Troisième succès de rang et une surprenante 9ème place avec maintenant 8 points d'avance sur le dixième et seulement 3 sur le huitième. Seulement j'accueille le quatrième qui est à 3 points du premier. Qui me suggère une tactique commando svp?
salut a tous la team trophy ! 6éme match ce soir, 6 éme victoire, le fc giancanouille balaye tout sur son chemin, a part marc en baroeul qui veux pas me lacher, mais qui a marqué 1 but en moins, donc ils sont 2éme ! bon j'ai agrandit mon stade et comme j'attends la visite de loulou nicolin ce week end, j'ai agrandit mon stand a saucisses et bloqué mes chiotes, pas confiance en ce rhallouf de nicolin ! ldmrgreen: petit a petit on fait notre petit chemin de la montée a la giancanouille !
Moi ça part en vrille en ce moment ... J'enchaine les désillusion ... Ca sent la descente .... C'est pas bon ça !
le 5-4-1 en contre attaque ultra défensif tu le baise ce con ! y'a que ça, mais je ne suis pas responsable si tu perds xD
Moi je dirai, le 3-5-2 ultra offensif, tu l'exploses ce con ! Mais je ne suis pas responsable non plus si tu perds :wink:
Lundi qui arrive, tu regarde 2 vidéos: Entouré en rouge pour trouver les vidéos. Grâce a ça tu aura "1 jour pro". Ce jour pro te permet de personnaliser l'entrainement de tout tes joueurs. Fais travailler ton attaquant sur les "tirs, tirs de loin" au max pour voir si tu peux améliorer son 7 en finition ou si c'est mort de chez mort. Après si tu vois qu'il progresse pas il faudra se résoudre a le vendre. N'oublie pas de faire de la pub sur le forum du jeu au cas ou tu choisisse cette option. J'ai envoyé un message au sélectionneur pour lui parler de lui: http://trophymanager.com/players/92151212/Antonio_Javier Castellanos/#/page/history/ P'tain il est même pas dans la liste alors que c'est un 4.99*. 5ème étoile mardi si tout va bien. C'est parfait pour le moment!
En France ou en Bolivie? Bon, de toute façon c'est variable.. Pour y voir plus clair: -France: -Bolivie:
Typhus, j'ai un trou ! C'etait via un add-on que l'on pouvait voir le nombre total de blessures sur une saison ?
C'est hors de prix et pourtant j'ai aucune option "pelouse". Non, sur la page de classement de ton club tu clic sur stats. Et lieu de "player stats" tu sélectionne "club stats". Ca te donne les affluences, le nombre de blessures pour chaque équipe toussa toussa.. Ca y est, il a du lire ce topic et hier soir il a mit mon joueur titulaire.
Bonsoir à tous ,juste une petite rectification bénigne : j'ai lu dans certains post au sujet de la "méthode" Typhus or je souhaiterais rectifier car il s'agit de la méthode GAILLAC :lol: . Et oui c'est pas bien important mais comme j'en ai essuyé beaucoup d'inconvénients et critiques et fait pas mal d'ennemis entre la saison 7 et la saison 21 au sujet de ma méthode jugée trop passive puisqu'elle consiste à optimiser toute économie d'argent dès la création du club jusqu'à cumuler 3 milliards minimum en caisse puis une fois cet objectif atteint, développer les TE et CDF le plus vite possible et le plus haut possible et par la suite créer enfin une vraie équipe compétitive. Et question économie,j'optimisais sur tout : la masse salariale (le minimum de joueurs avec le salaire le plus bas: soit 0,9 million de masse salariale/semaine),pas d'infras,pas d'achat,aucune dépense. Et bien sur vendre l'effectif de départ dès la création du club pour booster les intérets qui sont un revenu décisif si l'on suit ma méthode et d'autant plus avant quand le plafond des intérets positifs était limité à 10 millions de gain par semaine. Maintenant ce plafond est limité à 5 millions mais ça vaut encore la peine à mon avis. C'est une méthode lente,sans risque et sans gaspillage d'argent. Tout est optimisé et lorsque l'on se sert enfin de cet argent c'est avec un réel intéret à venir, à court,moyen ou long terme selon l'investissement. Voilivoiloyu, je ne développe pas plus ma stratégie de base....Mais c'est la "METHODE GAILLAC" LOL et Typhus s'était présenté sur le forum TM comme un "disciple" (c'est le terme que mon ami Typhus employait à l'époque. Et juste pure anecdote, c'est GAILLAC qui détient le record du plus vieux joueur sur TM, il se nommait Moutinho avait 42 ans et pour l'histoire a marqué un triplé la veille de sa retraite. J'ai plein d'anecdote sympas à raconter si certains sont assez acros à TM....
Oui c'est vrai qu'a l'époque je me présentais comme ça.:wink: Mais ça c'était avant. Avant que je m’aperçoive que tu nous sortais des chiffres "étranges".ldmrgreen: Comme tu l'a dis sur le forum TM il y a bien deux méthodes différentes entre nous.
Je sortais des chiffres étranges souvent à la hausse seulement pour enrager mes détracteurs. C'est quoi les différences entre ta méthode et la mienne ?