Quel joueur?? T'en a 6 en vente!! On va pas investir sur les 6 comme même!! On a pas 6 milliards dans les caisses, on peut pas se permettre.:mrgreen:
sur tous si vous voulez!!!! mais je parlais de abadou ya deja une enchere a 15 , apres avec un peu de chances si les personnes qui le supervisent encherissent , je vais peut etre en tirer une belle somme.... maintenant si tu ve prendre mon attaquant italien vas y fais toi plaisir:lol:
c est ce que j ai fais, mais je sais pas pkoi ils m ont banni....pourtant j avais laisser le meme message pour un autre joueur et c etait passe
ah non pour toi c est 60!!!!!lol y en a plusieurs qui le suivent avec de bonnes conditions financiere, vu que c est soir de match, j espere que sa va bien encherir.... sinon mon italien il t interesse pas?? je vais le refiler a gianca hisotire qui finisse champion de cfa 2
j ai supprime arrosage,,chauffage,bache,kines,infirmerie.....mon milieu blesse 3 matchs...ah bravo typhus:mrgreen:
Reveur quand tu joues a un niveau comme la CFA , tu n'as pas besoin de ce genre de joueur : http://trophymanager.com/players/58158957/Charles-Bruce/#/page/history/ t'imagine le salaire pas an que cela fait ? Il est a 24 match pour 6 buts et 6 Passes D. Et tu l'as recruté pour 40 Millions d'euro. Alors que par exemple moi j'ai lui que j'ai recruté pour 7 Millions d'euro et un salaire assez petit : http://trophymanager.com/players/56733383/Dominique_Maillot/#/page/history/ Il faut qye tu fasse attention aux salaires .
ta raison a part qu il na pas mis 6 buts mais 16 buts ( plus 1 ce soir sa fait 17).... je l avais dis precedament, j ai recrute car je voulais jouer les 6 premieres places et de ce fait gagner des matchs pour gagner des fans....au final je me suis plante, sa arrive....en fin de saison je vais le vendre pour alleger ma masse salariale, pas que lui d ailleurs... en ce qui concerne l equipe b je viens de la supprimer pour pouvoir engager des jeunes que j ai en stock, car je suis toujours dans le negatif.... moi l equipe b je l ai fait pour faire prendre l experience a mes jeunes ( TE a 10 en plus)et des que je reviens dans le positif , je la recrée car j ai une bonne quinzaine de jeunes en reserve...
Et de 5! Cinquième victoires d'affilée et je m'empare de la 8ème place! Cela fait que je compte 12 points d'avance sur le premier barragiste à 4 journées de la fin , sauf cataclysme je suis maintenu en CFA ! 13 victoires 4 nuls et 13 défaites. Longtemps dans la zone rouge ce décollage est inattendu. Les infrastructures sont en cours d'amélioration tout comme le stade. La saison prochaine je vise toujours le maintien et pas de folie sur le marché des transferts. En espérant que mon centre commence à produire des bons joueurs.
quelqu un peut m expliquer comment j ai pu le vendre si cher? http://trophymanager.com/players/104992395/Jean-Joseph-Barisien/#/page/history/
Ce qui est certain c'est que je n'ai pas besoin d'une calculatrice pour compter tes trois neurones..... Tu es bourré la moitié du temps pour écrire des trucs aussi bêtes ? Tu voulais peut être exprimer quelque chose ? un raisonnement ? Peux tu développer parceque ça veut rien dire ton truc.
A là, tu fais vraiment fort.... Investir dans le stade (et infras commerciales),donc l'agrandir pour qu'il puisse recevoir plus de supporters lors des matchs à domicile n'implique pas de jouer sur le plan sportif ??? ça n'a rien à voir ??? -On agrandit un stade pour être en mesure d'acceuillir plus de supporters et pour augmenter son nombre de supporters il n'y a qu'un seul moyen, gagner le plus de matchs possible et pour gagner le plus de matchs possible il faut jouer sur le plan sportif,avoir une équipe suffisamment compétitive en fonction de sa division et des équipes qui constituent le groupe.C'est juste de la LOGIQUE toute simple. Mais qui a dit que j'ai économisé 15 saisons avec mon premier club ??? Pourquoi tu ne dis que des âneries ??? Je n'ai jamais dit que j'ai fait ça nulle part. On dirait un enfant de huit ans qui cherche à provoquer un adulte. Grandit un peu mon garçon.
En tout cas ce qui m'amuse....A la condition que tu restes en nationale,à condition aussi que je monte en nationale, et pour finir,à condition que j'ai bien fait mon calcul, nous devrions nous retrouver dans le même groupe de nationale (groupe 5) pour la saison 42 :cotcot::fight::fight::fight: Tu vas souffrir AHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!