Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est quoi ça ? :mrgreen:

Salaud :lol:

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je crois aussi qu'il n'a pas du activer le mode "avancé" non ?

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est plus un pense bête pour mes plus jeunes joueurs prometteurs, mais c'est vrai que je ne fais plus attention maintenant. Je vais modifier ça ;)

4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonne réponse!!

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Gianca, écoutes Typhus, recommence et fais ça bien, supprime le brouillon qu'est le fc.giacanouille :lol:

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai 8 058 fans (les South Vaillants) et la capacité de mon stade est de 12 000 places. Est ce que je dois agrandir la capacité du stade à 20 000 places alors?

Fast Food au niveau 3 et sera au niveau 4 dans 14 jours
    Centre médical au niveau 0
    Stand de produits dérivés niveau 3 au niveau 4 dans 20 jours
    Boutique du club au niveau 3 et passe au niveau 4 dans 24 jours
    Parking au niveau 1 ( on m'a déconseillé de dépenser pour cela est ce que je dois supprimer cette installation ou l'améliorer?)
    Kinés niveau 0
    Restaurant niveau 3 passe au niveau 4 dans 24 jours
    Stand à saucisses au niveau 3 passe au niveau 4 dans 20 jours
    Toilettes niveau 1 (pas de travaux d'amélioration en cours et même remarque que pour le parking)
    Centre de formation niveau 2 passe au niveau 3 dans 7 jours
    Terrains d'entraînements au niveau 2 passent au niveau 3 dans 3 jours.
    Eclairage au niveau 1 (idem que pour les toilettes et le parking)
    Enfin bâche de terrain , arrosage , drainage et chauffage de pelouse tous au niveau 0.

J'ai deux recruteur avec 20 en juniors. Pour l'instant je n'ai signé qu'un seul joueur qui est monté à deux étoiles et qui aurait un potentiel de 4,5.

Ma politique est de faire comme le Fc Eusebio. avec de meilleurs résultats lol.

Suis je sur la bonne voie? J'ai un solde de 41 000 000 d'euros.

Suite à une victoire sur le huitième de mon groupe (4-3) je me retrouve 9 ème avec 9 points de retard sur ma victime du jour.

7 victoires 4 nuls et 11 défaites 26 buts marqués contre 41 encaissés. J'ai deux points d'avance sur mon poursuivant et pour moi finir dans la première moitié de tableau serait une excellente performance.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui agrandis ton stade !!! Passe le a 20,000 des que possible...

Il faut aussi que tu achetes un gardien parceque cela ne peut plus durer, une vraie passoire ton machin la !! :lol:

Et ca tombe bien, j'en vends un, t'en as de la chance ! :wink:

Dernière édition: 15 Mai 2015
  8. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut tif tif !

ouah, c'est trop chaud a tout recommencer, deja que je sais pas comment je suis arrivé la, si je dois tout refaire ca va étre bouillant non ??

justement je suis en train d'agrandir mon stade, 2000 places, j'en ai pour 20 jours en gros, derrière je vais ajouter 3000 places, j'economise comme un fada !

c'est qoui les "jours pro", connait pas ! :pensif:

houlla ca se complique, c'est quoi le mode "avancé", pareil je vois pas ce que c'est, mais je vais aller fouiller pour essayer de le capter !

salut mass, purée t'en as du pognon, je te connais je suis sur que t'as trouvé une magouille pour s'enrichir !

vas y hombré, refile moi la technique, on partage ! :fourbe::lol:

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Fait moi un prix j'ai plus de thunes à cause du stade!

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai vendu un joueur pourri à Eusebio pour 200M et un autre à Kam pour 50M. Demande leurs ils ont plein de fric , arrange toi avec eux en MP et encore ils voulaient m'en donner plus. Il y a vraiment une bonne entente sur ce forum.

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux recommencer tu clic ici:
    http://trophymanager.com/account/

Le stade doit faire 2.5 fois le nombre de fans. Le nombre de fans varie après chaque match selon que tu perde, que tu gagne, que tu détruise ton adversaire.. Donc au jour d'aujourd'hui ton stade devrait faire environ 20.000 places.
    Les toilettes, parking et éclairage sont des infras qui font venir plus de monde a ton stade. Si ton stade est trop petit (comme dans le cas présent) les augmenter ne sert a rien.
    Le nombre de spectateurs va aussi dépendre de la météo, ça tu ne peux pas le gérer. S'il fait beau les gens viennent, s'il neige, ils restent chez eux..

Après tu a les infras comme les kinés, le centre médical, chauffage, bache etc etc de la pelouse..
    Ca ça ne sert que pour les très grands club. S'ils perdent un ou deux joueurs 5* pour 10 matchs leur saison est foutu. Quand on est en CFA2, CFA et même National perdre un joueur n'a pas d'importance capitale, on peut le remplacer au pire..

Après tu a les infras qui rapportent du pognon.
    Boutique du club, merguez etc etc.. Tu peut les monter sans hésiter.. C'est un peu cher a l'achat mais ça va vitre être remboursé et te faire gagner de l'argent..

Et enfin le centre de formation et les terrains d'entrainements.
    La ça dépend de la stratégie de club que tu a choisi.

