Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je remporte ce titre haut la main :wink:

2. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    c est vrai que je perds plus de 30 millions tous les lundis!!!!
    dimanche j espere vendre mon petit jeune a bon prix, je supprime le centre medical,les kines,la bache,le drainage et l arrosage....
    en fin de saison je retombe mon cdf a 8 ( meme si sa me fait mal au coeur)et peut etre que je vais vendre tous mes gros salaires et voir pendant une saison ce que sa donne....

sa c est vrai je ss tres pauvre lol....
    dis moi depuis que tu as redescendu ton cdf a 8, tu as senti une difference au niveau du tirage par rapport au niveau 10??

3. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    salut fred!!!

Je suis a moins 88 millions et toi??

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :shock: ah pardon, je m'incline alors....

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin j'ai sorti un 4.5* mais depuis le début de la saison c'est le seul je crois. J'ai eu 3 ou 4 potentiel 4* aussi.

La différence de tirage est encore dure à analyser tant ç marche par cycle. Je te dirai ça en fin de saison !

6. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    LOL en bref ta méthode c'est un peu la méthode basique qu'adoptent la plupart des clubs.
    Tu dis que ta méthode consiste à injecter un max de trésorerie dès le départ dans le stade et les infras qui rapportent,sauf qu'au départ si mes souvenirs sont bons, un club qui démarre n'a que 15 ou 20 millions en banque grand max .En résumer tu montes ton stade de 2000 places et tu n'as déja plus rien sur ton compte lol :) . Et qui dit investir dans le stade implique de jouer le sportif donc obligation de recruter un minimum (vu que comme tu l'indiques l'effectif de départ est uniquement constitué de joueurs moisis)pour tenter de remplir aussi un minimum d'objectifs sponsors de fin de saison. BREF la méthode lambda de monsieur tout le monde.

7. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Déja comme je t'ai dit je ne débarque pas sur le jeu, mon club actuel a été créé saison 24 mais j'avais avant ça un club du même nom et je suis dans le jeu depuis la saison 6 ou 7 .

Ensuite quand tu dis :
    , relis toi un peu et regarde juste mon précédent post dans lequel je te cite et tu ne fais que parler de ta méthode :

Comme quoi tu ne fais que te contredire.

8. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'un GPS serait suffisant pour le retrouver Typh ?

9. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Là parcontre je t'arrête l'asticot, évite de m'insulter (mytho) et ta vulgarité (j'aime pas trop qu'on me souffle dans le cul),ça sent le vécu mais ça ne m'intéresse pas ce que tu pratiques dans ta vie privée.
    Donc je te rectifie garçon : comme tu ne signales en plus, IL Y A 1 AN j'ai annoncé sur le phocéen avoir entre 3,5 et 6 milliards . Je n'ai jamais dit que j'avais 6 milliards . Tu es de très mauvaise fois et à plusieurs reprise tu fais comme si j'avais affirmé ici avoir 6 milliards . Or c'est faux, j'ai donné une large fourchette ,j'ai dit avoir à ce moment là entre 3,5 et 6 milliards et c'était le cas, j'avais environ 3,6 milliards ce qui se situe bien dans la fourchette que j'avais indiqué.
    DONC JE N'AI PAS MENTI.
    Et quand tu t'appuies sur une capture d'écran de la page d'accueil de mon club que tu as pris ces jours ci pour comparer à ce que j'ai dit il y a plus d'un an c'est carrément du n'importe quoi !!! Il s'en est passé des choses en 1 an : j'ai monté mon stade à 20.000 places, le fast food à 9/10, le centre médical 1/10, le stand de produits dérivés à 8/10, la boutique du club à 10/10, le parking à 4/10, les kinés à 2/10, le restaurant à 9/10, le stand de saucisses à 10/10 (je t'y réserves d'ailleurs un emploi...), les toilettes 4/10, l'éclairage 1/2, la bâche de terrain, le drainage, l'arrosage, et SURTOUT les TE 10/10 et le CDF 9/10.
    Donc en 1 an j'ai monté beaucoup d'infras assez haut sans m'arrêter ce qui représente des sommes colossales en construction déja mais aussi en maintenance.
    -Par ailleurs, jusqu'à il y a peu ,j'avais le maximum de joueurs autorisé : soit environ 70 salaires à payer chaque semaine.
    -Et d'autre part la saison dernière j'avais encore 2,650 milliards en caisse et j'ai recruté pour environ d'1,4 milliard entre la saison dernière et maintenant, le reste entre les 2,65 milliard et mon milliard actuel (996 millions pour être précis) est parti dans les frais de maintenance et la masse salariale.
    Ensuite pour les gains de 100 à 150 millions supplémentaires par saison, c'est ce qu'en moyenne j'ai gagné sur les 3 dernières saisons entre les ventes de mes jeunes (350 millions de vente rien que sur la saison 39 et 139 millions de vente sur cette saison ci et celà ajouté aux gains que représentent les objectifs sponsors de fin de saison, j'ai même probablement dépassé mes estimations. Après il est vrai que mes frais en maintenance ,masse salariale, achats, constructions d'infras m'ont bouffé pas mal de sous mais ce n'est pas de l'argent jeté dans le vide ,ce sont des investissements qui vont rapporter de l'argent de plus en plus au fur et à mesure que mon nombre de supporters va s'accroître .D'ou obligation et volonté de monter rapidement dans les divisions supérieures : ce que je fais dès cette saison si je ne râte pas ma montée en D3 et avec le titre en poche ce serait encore mieux...
    Ensuite je me stabiliserais un temps en D3 ou D2 en ne visant que les gains objectifs sponsors et ventes de jeunes sans oublier d'augmenter mon nombre de supporters en gagnant le maximum de matchs.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    FC Typhus vs FC Gaillac : c'est un peu la guerre entre qataris de city et paris :mrgreen:

