1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok ok, merci l'oranais, je les ai viré hier soir a coup de pompe dans le derche, ils vont courrir en attendant, avec des gros sacs de ciment sur le dos et des coups de schlagues dans les fesses !

direct !
    puté quelle misére, ta pas de chance !

le gars il veut te suivre au niveau financier, il veut te tamponner des ronds, fatche gaffe !

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Help!

J'ai récupéré 8M dans les caisses et mon terrain d'entraînement niveau 3 peut passer niveau 4.

J'améliore ou j'attends?

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Attends, fait pas le con.

Garde les. Au pire tu me les confies et je te les renvois quand tu en auras vraiment besoin !

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je vais choisir la première solution.

De toute façon vous êtes tous des inkilés hein Giancana?

Des années que vous jouez et pas un seul chèque de soutien de votre part...

On s'en sortira sans vous ...

5. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Les vikings sont des sauvages assoiffés de sang. Bande de barbares !

:card:

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'équipe à Kam?

Le salaud! Je viens de l'avoir au téléphone et pendant ce temps ses bouchers découpent de la viande sur le terrain?

Une équipe d'assassins tout à fait à son image ! :lol:

7. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    uii je confirme, des gros chacals d'incules du cul en plus !

ce matin je viens de capter que la porte de ma buvette était defoncé............ sacrilége !

cette nuit des gus m'ont tamponné mes bottles de pastaga, de whiskas, de gin, de vodka et j'en passe des a + de 60 °.....a la buvette on fournissaient de l'absynthe en fraude aux clients reguliers......... mais chuttttttee fada ! :fourbe:

j'ai un doute, seul les gus du topic trophy on pu me casser ma buvette !

rendez moi mes bouteilles, y en avait pour plus de 15 000 balles de matos, en plus je peux pas porter plainte, j'avais tout ramené de la joncquera !

ah ca commence bien le trophy manager, si on se vole entre nous, on m'avait dit meffie toi des marseillais, c'est des chacalous de 1éres !:angry:

8. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ils ont prit plus de buts que de cartons rouges, mais c'est ricrac !

:lol:

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sans doute un coup de René Maleville et sa bande.

:lol: Ce sont des barbares ils pensent que le champion c'est celui qui a le plus de cartons rouge , une autre culture...

10. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    en même temps kam est supp des red devills, y a surement un lien avec les cartons rouges !

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    En plus Kam a ses règles cette semaine :mrgreen:

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ouf j'ai perdu 1-8 à la piaule. Tin si j'avais encore Hibernia je vous aurais tous creuvés en amicale hein, profitez en avant que mes bouchers n'évoluent.

13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    J'ai connu ça aussi, crois moi bien !

14. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    aille, il va pas étre commode !

ca va étre chaud pour sa team !

ooh le minteu, l'olympique de la giancanouille ne craint personne, même le barça a peur de nous, on est bouillant a giancanouille city !

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Midgard n'a pas peur de toi. On ira au Valhalla au pire. Au mieux on te met la branlée de ta vie !:mrgreen:

16. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    alooorrrrs lààà !

ca m'étonnerais bien que ca m'étonne, la véritéééé, on est frais comme des lardons, motivé comme des gus qui vont chez le dentiste, on est pret, les crampons sont affutés, les lassés noués, les shorts euuuhhh, enfin les shorts quoi !

on est là et on vaincra !

la giancanouille city est derrière sa team, c'est la féte en ville ! :lol:

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vas voir quand tu vas débarquer dans les plaines désertiques gelées de Midgard et que tu entendras le cri perçant des loups et les rugissements des trolls. Tu verras quand Odin te chatiera et que Hel viendra hanter tes nuits. Tu auras même peur de traverser ton couloir pour aller pisser et tu te réveilleras avec des sueurs froides en n'osant même pas lever les yeux.
    Midgard c'est pas une promenade de santé et un jour tu seras obligé d'y foutre les pieds.

18. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Giancana, méfie toi surtout des vissés de 18mm, c'est ce qui est le plus dangereux pour la santé de tes joueurs ! :lolold:

19. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    bonjour a tous!!!!
    victoire contre benz et maintenant j attends les vikings de pieds ferme:mrgreen:
    je vais vendre ses joueurs si sa interesse quelqu un dites moi votre prix sera le mien

http://trophymanager.com/players/61591725/Carlo_Florian/#/page/history/

http://trophymanager.com/players/53400756/Chris_Patton/#/page/history/

http://trophymanager.com/players/101549361/Fournet/#/page/history/

http://trophymanager.com/players/55262197/Gobillard/#/page/history/

http://trophymanager.com/players/91558194/Hascoet/#/page/history/

http://trophymanager.com/players/105939459/Abadou/#/page/history/

sinon kam tu te rapelle de ce joueur que tu m avais scrupte a sa sortie du centre??

http://trophymanager.com/players/103616394/Bellon/#/page/scout/

celui la je comptais le garde mais si je continue a m enfoncer dans ma crise financiere je risque de le ceder

20. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut la team trophy !

ohh purée kam, je commence a me demander si je vais envoyer ma team chez toi, c'est qu'on est pas assuré nous, tu comprends bien que si on se fait casser la gueulle, c'est tout pour bibi les frais !

oohhhh je vais faire comme charly de saint cannat, je vais en parler a mon ami michel platini ( alors je sais pas si vous ecoutez le talk, mais un jour le fameux charly de saint cannat, a raconté qu'il allait parler a platini au sujet de la video dans le foot, style il allait lui tirer l'oreille aussi, c'était l'aprés match de OM-lyon quand il a dit ca.............zarma.......il m'a flingué ce jour là ) et avec michel on va te foutre un embargo au midgard que ca va finir en promotion de 3éme division de district, et fissa en plus, avec michel on rigole pas, avec charly non plus ! :lol:

vous étes des barbares a midgard, je vous met le mauvais oeil pour la peine ! :lol:

chocrane euseb, je vais faire porter des gilets par balle a mes joueurs aux chevilles, me meffie des voyoux de midgard ou de ton equipe, vous étes une belle bande de chacalous, mais l'olympique du giancanouille finira en bourse, et uuii, j'ai tout prévu, a la aulas !

salut frérot !

ils sont bien cher tes joueurs, tu me ferais pas un chti rabais de 5 % par hasard ??

allez 3 % 3%, 3........2..2..2 %....bon 1 % au moins ??

vous étes chaud en affaire a marseille, mass a voulu me vendre un estropié manchot des chevilles a 500 000 balles, et je parle pas de l'aveugle de 75 piges, je me meffie du coup !

Partager cette page