Je n'invente rien; tout est expliquer ici:
    http://trophymanager.com/user-guide/about/getting-started/

Et enfin, un truc trop souvent négliger selon moi..
    Les intérêts! Pour toucher les intérêts MAX il faut environ 1.200.000.000$ dans les caisses du club. Ca fait un bonus de 5.000.000$ par semaine soit 60.000.000$ par saison. C'est loin d'être négligeable..
    Alors c'est sur qu'on a pas 1.2000.000.000$ dans les caisses du club du jour au lendemain mais.. C'est un jeu d'endurance, de patience.. Essayer de mettre un peu d'argent de côté semaine après semaine.

Après comme j'ai l'habitude de vous dire.. Ca reste juste des conseils et chacun adoptera sa propre stratégie, ses propres choix. Bonne chance a tous en tout cas..

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Là j'ai 41M je mets tout pour monter la capacité à 16 000 places en attendant plus de fric pour le monter à 20 000 places?

13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui, envoie!! La taille du stade en rapport avec le nombre de fan c'est la règle numéro 1. C'est pas de l'argent de perdu.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ok c'est fait! Merci du conseil.

Il me reste 46 000 euros c'est bon pour ton gardien? :mrgreen:

15. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    je vais faire comme ca, ca marche, je vais l'enlever direct et repartir a Z !

quelle misére, le fc giancanouille va ma manquer !

adieu fc giancanouille ! [​IMG]

16. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas trouvé le truc pour virer mon club, y a ca sur le lien que tu m'as donné + un truc changer l'email que j'ai viré du "copie colle"

en plus si je change de club, je pourrais en monter un autre direct et participer a 1 champ ??

[​IMG] fc.giancanouille
    1,726,615
    2
    0
    0
    9
    Obtenir 20 jours Pro GRATUITS

Saison 41
    Club houseClubFinancesStadeCompte

Enlever les bannières avec TM Pro

Réglages du compteInfos sur le ClubEquipesEquipe réserveDonner des jours Pro

Langue & Temps

Trophy Manager offre une large sélection de langues, dont la maintenance est assurée par nos traducteurs. Si vous tombez sur des traductions manquantes ou erronées, veuillez contacter votre traducteur local.
    Langue (Language)
    Français
    Choisissez votre fuseau horaire

(GMT+01:00) TM Time, Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris Sauvergarder le fuseau horaire

Changer le mot de passe

Rappelez-vous que votre mot de passe doit comprendre au moins 6 caractères.
    Mot de passe :

Nouveau mot de passe :

Entrer à nouveau le mot de passe pour confirmer :

Mise à jour

Désactiver le compte

Si vous ne souhaitez plus avoir de compte TM, vous pouvez le désactiver ici. Prenez un moment pour y réfléchir avant. La décision sera irréversible !

Désactiver le compte

Mode Avancé

Vous pouvez jouer à Trophy Manager en mode avancé. Cela vous apporte
    • un compte-rendu d'entraînement plus détaillé [​IMG]
    • plus d'options de filtre sur la liste des transferts
    • ASI en plus du système de Recommandation sur les joueurs
    Jouer en mode avancé

Préférences de bannières [​IMG]

Les bannières et les lettres d'informations génèrent une part importante des revenus de Trophy Manager, et l'argent recolté est utilisé pour développer TM. Les utilisateurs PRO sont autorisés à désactiver les bannières et les lettres d'informations à leur convenance.
    Bannière supérieure

Rectangle en haut à droite

Fenêtres rectangulaires en incrustation

Marge de gauche

Bannière inférieure

Lettres d'informations par Email (moins de 5 par saison)

Mise à jour
    Préférences du forum [​IMG]

Ici vous pouvez changer la description et l'apparence de votre club.
    Signature (max 2 lignes): FC Giancana

Grand logo pour le forum

Paradez avec votre phénoménal logo double taille sur le forum. Un paiement unique de seulement 100 jours Pro.

Acheter le grand logo pour le forum (100 jours Pro)

[​IMG] [​IMG] [​IMG] Se déconnecter 21:55:14

Trophy Manager est développé par Trophy Games ApS (info@trophymanager.com) et la communauté de TM 2006-2015

Potes

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Heu, ça me parait logique que ce soit "désactiver le compte" le truc ou il faut cliquer..:mrgreen:

Si tu change de club tu pourra bien sur en monter un autre direct et participer a 1 championnat. J'aurais été un peu salaud de te proposer cette solution si cela n'avait pas était le cas..

Dès que tu a ton nouveau club tu lis ça:
    http://trophymanager.com/user-guide/about/getting-started/

Et avant de prendre quelconque décision tu nous demande notre avis.

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai 4 bons joueurs en vente :

MC Français qui va bientot passer a 4* de 20 ans :

http://trophymanager.com/players/101924950/Alexandre-Baillard/#/page/history/

MOG Français 3,5* de 23 ans avec de superbe stats :

http://trophymanager.com/players/100677138/Jean-Pierre-Cren/#/page/history/

Milieu défensif/ Milieu Centre Français 3,5 * de 21 ans :

http://trophymanager.com/players/101388213/Nabil-Rouby/#/page/history/

Et pour finir Gardien Français 4* de 24 ans :

http://trophymanager.com/players/99898944/Thierry-Tessadri/#/page/history/

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut tif tif !

ah ok, ca marche, je vais desactiver donc, je change pas d'adresse mail, juste desactiver ??

j'avais peur d'un coup de chacal, me mefier un peu :eek:ldmrgreen:

je deconne !

bon bé j'y go aprés le match, une nouvelle ére va commencer, un new giancanouille plus fort, plus performant, managé a l'americaine !

l'oranais tu fais credit ah sarbie ??

Partager cette page