Reveur tes joueurs laisse les et vend les dés le début de mercato tu en tirera plus d'argent. Ton attaquant tu le vends a combien ?
Oui, sa petite pépite est très intéressante. Je fais all-in s'il faut ^^ Mais j'aurais jamais assez je crois bien
ah bon, c'est une affaire ?? frérot, je te le prends, garde le moi, le giancanouille te l'achéte..... t'lachéte t'lachéte !
Ce match de LA contre Loranais c'est le match typique desesperant quand tu joues a ce jeu. Hey Loranais, tu as raison achete des joueurs, cela changera de tes bouchers !!! :mrgreen:
Même le mauvais oeil craint l'ire de Thor...il vient pas chez nous. Les marcheurs blancs sortent même pas la nuit à Midgard tellement ça craint. Hier je gagne 3-2 à la barraque et prends la 2nde place du classement de la terrible CFA-2, groupe 10. Craignez nous !
[h=2]Equipe de la Semaine[/h] Changer CFA2 Groupe 34Journée 3 (2015-05-20) P Guy 8.8 Fortuna Six-Fours-les-Plages T Delon 8.7 C. Poissy J Cerbonne 7.2 F.C Racing Club Bourges R Piot 8.3 U.D. Marcq-en-Barœul Ž Pešut 7.7 Olympique Vertavien M Veschi 7.7 F.B.C. Lourdes N Gauthier 8.2 F.C Racing Club Bourges G Margiela 6.8 l'olympique du giancanouille A Legeay 6.8 A.C.F. Salon-de-Provence D Barinka 8.4 Fortuna Six-Fours-les-Plages S Richard 6.7 F.B.C. Lourdes victoire hier, yessssssssssss, j'ai un de mes joueurs qui fait partit de la team de la semaine, g margiela, un bon le gus, yessssssssss ! on est 2éme a égalité de point du 1er, les salopio de marc en baroeul ! vais leur foutre des bombes a ceux là !
tié comme moi, 2éme, ca va étre bouillant mais on est dans une bonne dynamique ! finalement le mauvais oeil porte chance, c'est le gentil oeil ! bon bé, vivement le prochain match !
le probleme c est que je ss a - 75millions, et que tous les lundi je perds 30 millions.... du coup j ai envie de vendre pour equilibrer tous sa , et aussi, car j ai une quinzaine de jeune qui attendent que je sois dans le positif pour pouvoir leur signer un contrat... de quel attaquant tu me parle??
J'ai cassé 2 niveaux du CDF pour ce genre de raison. J'ai une quarantaine de joueurs et le plus âgé a 26 ans. pendant 4/5/6 saison, meme sans rien sortir du niveau 8, je pense etre tranquille !
c est une idée faut voir...apres personnelement sa me derangerais de detruire le centre de 1 ou 2 niveaux apres le temps que sa ma vallu pour en arriver la... pour le moment sa fait 3 ou 4 saisons que j arrive a gerer en vendant 3 ou 4 jeunes pendant la saison , mais la sa devient plus dur
J'ai cassé le cdf aussi pas le choix faut que j'économise pour le stade et les infras avant de le remonter.
en gros les potos, vous me conseillerez de ne pas faire monter le cdf a plus de 8 ?? pour l'instant je suis a 1, j'ai pas trop de soucis, mais bon je sens que ca va pas tarder ! :-(
C'est presque plus un jeu de gestion qu'un jeu de foot. le cdf c'est excitant mais ça coûte un bras et la moitié de l'autre. la meilleure stratégie pour moi est celle de typhus.
En gros je te conseillerai de te détendre.. Ton équipe a même pas une semaine. T'a un objectif: monter en CFA sans dépenser d'argent. Monter en CFA en gagnant de l'argent!! Tu veux finir comme Tommy, c'est ça que tu veux???? P'tain, en CFA 2 et le gars nous parle de CDF niveau 8.. Tu veux pas non plus nous mettre un chauffage pour ta pelouse?:mrgreen:
Si j'ai une pelouse chauffée c'est par ce que je gratte sur le budget tenue, je fournis pas les chaussettes.