ca marche, je vais utiliser la méthode typhus a donf, donc le centre je le laisse a 1 ! ma parole il est pas pret de monter mon centre ldmrgreen: ldmrgreen: c'est vrai que je suis un peu qatari, sauf que j'ai pas de pognon ! je veux tout vite mais j'ai pas un radis, c'est ennuyeux camême !:lol: héhéhéhé je suis perdu au milieu de tout ces millions, je reste au niveau 1 pour le cdf, fini la grande vie ! :lol:
c'est une bonne tactique, moi je vais vendre les merguez et saucisses crues au snack, ca me fera economiser du gaz ! on se fait du pognon comme on peut !
ECA en tête de ligue 1 n'a pas de chauffage pelouse.. Il a choisi l'option "chaussettes". Le chauffage de la pelouse ne sert qu'a perdre de l'argent.. Demandez a Rêveur, il peut en témoigner.. CFA, l'objectif est la CFA.. T'a le temps pour le reste...
Au contraire des terrains d'entrainements qui sont une valeur sure, les CDF c'est un peu la loterie.. Soit t'a de la chance, soit t'en a pas.. Après c'est des choix a faire..
Oui mais c'est une valeur sure.. On peut faire du trading par exemple.. Y a pas de surprise avec les TE... Avec le CDF c'est vraiment la surprise a chaque tirage..
Je ne regrette pas mon choix, ni d'avoir monter mon CDF à 10. Mais... C'est clairement trop onéreux. Là, je suis repassé au niveau 8, et les finances s'en ressentent. Mais comme je tirai beaucoup de jeunes de 16 ans, la moyenne d'age de mes 43 joueurs est de... 20 ans ! J'ai donc le temps de me refaire une petite santé financière tout en bénéficiant d'un CDF encore intéressant (ce qui pour ma façon de jouer reste important). Sinon, pour la premiere fois depuis que je joue j'ai un joueur qui plante sur CF... Ca aide bien en fait ! :lolold:
oui le chauffage me coute 350 000 chaque lundi....c est pas sa qui va faire que je sois embeter ou pas financierement, surtout que quand tu recois si il fait pas beau tu perds autant..... ce qui me tue ce sont les te et cdf
deja les te a 10 te font bien ameliorer tes jeunes joueurs.... tu peux aussi acheter des jeunes joueurs 2.5* pas cher , et en s entrainant sur tes TE a 10 ils progresseront plus vite et prendront plus vite leur etoiles, ce qui apres vente doit te rapporter une plus value( par contre pense a scooter ce genre de joueur pour etre sur qu il va prendre son etoile
En entraînant correctement tes futurs pépites achetées ou tirées du cdf pour que tu puisses les vendre plein pot.
sinon oui la tactique a typhus est bonne aussi, mais il a commencer a jouer en 1990, et il commence a peine a s amuser depuis la saison passé....en gros typhus il mange pas pour pas caguer , donc c est sur qu il va faire des economies sur la chasse!!!! vous imaginez bien dans quel etat sa pourrait le mettre d utiliser le chauffage en plein moi de mai:angry: je rigole typhus hein....sa tactique est la bonne mais il fallait que je la commence depuis le debut, la je risque pas de refaire a zero, et puis meme si j apprends beaucoup grace a vos conseils et que je vous demande votre aide, je prefere mourrir avec mon idee que celles des autres!!!!! la tactique que j utilise c est sur le tres long terme on verra si je tiens jusqua la ou si je me casse la gueule avant.... apres perso selon comme va se passer ma fin de saison, je vends tous mes gros salaires et je garderais que mes jeunes en attendant de voir si je me suis refait financierement
lui par contre je le vendrais qu en dernier recours car j aimerais bien qu il me fasse une maldini:lol: seulement ce n est pas si sur que sa crise oblige....mais je commencerais a discuter qua partir de 200 millions....:mrgreen:
Mets le en vente avec une pub sur le forum de TM , tu vas le vendre pour minimum 200 Millions ... Tu as beaucoup de joueur je trouve , certains sont la pour rien . Ton équipe B doit etre composé que de jeunes joueurs que tu sors de CDF ou que tu recrutes pour le Trading ..
c est ce que je me dis aussi, et comme tu me la suggerer , vu que lui a une bonne valeur marchande, si je le cede je le vends a la fin du championnat... j avais mis une pub pour un joueur que j ai vendu recament( nicolas MC, tu etais interesse , bein je l ai vendu que 50 millions alors que je pensais en tirer au mons 80:sorry sinon lui tu penses que je peux en tirer combien ?? il fera 18 ans la semaine prochaine http://trophymanager.com/players/105939459/Abadou/#/page/history/
50 Millions c'est deja pas mal , j'avais mis en enchere mais c'est parti haut. Il est a combien d'étoile potentiel ton joueur ?