Typhus a une équipe de vieux briscard et en plus il a corrompu mes joueurs avec un mars et deux Bounty ...
bonjour a tous!!!!!!!! dsl gianca mais tkt je vais en prendre des roustes , cette saison j ai une jolie equipe mais que sur le papier:angry: tu commence a peine dans le jeu alors que nous on est rodé!!! quand je ss arrive ils m on fait pareil, ya meme fred qui m envoyait des pro days pour jouer contre moi en amical pour me froisser:bravo: sinon sa fait plaisir que la ligue ai commence et bon mach a tous pour ce soir
J'ai pas souvenir que je te "froissais", c'etait meme plutot l'inverse non ? Faut dire qu'a l'epoque j'avais des petits jeunes arrives a un semblant de maturite desormais. Du coup, parcours sans faute a l'exterieur pour le moment ! :shock: ce qui n'empeche pas que je fais toujours des saisons a l'image de notre OM, je ne tape jamais mes concurents directs...je suis le poulidor de TM!
salut la team trophy ! @ reveur, c'est bouillant camême, moi qui pensait battre tout le monde je deconne, bon bé ca va roder mon equipe, maintenant j'attends d'avoir des sous et je fais du menage, parce que la, ils font chier mes joueurs !
salut typh ! j'ai un soucis avec les transferts, quand je vais sur le truc, y a aucuns joueurs a acheter qui apparait, il y a ecrit ca : "Aucun résultat Vous n'avez peut-être pas assez d'argent - Sinon essayez de modifier quelques filtres. Trouvés 0" et y a que ca ! [h=2]Transferts[/h] Filtres Position Gardiens de but Défenseurs Milieux défensifs Milieux Milieux offensifs Attaquants Côté: Autres Étrangers Age maxi 37 Recommandation Mini Caractéristiques - Au moins Répertoire il me manque pas des options ??
C'est pas des options qu'il te manque.. C'est de l'argent. Tu est en négatif niveau financier donc tu ne peut pas acheter de joueurs, ça me parait logique..
re typh' oui, mais reveur qui est a - 60 000 000, m'as dit qu'il avait la liste des joueurs a acheter, je sais bien que je peux rien acheter, mais je l'ai pas cette liste et il me manque des options aussi, avec reveur on a matter mon profil et il me manque des trucs ! y a ecrit 0 joueurs dans la liste, donc je peux pas matter pour les futurs achat ! alors j'ai changé des trucs, j'ai laissé a 37 ans maxi, j'ai mit des joueurs a acheté mini 3 etoiles, pour les caracteristiques, j'ai rien changé, mais j'ai aucune autres options alors que reveur m'a dit que je devrais en avoir 2 en plus ( je me souviens plus lesquelles, si reveur pouvait me les rappeller !) et donc mon tableau c'est 0 affichages car pas d'argent, mais aussi ils parlent de modifier des filtres, j'ai pas tout compris ! en gros même en negatif, je devrais avoir une liste, non ??
A mon avis a "prix max" tu a cliqué sur abordable. En gros sur "joueurs que tu peux acheter". Clic sur "tous" et t'aura la liste de tout les joueurs en vente..
Vous noterez que j'ai fais une capture d'écran laissant apparaitre mon solde.. C'est cadeau!:mrgreen:
Ah ouais mais c'est de votre faute hein.. Le côté bling bling! Le coup du si "t'a pas de rolex a 50ans, t'a raté ta vie".. Y a pas de bâche chez moi, pas de drainage de la pelouse et encore moins de chauffage. J'ai pas besoin de tout ça car ça sert a RIEN!!!! Pas de kinés non plus et pas de centre médical. Depuis le début de saison j'ai eu 3 joueurs blessés pour une durée totale de 7 jours. On peut comparer si vous voulez.. Vous payez semaine après semaine pour des choses qui ne servent a rien.. A l'heure actuelle ECA a 5 points d'avance en ligue 1 et... Il n'a pas de chauffage pelouse.. Il s'en passe car... Ca sert a rien!!!
ah bé excellent, j'ai pas réussit a faire la capture d'ecran, mais maintenant je vois ce qui me manque et que me demandeait reveur, c'est le fameux "prix max" et en dessous le "temps restant", ca je les ai pas, c'est normal ??ensif: a recommandation, j'ai que "mini", j'ai pas le deuxiéme tableau avec les etoiles aussi, que le 1er ! et j'ai mit 3 étoiles ! bizarre ?? purée t'es un milliardaire typhus, héhéhéhé le abramovitch du T.M ! sinon je vais essayer de suivre tes conseils, reveur m'a aussi affranchi sur ce qu'il ne faut pas acheter et plutôt faire ! moi j'ai investit dans des chiotes, des kines, des lumiéres, du chauffage et d'autres trucs en croyant que c'était bien ! je vais demander a étre remboursé ! sinon on peut revendre les chauffages et les chiotes ??ldmrgreen:
sinon j'ai oublié de te dire, mais a age, j'ai qu'une colone, celle ou c'est age maxi et y a 37 ans, mais j'ai pas de mini ! c'est pas curieux qu'il me manque tout ca ??
ah ca y est, en cliquant sur 3 etoiles a "recommandation", y a une liste qui c'est affiché, parcontre j'ai toujours pas les trucs manquant ( prix max, temps restant ) ! pourtant tout a l'heure je l'avais fait ce que je viens de faire, mais ca avait rien ajouté, c'était resté a 0, là j'ai une liste de 100 joueurs ! bon bé il me manque plus que les sous en gros ! ldmrgreen:
Ouch!! 8 joueurs blessés pour 37 jours total ça fait mal.. Ca ira mieux demain et je te le souhaite. Tu a une stratégie de club que j'aurai pu tenter car c'est "excitant" comme projet. Je me permet tout de même un conseil. Je viens de voir ton effectif et j'ai vu des joueurs avec une pastille "rouge". Ce joueur n'est pas a vendre. Pour moi c'est une erreur. Chez moi tout le monde est a vendre, suffit de mettre le prix. Ne jamais refuser d'offre, libre a toi après de cliquer sur "accepter" ou "refuser". En Bolivie j'ai 2 ou 3 joueurs futurs piliers de l'équipe nationale. Je ne me fait pas harceler par les propositions mais je laisse comme même les gens proposer un prix..
T'es sur? Parce que moi ce que je te conseille c'est de cliquer sur "supprimer l'équipe" et de repartir a zéro avec une équipe toute neuve.. Pour moi t'a fais trop d'erreur depuis le début, la faute a ta fougue, ta jeunesse.. T'a pas lu nos conseils et t'a fait du grand grand n'importe quoi.. Des erreurs on en a tous fais, et on fais encore mais... P'tain!!!! Chauffage de la pelouse en CFA2!!!! Tu crame tes joueurs dès le début du match (vous avez saisi la subtilité, chauffage, cramé:mrgreen Après je me permet ce conseil parce que ton équipe est nouvelle (2 mois). Autant repartir sur de bonnes bases et... Ecouter nos conseils.. Il me semble qu'on avait parlé d'un stade de 2.5 fois le nombre de fans par exemple. C'est important ce genre de truc, c'est la base!