s'en fout un peu de ça.. C'est pour l'équipe de mon adversaire. Le gars il a 4matchs/4défaites! Il a un gardien 4.5*. Il a du 4* et son pire joueur et un 3.5*. Bah ça suffit pas. 0pts. Tout ça pour dire que demain je peux enchainer une série de 6 ou 7 défaites et me retrouver 15ème.. On va viser la première moitié de tableau et la jouer soft sur les objectifs buts.. Bonne chance a toi.
Les gars je vends un pot 5* de 19 ans si certains sont intéressés et j'ai du 3.5* en vente aussi. http://trophymanager.com/players/104687029/Michaël-Lecam/#/page/scout/
Salut à tous alors, pour répondre dans l'ordre... D'abord à rêveur ! Ton équipe type récolte 1 étoile de moins que la mienne, mais reste moins expérimentée (en cumulé, t'as 40 de routine de moins, pour 1 an de moins de moyenne d'age, ça se vaut),. Elle fait d'ailleurs beaucoup de pics entre des joueurs très expérimentés, et d'autres trop peu. Mais bon, seul le temps fera l'affaire, à ce stade là, c'est pas mal déjà Pourtant, tu n'y arrives pas, en CFA qui plus est. Alors je dirais que le collectif pêche. Qu'en est-il de ces matchs : Soit t'as la possession car l'adversaire est trop faible ou qu'il le souhaite... Soit tu ne l'as vraiment pas. Dans les 2 cas, ca ne donne rien pour toi. L'adversaire trop faible a d'ailleurs fait un nul, par chance aussi malgré tout. L'adversaire qui t'as laissé le ballon avait s une grosse défense. Les 2 autres qui ont gardés le ballon ont pris le pas sur toi. Pourquoi ? D'abord, oublie ton jeu "offensif". T'as de bons offensifs, et tu prônes l'attaque... Du coup, tu délaisses ta défense, plus faible. Et donc, suffit que tu te prennes assez d'occasions pour prendre trop de buts. Perso, je passerai en équilibré dans un premier temps. Puis aussi la tactique en "passes courtes", t'as deux gros joueurs pour faire des passes, c'est peu. De plus, cette tactique, je la mettais en place avec 4 joueurs au milieu, t'en as 2. Et dès que je passais à 3 au milieu, j'avais plus de mal. Bref, si tu n'as pas la possession, les occasions que tu auras ne seront pas de franches occasions car le système ne sera pas forcément adapté à tes joueurs. Là, je conseillerais plus un "jeu long" ou "direct"... même si j'arrive pas forcément à voir ce qu'est le mieux. Car au final, j'ai pas testé grand chose pour moi, et ça reste efficace. Pour preuve, mes 4 matchs, basés sur la défense efficace (qui prend un peu l'eau à mon gout, mais un goal qui fait des exploits, ça aide) et une attaque très efficace, en jouant DÉFENSIF, et PAR LES AILES. http://trophymanager.com/matches/89257941/ http://trophymanager.com/matches/89257951/ http://trophymanager.com/matches/89257961/ http://trophymanager.com/matches/89257971/ Après, ça reviendra, à n'en pas douter... Mais des fois, faut juste changer la façon de jouer. Car t'as les joueurs, c'est déjà ça Sinon, à Typhus... Ouais, tu me diras, faudra juste attendre encore quoi, c'est chiant ! Mais bientôt, bientôt... Je te dis quand je suis prêt pour la L2, puis t'auras plus qu'à mettre 1 milliard sur la table pour Up ^^ Sinon, pour mes matchs, regarde juste l'efficacité insolente. Je tourne à 43% de possession, 4 tirs cadrés contre 7 et toujours 2 buts pour moi contre 1 en moyenne... Je suis un escroc XD Nul doute que ça ne durera pas, mais c'est beau déjà ^^ Et sinon, pour ton joueur en face, son gardien, c'est pas sérieux PdB 13 et Réflexe 14. C'est un bon pour la CFA c'est tout... Mon goal 3.8* avait de meilleures notes et moins de buts pris en CFA. Cette saison, il démarre encore meilleur, mais c'est autre chose. A coté, il joue offensif contre des très offensifs et regroupés, sans pour autant avoir de gros joueurs devant (1 seul) et un attaquant en MOC... WTF ! Oublie tes 6 défaites de suite... Tu seras dans la première moitié de tableau, t'as une équipe qui tient la route, et un vrai goal, et beaucoup de routine.
10M à tout péter ! ^^ Par contre, y'a un attaquant de folie chez reveur. En 1 saison, il a pris 0.9*... Youssef Bellon. Quand tu le vends, fais m'en part
Le milieux offensif gauche j'accepte n'importe quelle offre initiale. Le def droit, j'ai un peu plus d'attente mais quand je l'ai mis en fin de saison dernière (pas le bon moment pour vendre) il n'est pas parti a 15'000'000. Si je reçois une offre en 5 et 8 j'accepte.
Les DD et MDD, ca a toujours du mal à partir de toute facon. :/ c'est pour ca, quand tu en prends un, c'est a vie ^^ car sinon, obligé de la jouer comme Labrune.
J'en ai vendu un la semaine dernière 50 millions de DD. Et j'ai refusé une offre de 120 millions pour mon titulaire.
celuila il rsiquede faire une maldini, mais si je le vends je te tiendrais au courant... mais vu que j ai mes TE a 10 je pense le garder car je pourrais jamais acheter un attaquant de son calibre( evidament quand il arrivera a son maximum)car c est trop cher!!!!