Ah ! Tant mieux pour toi alors, c'est cool ! Pour ma part, 2ème défaite (encore 2-0)... Prochains matchs pour finir la phase aller, 2 prenables (plus que les 2 précédents) pour se relancer, absolument.
bonsoir a tous!!! moi sa va je coule tranquillement, sportivement et finanacierement:angry: la semaine prochaine je vends lui si quelqu un est interesse.... http://trophymanager.com/players/105750912/Pierre-Nicolas/#/page/history/ potentiel interessant j espere en tirer un bon prix§§§§ a votre avis a combieen il peut partir?? sinon je vais creer une ligue amicale pour essayer de la commencer demain, quelqu un est interesse??
oui tu peux je l avais accepter moi aussi....au depart j ai voulu en creer une , puis je l ai annulé...
salut à tous, la forme les potos ? J'enregistre actuellement 9 victoires et 1 nul sur les 10 derniers matchs. MU est en train de monter en puissance, et sans recrutement nouveau. La montée en D4 semble actée, il suffit de finir en roue libre correctement.
2°) Votre joueur doit être en vente, cela implique qu'il doit impérativement être placé sur la liste des transferts. Ils t'aiment bien les modos, moi j'avais pris un mois de suspension pour avoir mis un joueur en vente dans "le bar du manager".
lol sa va pour la prochaine fois je le saurais....mais c est vraiment bete , je vois pas le but d etre banni pour sa!!! je vais creer une ligue amicale avec 4 equipes accepte si tu es ok je sais pas , combien tu me propose??
Une nouvelle victoire pour Midgard. 34 sur 36 points à prendre sur les 12 derniers matchs. la D4 m'attend, les fans se multiplient, l'hydromel coule à flot, et pourquoi pas une recrue en fin de saison pour fêter ça ?
ok on est 5 pour le moment : toi,typhus,big benz,giancana et moi....un 6 eme est partant?? sinon loranais pour mon joueur alors??
Je suis partant mais j'ai deja accepte celle de chris, qui tarde a se mettre en place, il y a un moment donc je ne sais pas si cela va etre tecniquement possible. Envoie toujours l'invitation, on sait jamais...
il le sera la semaine prochaine....pour le prix je te laisse faire une offre raisonnable et je laccepterais ok
bonsoir a tous!!! victoire en coupe !!!!!! par contre je n arrive pas a envoyer les invitations pour la ligue amicale.... si quelqu un se sent de la faire on est 6 merci...