Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    tu as raison eusebio...
    je suis rentre dans le jeu sans strategie particuliere , je voulais jouer le sportif et augmenter les infras a fond, du coup je me rends compte que c est trop dur.....
    concernant les transferts, c est vrai que j ai investi mais pour essayer de gagner plus de match et gagner plus de fans...
    par contre malgre que j ai investi , si tu prends ma balances transfert de ses 6 ou 7 dernieres saisons, je ss toujours dans le positif , car c est vrai que j ai realise des belles ventes...
    la fin de saison approche, je vais voir ce que je vais vraiment faire , mais je pense que je vais reduire a 0 les TE, ce qui me couterait 11 millions par semaine.
    recruter que du vieux briscard ou jeunes si bonnes occasions, et vendre ma pepite, car vu que je vais reduire mes TE il ne pourra pas progresser.
    pour ceux que sa interesse il sera en vente lors de la periode folle

http://trophymanager.com/players/103616394#/page/history/

2. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  3. Ganja 13

Ganja 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    En effet c'est plus un jeu de gestion mais je remercie encore Kam de me l'avoir fait découvrir (on est nombreux à être encore actifs après plusieurs années).
    Pour ceux qui débutent, sachez qu'il n'y a pas de recette miracle ! Plusieurs stratégies sont viables, du 100% formation au 100% trading en passant par toutes les stratégies mixtes (ce que j'ai fait).
    Il faut seulement ne pas brûler les étapes. Prendre des joueurs à sa mesure au début (en salaire surtout). Après c'est vrai que c'est de la gestion mais c'est pas sorcier, il n'y a que 10 lignes dans le tableau des finances donc n'importe qui peut se projeter sur 2-3 saisons.
    L'essentiel chacun l'a dit c'est le stade = 2.5 fois le nombre de fans.
    Apres comme Typhus et Gaillac je suis assez pour le gain des intérêts (meme avec plafond a 5M/semaine). C'est le seul flux financier net, aucune maintenance, il faut simplement avoir 1.2 milliards pour générer 5 millions par semaine.
    Pour finir, quel plaisir de sortir ses propres poulains le samedi, c'est cher et aléatoire mais c'est pour moi l'essence du jeu, l'éclosion d'un wonderkid qui peut faire basculer l'histoire de ton club !
    donc dites vous que vous économisez aujourd'hui de quoi payer vos coûts de maintenance de demain.
    faites évoluer vos coûts de maintenance et salaires à mesure de l'évolution de vos recettes (en se fixant le cap des 1.2 milliards comme 0 psychologique serait l'idéal !).
    Voilà qui constitueraient les grandes lignes d'une des milles stratégies possibles !

Dans quelques saisons la ligue 1 sera 100% phocéenne !

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Merci pour tes conseils Ganja13 :wink:

5. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un état d'esprit qui est très proche du mien. En effet le cap des 1,2 milliard est une sorte de point 0 et si on pioche en dessous, on attaque une source de revenu nette et cruciale.
    Pour moi la formation malgré ces difficultés parfois (c'est parfois décourageant de sortir des 3 étoiles au tirage chaque samedi) mais il faut voir l'aspect de rentabilité uniquement sur le long terme car la formation est bien rentable mais il faut l'envisager sur le long terme. Et rien n'empêche en periode de disette au CDF de rentabiliser les TE en embauchant des jeunes -de 21 directement sur le marché des transferts pour revendre plus tard après les avoir fait progresser.
    Il y a des tas de façons de développer des stratégie dans ce jeu tant il y a de paramètres à prendre en considération. Et il ne faut pas hésiter parfois à se transformer soi même en scout et prospecter.

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En fait ce qu'il te manque pour réussir c'est d'appliquer ta propre méthode.:super:

7. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    On ne pourra pas dire que tu ne me cherches pas toi. J'applique ma méthode . Je disais que la formation vaut le coup et je suis un club formateur avec TE 10 et CDF 9 (bientôt 10, dans une saison je pense). je fais progresser mon groupe de jeunes .
    Et mon club n'étant pas en disette de nouveaux potentiels, je n'embauche pas de jeunes sur le marché des transferts. En outre je scoute le marché pour constituer un groupe compétitif qui je l'espère me fera grimper en D2 et m'y maintiendra au moins un temps.
    Donc maintenant, vas explique moi ce que tu voulais dire ma grosse Loana ?

