dsl j avais sauter une page du topic.....je paye dans les 31 millions....en gros je ss dans le rouge toute la saison , et du coup je vends 2 a 3 jeunes du centres chaque saisons... cette saison je paye plus car j ai recruter des gros salaires pour viser le podium et au final je vais jouer le maintiens:angry: la le prochain que je vais vendre c est lui http://trophymanager.com/players/105750912/Nicolas/#/page/scout/ , il me sort a 5*
Bon, pour les recruteurs, faut voir ce que tu veux scouter Tu scoutes en général les jeunes, cherche du recruteur avec 18 en jeune mini (un jeune, ca va jusqu'à 20 ans je crois), ensuite, c'est en senior qu'il faut viser... Et pour les deux, afin de voir comment ça va évoluer, il faut du 18 en développement aussi. Pour le reste c'est du bonus... Mais pour affiner tes recherches, il te faut 3 scouts je dirai. Perso, je tourne à deux, ça me suffit, ça dépend aussi de ta politique de recrutement (intensive ou non)... Et pour ton jeune, je l'ai à 4.5*, en milieu de développement, mais début d'explosion, avec un bon professionnalisme. Aujourd'hui, il est à 2.27 en MC et 2.24 en MDC, et 2.4 en BU ^^... A toi de voir comment tu veux le voir évoluer, mais MC c'est le mieux je pense... Du coup, adapte ses entraînements (vu que tu as des TM pros)
salut tout le monde la forme ? L'OM s'est fait troncher dimanche mais les vikings ont gagné 0-3 à l'extérieur. Je suis 11eme en CFA2, la honte...
Pareil , une seule victoire. Kam j'ai les deux recruteurs , je fais quoi maintenant? Et par rapport aux infras? http://trophymanager.com/stadium/#/page/fastfood/
bonjour a tous!!!! 2 eme victoire de la saison et 3 eme match sans defaites , sa part peut etre de la:lol: mauvaise nouvelles mon jeune attaquant futur crack:mrgreen: blessé 7 matchs:angry: petites questions avec les kines a 10 c est possible qu il soit blesse moins longtemps ou sa depend seulement du centre medical??
Salut les potos ! les recruteurs vont te permettre de scouter les jeunes que tu sors du CDF, il ne faut garder qu'à partir d'un potentiel 3.5*, en dessous c'est trop petit sauf si t'as besoin de bas salaires pour faire le nombre. Les scouts peuvent aussi te filer des infos sur les minots que tu vas recruter jusqu'à 20ans. Ils te fileront le potentiel futur du joueur et ça t'éviteras de te faire baiser sur les recrutements. Si tu veux recruter des jeunes, monte ton terrain d'entrainement c'est très important, et recrute les à 19ans environ. Si tu veux en former des bons il te faut le centre de formation, et ne pas se fier aux rapports de sortie de CDF, il faut toujours scouter le joueur même s'il vient de chez toi. Hier je gagne 3-1 à la piaule, ça fait plaisir
P'tain je sais toujours pas quoi faire!!! J'investis et je les déglingue tous ou je laisse monter les finances?
Va pas trop vite en ligue 1 Typhus, faut que je suive un peu ^^ Perso, 0-0 face à un gros du championnat, après avoir perdu 1-0 face à un autre gros mais avec des circonstances atténuantes. Le souci, c'est que j'ai cadré quasi 2 fois plus, mais en face, y'avait des goals... Pas bon ça. 4ème, je vais chez le dernier. De quoi me remettre dans une bonne dynamique j'espère
De mon cote, cela se confirme : nouvelle saison a la maniere de l'OM. Je ne gagne pas (ou presque) un match des que je joue un "gros". Je vais encore finir sur le podium ou juste a ses pieds...
bonsoir a tous!!! je viens de refaire une equipe reserve, et suite a une blessure j ai oublier de faire monter un joueur , du coup je suis forfait!!!! c est bon je lache le jeu bonne continuation a tous
C'est interdit ça! Si demain t'a une équipe de 4.5* et que tu perd face a des 3* je veux bien comprendre que tu quitte le jeu mais la.. C'est une erreur de ta part. La compo de ton équipe principale est la chose primordiale! Reviens!! Autrement on en est ou de la ligue amicale??
je me ss tromper d accord je perds un match par forfait, mais la il me garde mes joueurs en b jusquau 14 , je ss dans le rouge je ne pe donc recruter, et du coup je perds encore un match par forfait...deja que 3 match par semaine c est peu, des kil arrive le match et tu perds par forfait sa te degoute.... sinon pour la ligue j ai acepter celle de cris makin mais tjs pas commencer
surtout ke je perds dimanche 3 a 0 contre le dernier a la limite contre un gros mais la 2 forfaits contre 2 prenables c est rageant
ok cris si tu nous lis tiens nous au courant, sa serait bien de la commencer ce soir !!!! bonne journée a tous
Finalement c'est pas plus mal quand t'es forfait! http://trophymanager.com/matches/89263535/ [video=youtube;2LM0CZZ9Uw8]https://www.youtube.com/watch?v=2LM0CZZ9Uw8[/video] Oh ça va, on peut un peu se chambrer non? Moi aussi j'ai perdu hier soir...