Nous vivons sur une autre planete nous les pauvres. :lol:

Depuis que j'ai commence ce jeu, je crois bien n'avoir jamais eu 100 millions en banque alors quand je lis 1, 2 ou 3 milliards voire plus, je me dis que je suis et resterai a jamais le Lorient de TM.

11. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    ICI je n'ai jamais dit avoir ni 4 ni 6 milliards : j'ai dit IL Y A UN AN et 14 jours que j'avais entre 3,5 et 6 milliards. Et j'avais à ce moment là 3,65 milliards en caisse ce qui se situe bien dans la fourchette que j'ai indiqué.
    Et quand j'ai indiqué que je comptais développer mes infras à la chaine et en force dès que j'atteindrais les 4 milliards ça veut bien dire que je ne les avais pas encore les 4 milliards et donc encore moins 6 milliards . Tu es d'une mauvaise foie incroyable.
    Parcontre et ce n'est qu'un détail, je n'ai même pas attendu d'atteindre les 4 milliards au final pour lancer tous mes développements. Ca ne changeait rien d'avoir 3,65 milliards ou 4 milliards donc j'ai commencé à développer mes infras massivement dès ce moment là.
    Je n'ai essayé de mentir à personne ici tout simplement parcequ'il n'y a aucun intérêt pour moi à le faire,parceque je ne doit rien à personne et que je n'ai de comptes à rendre à personne.
    Evite de me provoquer de trop à partir de maintenant mon cher petit,tout petit,minuscule et insignifiant "disciple".

12. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière phrase est quand même magistrale, ou comment éteindre une bombe pour les nuls... Jette de l'eau dessus bien fort et tu verras. XD sinon, fred, moi je sais pas comment tu fais (pas que toi du coup) pour te faire bouffer financièrement. Une entreprise pas saine (sur le LT du moins) ne peut pas fonctionner !

13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi c'est différent. Demain tu va nous vendre le futur Zidane et tu va nous dire (me dire):"Ta vu Typh', je viens de vendre un joueur 700.000.000$; on est pas lundi mais c'est comme même jour de fête:mrgreen:"
    Tu paie gros les lundis mais c'est pour une maintenance utile. Pas comme un arrosage par exemple.

Ouais mais les gens ont bien vu qu'il n'était pas aussi riche que le laisse supposé son avatar. Du coup c'est plus dur de les faire marronner.

