Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ca donne quoi ce matin au niveau du bilan financier? Ca devrait aller mieux je pense.

Ils avaient essayé de te l'expliquer sur le forum TM mais même eux non pas réussi a te faire comprendre.

Tu reconnais ce stade:

Oui c'est chez toi. 20.000places. Guichets fermés. Tu commence a voir d'ou vient le problème dont je te parle depuis deux jours?

:innocent:

Bonne chance pour la montée.

2. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  3. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    ok j aurai du negocier un pourcentage a la revanche:lol:

sinon oui j ai fait une economie de 10 millions environ par semaine...
    et comme je t ai dis , je vais vendre mes gros salaires en debut de saison prochaine....
    je jouerai la montee en nationnal dans 10 saisons lol

4. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  5. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 4*. 16/20. Dernière année de bloom.

Par contre je pense que tu devrais poser la question sur le forum TM pour savoir si tes joueurs ne risquent pas de "disparaitre" a la mise a jour de la saison.

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rectification importante!! C'est pas deux vidéos qu'il faut regarder le lundi mais 4.
    Il faut deux jours pro pour que l'entrainement soit personnalisé. J'en suis pas sur mais dans le doute il vaut mieux avoir 1 jour PRO de trop.

7. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    merci pour le scoot!!!!
    il faut 2 ou 3 jours pro

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être pro au moment de l'entrainement. Y a un jour pro qui disparait a 00.01 mardi matin. Il en faut donc un autre pour que l’entrainement soit personnalisé.

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je fais que perdre, mon équipe c'est de la merde.

Et oui il s'agit bien de la méthode GAILLAC :)

10. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    GAILLAC n'a perdu qu'un seul match sur les 21 derniers matchs joués et c'était en coupe de France contre Shaba FC de DIVISION 1 lors de mon 6e tour de coupe.
    Mais bon si ton équipe "c'est de la merde" (je te cite),ce n'est certainement pas la méthode GAILLAC .

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je (re)commence donc oui forcément je suis obligé d'être de la merde pour l'instant. En espérant ne pas t'avoir offensé, il fallait prendre mes deux phrase complètement indépendamment l'une de l'autre.

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mec, dégonfle ton ciboulot, t'es pas sur le forum du jeu là.

T’arrives ici avec tes grands sabots tout auréolé de TA méthode, mais n'en fait pas trop...

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle porte son nom suite à un délire sur le forum du jeu, mais j'avais commencé la même méthode sur mon équipe étrangère bien avant lui. On parlait de méthode gaillac avec son milliard et demi en CFA quand sur mon équipe lux je passais 2,5MM. Le type a rien fait pendant 10 saisons et il s'est mis à acheter plein de joueurs pour monter direct. Il a pas eu tort.
    Mais bon, ça sonne bien :)

Je fais la même méthode sur ma nouvelle équipe.

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la méthode je m'en tape. C'est juste qu'il fait un peu trop le ronflant...

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave, s'il n'a que ça laisse lui :)

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Gaillac tu me casses les ________. Tu peux pas venir tranquille? C'est quoi? tu es champion de France? Calme toi.

Explique doucement , je suis pas fermé à ta méthode .

17. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    OUILLE vous plaisantez tous ou vous ne comprenez pas le second degré ? C'est un forum phocéen sur un jeu en ligne, pas un forum tibétain sur la zenitude transcendantale lol .
    Je fais exprès de surjouer, comme quand je revendique la méthode , parceque ce que vous vous appelez ma méthode n'est qu'en réalité qu'une partie de ma méthode ,que le point de départ. J'en rajoute un peu histoire de rire un peu tout comme TYPHUS en rajoute en faisant le débilos par moment.

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t'ai déjà expliqué sa méthode, n'achète rien et ne monte que les trucs qui te font gagner du pognon tant que t'as pas des centaines de millions en caisse et ensuite joue la toi (désolé par avance du modèle choisi) qsg.
    A toi de définir à quel seuil de trésorerie tu te lance vraiment dans TM. Moi j'attends le milliard.

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas persuadé que tu ai compris sa méthode..

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'en fais pas je connais le club on en discutait avec Azo même de sa méthode qui allait fausser le marché.

S'il pense qu'il a lui même inventé le tanking et l'optimisation économique, tant mieux pour lui.

Partager cette page