[h=3]INFORMATIONS PERSONNELLES[/h]Historique Recruteurs Entraînement Graphs [TABLE="class: zebra, width: 466"] [TR] [TH]Nom[/TH] [TH]Sen[/TH] [TH]Jun[/TH] [TH]Phy[/TH] [TH]Tac[/TH] [TH]Tec[/TH] [TH]Dév[/TH] [TH]Psy[/TH] [TH][/TH] [/TR] [TR="class: odd, bgcolor: #649024"] [TD]Souleymane Beaudier[/TD] [TD]17[/TD] [TD]10[/TD] [TD]17[/TD] [TD]13[/TD] [TD]19[/TD] [TD]12[/TD] [TD]17[/TD] [TD]Envoyer[/TD] [/TR] [TR] [TD]José Ángel Portero[/TD] [TD]20[/TD] [TD]6[/TD] [TD]15[/TD] [TD]15[/TD] [TD]14[/TD] [TD]19[/TD] [TD]10[/TD] [TD]Envoyer[/TD] [/TR] [/TABLE] José Ángel Portero(2015-04-05) Âge: 17 Potentiel: Phénoménal (20) Etat du bloom: pas encore explosé - bloomer tardif Etat du développement: milieu Spécialité: Tirs de loin Devrait développer : - bon physique (3/4) - bonnes aptitudes tactiques (3/4) - superbes aptitudes techniques (4/4) - un superbe (5/5) esprit de leader - un mauvais (1/5) professionnalisme - pas agressif (1/5) Souleymane Beaudier(2015-03-14) Âge: 17 Potentiel: Exceptionnel (18) Etat du bloom: pas encore explosé - bloomer tardif Etat du développement: milieu Spécialité: Tacles Devrait développer : - physique correct (2/4) - aptitudes tactiques correctes (2/4) - superbes aptitudes techniques (4/4) - un bon (4/5) esprit de leader - un banal (2/5) professionnalisme - pas agressif (1/5) Le Centre de Formation(2015-03-14) Âge: 17 Potentiel: Exceptionnel (18) Devrait développer : [h=3]CLUBS INTÉRESSÉS[/h][TABLE="class: zebra interested_clubs, width: 466"] [TR] [TD="class: align_center, align: center"][/TD] [TD]Aramchek [/TD] [TD] National[/TD] [TD]Bien portantes (15M → 30M)[/TD] [/TR] [TR="class: odd, bgcolor: #649024"] [TD="class: align_center, align: center"][/TD] [TD]Lanerossi Vicenza [/TD] [TD] Serie B[/TD] [TD]Fantastiquement riche (600M → 1.0B)[/TD] [/TR] [/TABLE]
j ai refait mon equipe b il y a pas longtemps... comme j ai du vendre des joueurs j ai du faire monter des joueurs de l equipe b et pour compenser j ai les joueurs qui te rajoute.... concernant d autres je n arrive pas a les vendres du coup je les garde pour quand j ai une blessure ou suspension ou tous simplement pour faire le compte
Je l'ai aussi scouté à 5*... Et il a encore sa 20ème année à faire dans le bloom, donc il va arriver pépère à 21 ans 4.5* Je sens que je vais passer TE 9 moi... Mais bon, +2.6M par sem dans la face quoi ^^ j'imagine pas le TE 10. Difficile d'être en positif à la fin de la saison (hors achat/vente et hors sponsor)
Je suis passé du niveau 1 au 10 en CFA, et a partir du niveau 7 ça commençait à valoir le coup. Il semblerait que (note le conditionnel) le premier tirage au niveau 7 est très souvent bon, voir très bon. Moi j'avais eu mon premier 5*. Au niveau 7, la maintenance est de 4,350,000. Par contre, comme il faut surtout avoir un bon TE pour ce fonctionnement, il faut faire progresser les deux en même temps sans quoi tu gaspilles ton argent avec le CDF.