Concernant le CDF a 8, a 10. Je parle de mon expérience en Bolivie. Perso je n'ai pas vu de différence. Certains managers Français avaient même redescendu leurs CDF a 8 car ils avaient de meilleur tirage avec un CDF a 8.

Je déjeune et je répond a mon Maitre.:eek:ldmrgreen:

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien une réponse à lui apporter moi...

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Purin deux heures de petit déjeuner la loana, c'est qu'il faut la nourrir la bête!

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dès le départ ça veut dire: les premières semaines. Le premier jour de jeu tu dois monter les infras qui rapportent de l'argent et après augmenter ton stade. Au bout d'une semaine les travaux des infras sont finis. A ce moment il faut les augmenter niveau 2. Et ainsi de suite..

Investir dans le stade n'implique pas de jouer le sportif. Ca n'a rien a voir. On investi dans le stade et ses infras qui rapportent de l'argent pour gagner plus d'argent.

Sans recrutement Giancana a l'air de bien s'en sortir il me semble.
    http://trophymanager.com/club/3586070/

Encore une fois on a rien inventé. Il n'y a pas de "méthode". C'est juste les règles de bases pour débuter.
    Regarde ce que j'avais dis a Giancana:

Tu a économisé pendant 15 saisons avec ton premier club et tu a décidé de tout recommencer?:pensif:
    Je pige pas la subtilité de l'opération.

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'avais faim..:lol:

18. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Décidément c'est une fixation chez toi ma grosse Loana... Je ne suis pas aussi riche que mon avatar le laisse supposer,oui je veux bien mais en même temps ça veux pas dire grand chose ce que tu dis... A l'inverse tu sembles aussi intelligent que le laisse supposer ton avatar et c'est pas peu dire ...
    J'ai investit massivement dans la construction de toutes les infras et dans la formation : toutes mes infras commerciales (restos,boutiques etc...) sont au niveau maximum ou presque. Concernant la formation ,mes TE sont à 10 et mon CDF à 9, j'ai un gros groupe de jeunes en cours de formation.
    Comme je l'ai aussi dit, j'ai recruté il y a peu de temps pour 1,4 milliard de joueurs ,pas mal de joueurs à 4,5 étoiles avec de bonnes caracs à leur poste avec de gros salaires à payer en contrepartie.

DONC pour monter toutes ces infras en enchainant,ça représente un coût monstrueux en construction et maintenance.Le groupe de jeunes que je forme et le groupe de joueurs titulaires que j'ai recruté pour 1,4 milliard ce n'est pas rien non plus et c'est 65 salaires à payer chaque semaines.
    Et malgré tout je vais terminer la saison avec 1,2 ou 1,4 milliard encore dans les caisses (quelques ventes de joueurs en cours et à venir et environ 100 millions d'objectifs sponsors de fin de saison réussis).

Je vais commencer la saison 42 en D3 avec le titre de CFA ,avec un effectif très compétitif, un gros groupe de jeunes en formation qui représente l'avenir du club et aussi une source de revenus,les infras de formation au top et des infras commerciales idem tout en ayant 1,2 milliards en caisse au minimum. Je pense que c'est plus un signe de richesse que de pauvreté tout cet ensemble.
    Et puis surtout kje m'en fous un peu au final de la question d'être riche ou pas.
    Je sais que mon club a un bel avenir devant lui.

Dernière édition par un modérateur: 31 Mai 2015
  19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La tu marque un point.. C'est vrai que je suis pas le plus futé de l'équipe..:degout:

Heureusement il existe des outils pour compenser un tel niveau de bêtise. J'ai nommé: La calculatrice!!!!!

Tiens ça c'est cadeau:
    http://www.ma-calculatrice.fr/

Bon on va la tester hein..

Problème (niveau CM1):
    Un stand de sandwich coute 10 millions a l'achat. La maintenance de ce stand coute 1 million par semaine. Ce stand nous rapporte 2 millions par semaine si on l'achète.

Question: Faut-il acheter ce stand?

20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ces saucisses ne sont pas halal et ça fait un sacré manque a gagner chaque semaine.

Partager cette page