Bon par contre moi j'ai un problème, je ne peux plus voir les matchs en direct. Avec ou sans les animes .... Je met le match, ça bloque a la minute ou j'ouvre le match, pour voir l'évolution je dois actualiser a chaque fois pour passer 10 minutes plus tard ....
J'peux te faire un coverage si tu veux... Aramchek knocking it around nicely L. Gvaladze with the dribble…he plays short R. Malec tracking on defense A. Ezana splits two defenders He hits it... A. Ezana from distance What is this? GOOOOOOOOOAL! Delightful finish from A. Ezana! The beers will be flowing in Senlis tonight!
Développe stp, tu veux savoir quoi ? le résultat de mon match ? 5-0 pour l'instant. Le titre de CFA est dans la poche.
Bah la y a pas d'attaque.. Hier tu annonce que tu va faire jouer tes jeunes pour leur faire gagner de la routine. C'est une très bonne décision selon moi.. Bon après c'est sur que si on regarde ton équipe aligné on n'a pas la même notion de la "jeunesse".:mrgreen: Mouais, c'est de la stratégie ça, fais pas style t'a pas fait gaffe.. Tu économise tes joueurs en vue des barazzzz.
Je n'ai pas eu le temps de faire la compo ce soir ,je suis rentré chez moi trop tard. Hier soir j'ai testé l'effectif qui joue finalement le match de ce soir en quickmatch et c'est d'ailleurs pourquoi la mentalité est en très défensif.
Pas fait exprès mais effectivement je voulais jouer les barrazzes qui mènent à la N11. j'ai eu le meilleur G.A pendant longtemps et la meilleure défense aussi. Mon vieux Dc lacour va jouer sa dernière saison au niveau par contre j'ai un gardien pot5 actuellement 4 qui va monter titu. et on visera le maintien..
On est tous plus ou moins passés par la pis la CFA te permettra de t'aguerir au jeu tu viens de débuter.
Désolé :lol: :mrgreen: Une première saison sur ce jeu en National c'est pas évident pour ma défense. J'ai beaucoup investi également. L'année prochaine devrait être une belle année :wink:
C'est un mal pour un bien crois moi.. Ton gardien tu dois en parler sur le forum TM. Rubrique: inventaire des futurs 5*. C'est de la pub gratuite...
La mienne de methode c'est de participer tres regulierement aux barrages pour monter en National....et ne pas monter finalement ! Cette saison n'echappera pas a la regle j'imagine.... Officiellement 3eme encore cette saison mais je reintegrerai mon groupe de cfa a la reprise....