13.5 millions par semaine, 162.000.000 par an. Voilà pourquoi TE + CDF 10 en CFA c'est chaud ! :lolold:
Il a quelle note /20 en potentiel ? Ensuite il faut voir le professionnalisme & la prédisposition aux blessures aussi.
si tu pense qu'avec ton TE10 qui doit te coûter 15M / semaine tu arrive à faire du trading qui te rapporte autant, libre à toi. Pour moi, le TE/CDF c'est niveau 8 les deux ou aucun.
tu peux pas. Tu peux gagner de l'argent avec TE/CDF 8 ou 10 mais il faut au préalable avoir un effectif très costaud pour pouvoir tenir les premières années avec des ventes. Ensuite, que tu sois en CFA5 ou en L1, t'as les mêmes chances de sortir les mêmes joueurs et tu les entraîneras de la même façon donc les revenus sont les mêmes pour tout le monde. C'est rentable, oui, mais attention les sacrifices qu'il faut faire les premières années. Avant de monter NV8 ces machins là (les deux ou rien), constituez vous un sacré capital, ce que fait typhus, ce que je fais actuellement sur Midgard.
re la team trophy ! si je vous comprends bien les amis, un gus comme moi il ne doit toucher a rien jusqu'a qu'il soit en national par exemple ?? ( si j'y arrive un jour bien entendu ) donc la c'est agrandissement du stade, merguez-saucisses, buvette, maillots a vendre et c'est tout ! sinon je crois que j'ai un soucis, il me manque du monde a gauche en defense, devrais-je investir a votre avis ou dois-je laisser faire ?? pour les bléssés comment on les remarque, j'ai été faire un tour et je vois pas comment ca se passe . merci d'avance !
les blessés ont une croix rouge et quand tu mets la souris dessus ils te marqueront le nombre de match. Chaque niveau du centre médical te donne 10% de chances par match out d'en faire en faite décompter 2 au lieu de 1. Pour ta défense à gauche, tu peux faire jouer n'importe quel gars qui a de la vitesse et du tacle en attendant, avec un peu de marquage et tête si possible, sinon recrute si tu vois que l'absence va te plomber. Ne recrute juste pas pour échouter ton objectif ça serait bidon, sois sûr de ce que tu fais. Un bon 3.5* avec les stats bien placées, 32ans+ donc pas cher mais avec beaucoup d'exp le tout pour 8-10M c'est le top pour faire du banc.
j'ai aucuns bléssés apparemment, bizarre ! sinon je vais attendre pour les defenseurs gauches, au cas ou je mettrais des gus rapides comme tu m'as dit !
si ton mec est blessé dans ta compo tu le vois avec une croix rouge si c'est pas le cas c'est qu'il est valide.
C'est pour ça que j'ai conseillé a Giancana de recommencer. Pour partir sur de bonne bases financière et ne pas se retrouver dans le mur après seulement 2 mois de jeu. Si t'es en très pauvre après 2 mois de jeu tu peux plus rien faire. Pas de travaux, pas de transfert. En gros tu ne joue plus, tu subit. Puis tu fini par te dire que c'est un jeu de marde et tu te casse.. Et je l'avais bien compris comme ça.. Raison pour laquelle je n'ai pas dis: "Oh p'tain rêveur et Giancana, recommencez le jeu vous avez fait n'importe quoi!" Quand j'ai débarqué sur le jeu j'étais plein de questions.. Tout les jours j'étais la pour la question du jour.. J'ai demandé, on m'a beaucoup aidé. Mori par exemple.. (il est ou ce con?) Aujourd'hui si je peux aider a mon tour je le fais.. J'aide les nouveaux un peu perdu.Les anciens je me permet pas trop parce que justement ils ont leurs idées. Bon je reste persuadé que les kinés, que le centre médical et que toute les améliorations "pelouse" ne servent a rien tant qu'on est pas en L2 mais bon.. Après c'est leur choix. Il y a deux ans je conseillais a Loranais (je crois) d'acheter des joueurs 2.5* et de les revendre une fois qu'ils sont 3*. Aujourd'hui cette technique ne marche plus, il faut trouver autre chose car plus personne ne cherche de 3*. Bon, je retourne surveiller Giancana. Il cherche un défenseur gauche si j'ai bien compris et je sens qu'il va nous faire une grosse connerie... Oh Giancana, t'es premier de ton groupe!!! Quand on est premier on ne recrute pas!!! Ca sert a rien, meilleur que premier y a pas!!
C'est primordial.. Le principal achat de joueurs quand tu débute n'est pas le gardien, c'est un tireur de CF!