1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Incroyable! J'ai explosé le quatrième 5 à 3 !!!!

Je conforte ma 9ème place en CFA et je reviens même à égalité de points avec le huitième!

La prochaine j'affronte mon poursuivant direct qui est à 8 points.

J'ai 11 points d'avance sur le premier barragiste. Encore un effort!

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien de la chance ... J'étais 5eme, et ça doit faire 1 mois j'ai pas gagner un match, aujourd'hui je suis au portes de la relégation directe, 14eme .... A 1 point du 15eme, et a 3 du 16eme .....

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu es en national c'est ça?

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Yes :wink:

5. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais la c'était plus seulement des chiffres a la "hausse". C'était des chiffres heu... Y a pas de mots je crois pour décrire de tels montants.
    Tu a même annoncé une fois être proche des 6 milliards en caisse.:excited:

La méthode "Typhus" consiste a injecté le max de trésorerie dès le début du jeu dans l'agrandissement du stade et le développement de toute les infras qui rapportent de l'argent.

Ta méthode est dépassé sur ce point la aussi. Le jeu a changé.
    L'ami Giancana a débuté le jeu il y a très peu de temps. Il est en CFA2 gr 34.
    Si tu regarde son effectif tu verra qu'il ne possède aucun joueur "vendable".
    En conservant son effectif de départ il joue la montée en CFA. Donc plus de fans, plus de rentrée d'argent. Il a de grande chance également de toucher les objectifs sponsor du "nombre de buts inscrits", chose qu'il n'aurait pas pu espérer en vendant son équipe de départ et en achetant des chèvres. Il va également toucher l'argent sponsor pour avoir fini dans le top 12. Et, celui pour avoir encaissé moins de 70 buts. Il va être riche le Giancana et, s'il continue de suivre ma méthode alors il continuera d'agrandir son stade, ses infras..

Investir dès le début pour gagner de l'argent plus vite. C'est la méthode Typhus.:caid:

Heu, tu a commencé en saison 24 hein..

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'utilise à peu près ta méthode est ce que au niveau de la cfa avoir un cdf et un cde au niveau 4 c'est le max?

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Merde, une équipe qui marchait si bien quand elle n'était pas managée :bravo:

8. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol: Pas faux :mrgreen:

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ma méthode est une méthode "finançière" pour engranger le max de fric.
    Le CDF et les TE c'est une stratégie de club. Voila ce que j'avais répondu a Giancana:

Perso j'ai le CDF et les TE a 0. Euseb a monter TE a 10 et CDF a 8. C'est sa stratégie. Il produit ses joueurs. Y en a pas un qui a raison et l'autre tort. Juste une stratégie différente.

10. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était uniquement pour faire râler ceux qui critiquaient avec véhémence .

Je vais répondre très rapidement car je manque de temps, j'ai commencé saison 24 avec ce club mais j'ai commencé à jouer saison 7 une première fois.
    Bien sur que les étapes de départ de ma méthode sont pour une partie dépassées puisque certaines données du jeu ont changé depuis,c'est juste logique. Si je devais démarrer mon club maintenant, je vendrais l'effectif de base d'entrée même si ça rapporte moins qu'avant mais peu importe car l'argent récolté permet de toucher rapidement entre 0,5 et 1 million d'intérets/semaine sans compter sur le fait que ça allège la masse salariale. ensuite j'économiserais le plus possible et ne recruterais qu'un effectif juste nécéssaire pour finir dans le top 3....bon manque de temps, je finirais mon message plus tard.

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Qui t'a critiqué avec véhémence sur le Phocéen? Personne d'après mes souvenirs et pourtant on a eu droit a ce style de message:

Ici on est une bande de potes. On va s'engueuler, s'aimer, s'_____** pour certains mais.. On ne se ment pas, on mythone pas. C'est juste un jeu au final.
    Quand on me demande l'état de mes finances je fais un screen. J'ai rien a cacher et ça ne changera rien a mes finances.. Si on me demande un conseil je répond de la manière la plus claire possible, la plus honnête possible, je vais pas inventer des chiffres.
    Les 4 milliards ils sont uniquement dans ta tête.

Y a eu quoi la:

C'est le comptable qui s'est barré avec la caisse?
    Ici tu sera toujours le bienvenue mais faut pas essayer de nous mentir. L'histoire de la sardine qui bouche le port on la connait.

12. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Les raptous qu'on fait du ririffi Loulou!

13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

J'peux pas blairer les mythos, c'est plus fort que moi..
    Il y a un an le Gaillac nous annonce qu'il a entre 3.5 et 6 milliards d'euro. Il nous annonce également que ça va continuer. 100/150 millions par saison de bénéf tout en jouant le sportif..

Il nous a pris pour des trompettes et j'aime pas trop qu'on me souffle dans le cul..
    Au jour d'aujourd'hui Gaillac a moins de 1 milliard dans les caisses. C'est déjà énorme mais je demande juste ou sont passé les 5/6 milliards qu'il manque..

@Gaillac: crois moi, ni toi ni moi n'avons inventé de méthode.. On vient de débarquer sur le jeu et la méthode "économie" existe depuis le premier jour de ce jeu.. Y a des gens silencieux sur les forums mais qui sont eux, peut être proche des 6 milliards que tu revendique...

14. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    je vends lui: http://trophymanager.com/players/105939459/Charles-Abadou/#/page/scout/

allez montre lui gaillac que tu as 20 milliards et propose 6 milliards pour mon joueur histoire de montrer qui a les sous:crise:

plus serieusement typhus, que penses tu de ma strategie ( meme si je sais que tu es pas trop pour) sur le tres long termes??
    je sais que c est tres difficile car sa fait 3 saisons que je survie financierement garce a mon centre.
    j ai voulu ameliorer mon equipe en augmentant considerablement la masse salariale pour finir dans les 6 premiers et du coup augmenter le nombre de fans pour faire plus de recettes.
    au final je ne vais atteindre aucun de mes objectifs( peut etre but encaisses en jouant ultra defensif) et j ai fait une saison catastrophiques , meme si au vu de mes matchs et de mon effectif il y avait la place d etre dans les 6 ( d autant que je finis 7 eme la saison d avant avec la meme strategie et un effectif moins costaud), alors ou je me suis fais tous simplement volé( defaite 3 a 0 contre le dernier suivid une victoire 3 a 0 contre le premier ou 2 eme ) , ou alors peut etre que mon groupe est releve ....
    qu en penses tu typhus??
    je me tate de faire partir toutes ses jolies recrues pour alleger la masse salariale, faire rentrer un peu d argent , et reduire le cdf a 8.
    ou alors reeassayer une saison de plus avec les meme et voir si

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu a choisi une stratégie de grand club. Tout au max! Ca vaut une fortune!
    Y a quelque jours je t'ai même précisé que le premier de L1 n'a pas de chauffage pelouse..
    Ca vaut pas grand chose. Enfin, pas grand chose c'est un bien grand mot. 15.000.000$ pour la construction plus 350.000 de maintenance. Au final ça fait des sous.. Bon, on reste loin des 6 milliards de Gaillac.:mrgreen:

Après on rajoute la bâche, l'arrosage etc etc.. Les kinés, le centre médical... Au final tu paie 350.000, pis après tu paie 100.000 pour la bâche, pis tu paie 140.000 pour les kinés pis pis pis...

Au final tu paie pour RIEN!!! Mais au final tu paie une fortune...

En CFA le lundi ça doit être jour de fête.. Pas un jour du style: "ah marde, j'ai encore perdu 12 millions".

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    12 millions, c'est ce que je perds chaque semaine à 1 seul match à la maison, alors imagine le lundi ce que ça donne. :lolold: C'est surtout pour ça que mon CDF est redescendu à 8 cette saison. 10 & 10 c'était trop trop compliqué, d'autant que je me refuse à vendre mes meilleurs joueurs.

Du coup, les jours de fetes chez moi c'est mardi et samedi :lol:

17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends, par contre s'il peut continuer a les faire marroner sur le forum de tm ça me dérange pas ils ont besoin d'être bousculés la haut.
    d'ailleurs j'ai lu que tu donnes pas ta part aux chiens typhtyph´:bravo:

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je sais que tu as des milliards sale pingre! Lâche moi un peu de fric !

Un milliardaire qui n'aide pas les pauvres tié grave ...

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es mal tombé, sans parler de Reveur, je dois être un des membres du forum les plus pauvres !

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu coffres tu coffres... tié pire que Gaillac!

Partager cette page