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est lourd .....

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Gaillac, je te rackette !

Fait peter 600 jours pro, bouge ton cul le bourgeois.

Dernière édition: 3 Juin 2015
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Attends , attends moi aussi j'ai des armes j'ai vu Gaillac avant toi je le rackette en premier!!

En plus quand je débutais je me souviens bien des centaines de millions que tu as récolté en vendant des joueurs!

faut que tu te refasses mais moi il faut que je me fasse...

STP Euseb fait pas ta ____ , laisse moi cette victime chui dans la mouise...

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    :lolold: :lolold:

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une défaite ! Ca sent la CFA :wink: Quand je regarde les revenus de l'année précédente avec des installations moindres, ça donne envie !

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Fin de série après cinq victoires d'affilées je me fais accrocher à domicile par le sixième 1-1

13 points d'avance à trois journées de la fin sur le premier barragiste donc maintien assuré!

Même objectif la saison prochaine , se stabiliser , économiser et continuer d'améliorer les infrastructures...

14. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    MDR ,vous êtes pas prêts de me racketter , je sais me défendre.

GAILLAC court vers le titre et reste sur 21 victoires de rang sur les 22 derniers matchs joués.
    Le 13-0 de ce soir contre le 8e augure une bonne saison 42 en Nationale.
    Les 3 derniers matchs devraient offrir aux supporters une pluie de buts à notre avantage .

Nos infras sont presque toutes au max, le stade devrait être monté à 35.000 places très prochainement et nous commencerons la prochaine saison avec entre 1,2 et 1,5 milliard en banque. On a de quoi voir venir et une bonne vingtaine de joueurs à vendre pour les semaines qui vont suivre.
    Le gros objectif des saisons à venir sera d'augmenter considérablement notre nombre de supporters.

Ici tout va bien

Dernière édition par un modérateur: 4 Juin 2015
  15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désormais quasi certain de rater mon objectif top 6 du championnat. Je n'ai que 4 points de retard sur le 6é que j'affronte à la dernière journée, mais entre lui et moi il y a 2 autres équipes. Faut dire qu'avec 18 pts seulement sur les 17 matchs de la phase aller, ça plombe la saison...

Parmi les points positifs, j'ai marqué 2.2 points par match sur la phase retour et j'ai depuis hier les deux meilleurs buteurs U21 du groupe.

Petite cerise sur le gateau, pour la premiere fois de la saison j'ai un effectif au complet avant d'aborder les 3 derniers matchs !

16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Typhus, tu as toujours ton équipe étrangère ? tu fais comment pour les jours pro ?

17. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si certains veulent renforcer leur équipe pour pas cher j'ai 6 joueurs en vente (2 très bons OML et OMR) :
    http://trophymanager.com/players/89833255/Claudiu-Abagiu/#/page/history/
    et
    http://trophymanager.com/players/85697363/Arto-Railovaara/#/page/history/

Un excellent defenseur droit : 18 en vitesse, 20 en tacle ,14 en marquage.
    http://trophymanager.com/players/84695151/Marko-Aljančič/#/page/history/

Et quelques jeunes français dont un futur bon MC

http://trophymanager.com/players/98108844/Luc-Berard/#/page/history/

et 2 bons Buteurs pour la CFA .

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouais elle est encore vivante pendant 198 jours. Je l'avais renouvelé au max quand les vidéos étaient nombreuses.

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    écoute , j'ai à la base pas créé ce topic pour qu'on s'engueule les uns les autres mais pour qu'on partage des astuces et des avis sur un jeu donc qu'on s'amuse tous ensemble.
    Il doit peut être s'agir de la 2000eme page dédiée à ce jeu sans que PERSONNE ici ne se soit ni pris la tête ni insulté et c'est surement le seul topic du phocéen où c'est le cas alors viens pas nous enquiquiner.

Tu es venu nous exposer ta méthode et t'en vanter, merci, au revoir.

20. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je ne l'insulte pas et je ne fais que répondre à ses provocation et je le fais calmement et sans prise de tête lol .Et je n'ai pas exposé ma méthode, ce serait trop long à expliquer et je n'en vois surtout pas l'intérêt.
    Après si tu ne veux pas être objectif, je ne peux pas l'être à ta place.
    Bisou :moq:

Partager cette page