Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t'es pas du genre à recruter juste pour nous troncher en LA ? :lol:

2. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle victoire ici..
    19 matchs sans défaite, série en cours....

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il fallait doubler ce poste et il est meilleur que ce que j'ai.Et pas cher. J'ai pas envie de trop claquer dans les transferts.

@kam

Justement en parlant transferts j'ai dépensé pour deux recruteurs , et maintenant?

5. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tues tout suspens typhus, mais bien joue ^^ perso, j'en etais a 1-0 a la 35eme avec un penalty, seul occas de mon cote, l'adversaire n'etant pas vraiment dangereux non plus.

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est une nouvelle défaite que j'enchaine ... Enfin c'est bien parti pour ... Mon adversaire domine de la tete au pied, et mène 1-0

7. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    enfin premiere victoire 2 a 0 chez le premier

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    1ere defaite....contre celui qui descend de National et qui devrait remonter aussitot.
    Comme la saison derniere, je sens bien une saison type OM, gagner contre tous ou presque sauf les gros matches....

@MPN : sacre recrue ! :lol:

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    3é défaite en 5 match !!!

10. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MPN, franchement, 3* 22 ans, pour 0.6M, je pense que c'est une bonne affaire... Mais bon, j'aime pas trop ses stats, il est boosté par son ASI à 7000 (et donc son salaire fait de même).
    Pour la même ASI, j'ai ça : http://trophymanager.com/players/80952607/Casper-Johansen/#/page/history/
    Donc continue ce genre de recherches minutieuses, mais en prenant aussi en compte les stats principales (qui ainsi, pour un même nombre d'étoiles demandent moins d'ASI), la routine (l'expérience) selon l'âge... genre 28 ans, 20 d'xp mini... Et tu gères tes calculs avec +3 d'xp par an.
    Faudrait aussi retrouver le calculateur d'étoiles sur internet, si quelqu'un sait où chercher !!!???

Mais bon, avec sa petite routine et ses matchs joués, pas moyen de connaitre sa valeur sur le terrain, mais j'espère qu'il te sera utile ;)

Sinon, pour ma part, 4ème victoire donc... 1-0, sur penalty, en tirant seulement 2 fois au final XD
    Prochain match, le premier, un mec qui était en National y'a 2 saisons avant de revenir en CFA et de remonter cette saison. Mais avant tout ça, il était dans ma poule CFA 18, et était coriace... J'espère me prouver que je peux espérer beaucoup de cette première saison en National, n'ayant pas forcément un parcours représentatif à mon gout en ce début de saison.

En attendant, aujourd'hui, c'est 13 points à ne plus prendre :)
    A la revoyure !

PS : Je viens de regarder mon nombre de fans, j'ai l'impression que c'est plutôt cool d'en avoir autant quand je vois d'autres équipes. 12174 aujourd'hui (+500 depuis le début de saison :p)

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ASI ? :pensif:

Il est calculé comment ?

12. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ta page joueur "Index des compétences" sous la recommandation... C'est une option à cocher sur le jeu aussi, si tu ne l'as pas. C'est Suix qui m'en avait parlé, mais j'ai oublié depuis. (faut chercher dans les options j'imagine) Elle est calculé par rapport à tes stats... Et donc, ça augmente même quand des stats inutiles sont travaillés... genre du tacle pour un attaquant ! ^^ Certains ne se fient qu'à un bel ASI, c'est pas forcément l'idéal pour évaluer un joueur, surtout dans un système où tu as ton idée des stats à avoir pour chaque poste, et puis... Plus l'ASI est haute, plus le salaire sera haut ! La preuve en est avec l'adversaire d'un soir de Typhus et son goal moyen pourtant 4.5* qui l'aide à être dernier, et mon goal au top 3.5*, au même niveau (bon le groupe 5 est plus relevé que le 12 je pense par contre).

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Merci pour tes conseils.

:shock: Merci de te foutre de ma gueule. :lol:

14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le truc sur excel pour connaitre le niveau d'étoile avec précision?

Va dire ça au gars de ton groupe "AC Lady B" en MP et tu verra sa réponse. Il envisage de quitter le jeu car pour lui la N12 est le groupe de la mort.

15. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est 5ème (non sans chance pour le dernier match... Puisque le gardien d'en face se blesse à 0-1, il revient à 1-1 contre un goal 1*.. Puis celui-ci se blesse aussi sans remplacement possible à la 80ème, gagnant. Assez de temps pour en planter 2 de plus). Mais bon, dans la globalité, y'a de bonnes équipes, mais rien d'insurmontable... Après, il vient de petits groupes j'ai l'impression. la CFA 18, c'est pas mal rude, surtout comparé à celles par lesquelles il est passé. Et puis, je viens de voir le niveau des poules CFA et Nat que je compare, et la différence est rendu évidente une fois le topo fait. En CFA 18, y'a 3-4 équipes qui peuvent monter. En Nat 5, ce qui est descendu, c'est plus lourd que ce qu'on a eu. Votre Nationale a récupéré 2 ligue 2 et 7 CFA.. Nous 1 ligue 2 et 9 CFA... Bref, c'est qu'un jeu, s'il abandonne pour ça, libre à lui, ça fera un cas de moins à gérer pour la descente, ou presque. Et puis, il a eu des échos où il a tout testé ? Son équipe n'est p-e pas bati pour jouer à ce niveau... Regarde le dernier de ta poule, grosse équipe, gâché par un goal à chier, son dernier match me donnant d'ailleurs raison. Parfois, quelques détails suffisent.

16. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon oui, je parle bien du dossier excel ;)

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il était en N12 et il m'a dit: plus jamais j'y retourne!!!

Non mais c'est fini ça..
    Voila un screen si je clic sur un joueur:

Je sais son niveau d'étoile actuel, je sais s'il va être meilleur dans une autre position...

18. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula, ok ! Ca peut déjà aidé MPN s'il peut l'avoir ça. Moi je dois faire des simulations à chaque fois, c'est chronophage ^^ M'enfin, au moins, ça me permet de faire d'autres simulations que n'a pas forcément tes add-on (même si très pratique évidemment). Et puis, de toute manière, même s'il est meilleur à un autre poste, c'est 100TM pour changer sa position s'il ne l'a pas... De ce fait, c'est forcément un joueur inutile si son meilleur poste est ailleurs que celui indiqué. :p Y'a un truc de casse-_______ par contre, c'est leur calcul dégueu pour le goal (ça m'indique 3.15* pour un de mes goals... et il est encore 2.5*) bref, tu proposes quoi comme améliorations ?

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour les gardiens c'est toujours la marde. Aussi bien sur excel qu'avec mon add on..

Je pense que tu parle de ton gardien Bruno Conseil. Il est chez moi a 3.14 et il n'apparait qu'en 2.5*..

L'add on firefox: greasemonkey.
    Mettre le jeu en Anglais. Compte/langage/english.

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'appelle ça tricher mais chacun fait comme il veut.

Partager cette page