Moi perso dans ta méthode y a juste un passage qui m'intéresse: Le passage ou tu doit pouvoir nous expliquer: oui j'ai volontairement joué pendant des années dans un stade trop petit car...ensif: Et sur ce point je te rejoint car ça doit être vraiment trop long a expliquer.:crise: Autrement quelqu'un a des news de Giancanouille? P'tain ce con il se connecte plus et... Bah du coup son équipe fait de la merde: P'tain a 3 journées de la fin, ressaisi toi Gianca!
J'ai des nouvelles , il va très bien mais il a changé de fournisseur d'internet et ils le font galérer pour retrouver une connexion.
P'tain de merde!!! A 3 journées de la fin du championnat on ne change pas de fournisseur internet!!! C'est dans la méthode Typhus ça bordel, c'est les bases!!!!!:mrgreen:
Pour réactiver ma team de Bélize, il me faudrait sortir la carte bleue et dépenser 65.00€. :mrgreen: Ils sont comiques... Bon, si j'ouvre un sujet pour demander aux gens de se cotiser pour me dépanner de 600 jours pros, vous pensez que ça peut aboutir ?
La question est déja fausse ,comment veux tu que j'y réponde correctement ? Mon stade était juste adapté à mon nombre de supporters . Je n'avais pas un stade trop petit ,juste un petit stade et un petit nombre de supporters. Je ne jouais pas sur le plan sportif donc mon nombre de supporters ne grandissait pas non plus,donc pas de raison d'agrandir mon stade. Avec 6 ou 7 milles supporters j'avais un stade à 16.500 places et ça me suffisait .
T'étais sélectionneur la bas. Les gens ont eu confiance en toi!!! Tu ne peux pas les abandonner!!! Réactive l'équipe!
J'vais postuler en Bolivie aux prochaines élections.. Pas pour gagner la coupe du monde mais pour faire jouer mes joueurs...:mrgreen:
Coucou l'ami TYPHUS ,c'est bien ce que je te dis depuis le début ,tu fais référence à la situation de mon club il y a pile un an mais depuis mon club s'est monstrueusement développé. De pas grand chose au niveau infras on est passé à monter presque toutes les infras à 10 et je ne peux pas aller plus vite que la musique: n'oublie pas qu'il y a un temps de construction entre chaque niveau . Ensuite au sujet du stade je l'ai agrandi très peu de temps après cette discussion avec fairplayer à 17000 places. et actuellement j'ai un stade de 20.000 places sachant que mon nombre de supporters a explosé courant cette saison 41 puisque j'ai gagné 28 des 34 matchs de championnat mais aussi 5 matchs de coupe (éliminé à mon 6e tour). Je vais d'ailleurs agrandir mon stade à 35000 places pour la saison 42 en D3 durant laquelle je compte encore augmenter mon nombre de supporters en faisant de bons résultats. Voilà parcontre autant arrêter de se prendre la tête tous les deux et fais moi partager tes ambitions pour ton club et ta stratégie de développement pour les saisons à venir. Tu as de bonnes infras commerciales mais pas de TE ni de CDF donc pas de groupe de jeunes à former ,tu n'es donc volontairement pas un club formateur et tu fais des économies sur les coûts de formations ce qui te permet d'amortir ta masse salariale et les coûts de maintenance de ton stade et des infras commerciales. Cependant tu as un effectif vieillissant avec 17 joueurs de plus de 32 ans sur ton effectif de 28 joueurs. Que vas tu faire ?
:smack: A 3 journées de la fin du championnat j'en sais rien. J'pense que je vais me refaire une équipe de chèvre et continuer a économiser quelques saisons. J'ai moins de 2 milliards et ça suffira pas pour la ligue 2, ligue 1.