Le joueur que j'ai acheté 600k et qui faisait rire en est à 4 passes décisives. Nul immérité devant le 4ème à domicile ils s'en sortent bien. 3v 2n 5d le bilan est pas trop mauvais par rapport à mon effectif. J'agrandi mon stade à 12 000 places , les infras progressent ....
Grâce à ma victoire d'hier sur un doublet de mon roumain unijambiste, je passe 4eme donc promulgable.
c est vraiment petit ce que tu viens de dire...mais vraiment petit....:lol: et oui tu as vu sa rien ne vas plus....je ferais un point a la treve si je suis a la ramasse je vends tous mes joueurs voila:lol:
J'ai joué le podium chaque saison depuis 3 ou 4 exercices, et cette année je suis relégable ! :lolold:
GG à tous et tenez bons hein. Faut qu'on reste soudé ! Sinon, moi, j'ai perdu mon efficacité (pas sur que j'atteigne 40, j'en ai mis 2 sur les 5 dernière journées), heureusement, mon goal est toujours en feu (meilleur défense avec 6 buts pris, j'ai vu trop haut avec 50 par contre ^^)... D'ailleurs, dernier match, avec le double d'arrêt il s'est retrouvé avec une note de 0.5 point moindre que le goal adverse. J'ai un gardien sous-côté à mort.
Bon moi j'ai gagné, ça me fait 4V, 1N, 6D, je suis assez satisfait, mais je vais devoir refaire toute mon equipes, qu'ils sont vieux :lol: Je fais progresser mon centre de formation du coup, qui était a 0 .... Mais ça coute vite, très cher ! Je vends un joueurs pas trop mauvais http://trophymanager.com/players/73581982/Matteo-Caillaud/#/page/history/ Si ca en intéresse certains :wink:
30 ans, 0.1 en routine, 2*5 ! Va falloir que tu les cherches bien les "certains" qui pourraient etre interesses :mrgreen: Tu aurais aussi vite fait de le licencier...
bonjour a tous!!! j ai un soucis avec le tableau exel pour voir l evolution des joueurs.... j ai un joueur a 3.02 dans le tableau mais dans le jeu il est toujours a 2.5* tandis que j ai un joueur a 1.96 qui lui est deja a 2*.... est ce normal?? merci
salut poto, désolé j'utilise plus ce truc et ça m'a jamais empêché d'évoluer. Scout les tes jeunes, et monte ton terrain, y'a que ça si tu veux les former comme il faut, le tableau excel te dira rien de plus car c'est pas fiable.
salut frrérot ! j'ai un soucis, il me demande ca : " L'un de vos investisseurs vient juste d'arriver avec une valise de billets pour engager un nouveau scout. Allez dans Scouts dans la section du Menu Supérieur. Cliquez sur le lien Engager Des Scouts qui se trouve à gauche, et choisissez un scout avec des aptitudes élevées et engagez-le. " et je trouve rien, quand je vais au jumelle, y a que ca :" TransfertsFavorisEnchèresRecruteurs mais il y a pas de "scout" ou "engager des scouts" je suis coincé du coup !
salut poto, non en fait moi je m en servais juste pour voir quand c est qu un joueur va gagner ou perdre une etoile... sinon niveau infra j ai tous a 10 donc sa va( mis a part financierement lol)j ai 2 scouts aussi.... c etait juste pour savoir, et c est vrai c est pas fiable a 100% vu que moin joueur na pas encore pris son etoile!!! merci kam salut frero!!!!! sa fais plaisir de te voir la....je t avais dis tu as vu en venant sur ce topics tu vas vite comprendre comment marche le jeu!!! sinon dans quel groupe est le fc giancanouille??
#30 Ajouter un ami Pour ajouter un ami, vous devez aller sur une autre page de Club que la vôtre, et l'ajouter. Trouvez un ami jouant à Trophy Manager, ou alors choisissez la facilité et allez chez le Master Teamster DaLuun's T-Hunters et ajoutez-le. Par rapport à votre propre page de club, vous avez quelques options supplémentaires sur la page d'un autre club, dans la barre d'outils à votre droite. Cliquez sur le bouton Ajouter aux amis. svp, il faut que j'ajoute un ami, quelqu'un a un nom a me filer que je l'ajoute !
frerot donne moi ton nom, je t'ajoutes en ami, il me faut un ami pour gagner 100 000 dollards ! je vais acheté des packs avec pour la buvette ! :lol:
il me demande de recruter un supporter connu, pour 1 000 000 y a un gus roger bonneville, ca fait cher camême !
merci frérot ! l'entrainement est fini chez moi, du coup j'ai remis les moutons sur le terrain, ils vont becter l'herbe en attendant ! bon j'ai un match demain, je vais bien voir ce que ca va donner !