En fait, c'est simple. Déjà, il faut un bon scout développement pour qu'il t'indique le bon état de bloom. Bref, t'as 6 niveaux dans "Etat du bloom" compris dans 3 phases on va dire (avant, pendant, après bloom). Mais une notion à connaître (puisque se répète j'ai l'impression), c'est qu'un bloom dure 3 ans. (sauf CdF en cours de bloom, mais c'est une autre histoire). Donc on a : - Pas encore explosé, bloomer normal > il va bloomer à partir de 17 ou 18 ans. - Pas encore explosé, bloomer tardif > il va bloomer à partir de 19 ou 20 ans. (j'ai le cas avec mon jeune Raynal et un beau TI sans même y être... J'ai hâte) - Vers le début de son explosion > 1ère année sur 3. - Vers le milieu de son explosion > 2ème année sur 3. - Vers la fin de son explosion > 3ème année sur 3 - Bloom terminé Après, 8 mois (ou 8 semaines en fait), c'est du fait que ça commence toujours à l'année pile N+0 et se termine à N+11. Bref, de rien. Ca te fera un joueur à bas coût à me transmettre... un MDC, on va dire, à tout hasard ^^
Son éclosion à Chauvin est vraiment bien tombée pour moi parce qu'en début de saison il n'était pas titulaire et c'est justement mon début de saison qui m'a couté cher ! C'est lui le deuxième meilleur buteur espoir du groupe d'ailleurs derrière Jobert (1 but de moins et 4 matchs de moins). Entre tes deux attaquants, ma préférence irait à priori vers Leborgne. Après, il faut aussi voir les caractéristiques cachées des deux pour réellement choisir. Celui de tes jeunes qui est vraiment pas mal, c'est Raynal. Mais je pense qu'il sera plus MO que FC. Tu vas avoir interet à bien gérer son entrainement parce qu'avec marquage comme spécialité... Le top ça aurait été de le transformer en MD/MC/MO. Enfin, pour mes Def, j'attends d'eux que leurs colonnes de gauche soient toujours minimum au dessus de 10 de partout.
je suis promu, premier de CFA2 dans une poule des plus disputées jamais vues en France. En effet, 18 équipes toutes aussi concernées les unes que les autres, ça s'est joué à la dernière minute. Je suis donc premier avec 56 points et 55 points d'avance sur le 2eme, le 3eme, le 4eme....le 18eme. Avec 15 inactifs et 2 bannis, j'étais en faite seul contre des bots. VIVE LA CFA 2 !
ils me l'auraient dit dés le début j'aurai peut être économisé au lieu de recruter pour jouer la montée :sorry:
P'tain je pensais que tu avais vu mon message! Autrement un truc qui n'a rien a voir.. Je crois qu'un petit plaisantin essai de me faire virer du jeu. Il s'est inscrit aujourd'hui avec une équipe du Bangladesh et m'a acheté trois joueurs. 2 Français et un de mon équipe de Bolivie.. Bon il n'a pas dépensé une fortune non plus hein, mais ça reste suspect..
Bizarrement, je me dis que tu penses à quelqu'un.... Edit: le timing serré par contre me fait aussi imaginer que c'est légitime...
saluté mon ami typhus, el grandé senor de la trophymanager, el napoleon de la buena tactica ! salut a tous la team aussi, purée de chameau, il m'est arrivé un sale delire, j'ai quitté sfr pour aller chez bouygue, normalement je devais rester 24 heures sans internet, le gus me l'avait juré, promis, craché........resultats des courses, j'ai récupéré internet que hier en fin d'aprem par la, avec 15 jours de retard ! j'étais partit avec 6 matchs, 6 victoires, là je suis a 12 matchs, 8victoires, 2 nuls, 2 defaites ( dont une contre les affreux de marc en baroeul, une bande de dopés qui payent la ligue ) ! dégouté, ces enfoirés de bouygue m'ont pourrit mon championnat, je suis toujours 2éme sinon ! la bise typhus et la team, j'ai touché un peu d'argent en mon absence, je vais gonfler le stade et les stands, a toute !
Ah non, du tout.. Je pensais pas a lui.. T'imagine bien qu'il souhaite qu'une seule chose c'est de se retrouver dans ma poule l'année prochaine pour me mettre deux corrections. Une a l'aller, la pire au retour.. Pis ouais, comme précisé, le gars il a pas dépensé de fortune.. Peut être le timing comme tu dis. Qu'est ce que j'aime lire de tels propos.. Il va allez loin le Giancana.. Et pense a faire ta compo pour ce soir!! T'a les barazzzz a jouer!!
@ Kam : Toutes les saisons je désactive ma réserve pour en recréer une en CFA2 car chaque saison ma réserve est promue en perdant 80% de ses matchs. La CFA2 c'est vraiment à chier.
ca marche frerot, j'achite, direct ! franchement j'ai passé un peu de temps sur le jeu, et depuis ma coupure de 15 jours d'internet, j'ai un peu coulé ! sinon je me souviens pas, mais le parking, il faut l'augmenter ou pas, le mien est a niveau 2, je le laisse comme ca ou je le fais grimper, svp la regie, tif tif la famille, que dois-je faire, non d'une bite !
merci merci mon ami, j'apprends et la methode tif tif c'est la meilleur, n'en deplaise a gaillac ou pauillac enfin bref, je viens de lire la passe d'armes entre vous, le mieux c'est de pas repondre mon ami, laissons le avec ses centaines de milliards, on lui vendras des vieilles carnes au cas ou en fin de saison ! :mrgreen: mon stade va monter a 12500 dans 20 jours, je vise les 23 000 places dans un futur eloigné, mais bon j'ai le temps, je vais essayer de vendre des faux abonnements pour l'instant, mass m'a expliqué le truc ! mass, tu vas pas me croire, j'ai un joueur qui s'appelle anouar masse, je te le vend, il est trés bon et trés gentil comme garçon, il parle anglais, a son permis bateau et a une formation de patissier, c'est un mixage entre morel et franck dubosc, je te le fais a 50 millions pour toi, pas cher mass, pas cher ! ps: oui j'ai refait mon equipe, j'ai viré les cartons jaunes, bizarement en 15 jours d'absences, j'ai eu aucuns bléssés on dirait, tant mieux, mais c'est bizarre non ?? ensif:
La base c'est un stade de 2.5 fois le nombre de fans. Attention, le nombre de fans change après chaque match. Les infras qui rapportent de l'argent: Fast food, stand de produits dérivés, boutique du club, restaurant et stand de saucisses. Tu peux tout monter a 10. C'est pas de l'argent perdu même si l'investissement est énorme. Les parkings, toilettes et éclairage: Tu laisse l'éclairage a 1. Ne le passe surtout pas a 2. Pour les parkings et toilettes tu peux un peu les monter SI ton stade a une taille adaptée. Et enfin, lundi tu va toucher l'argent des sponsors.. Essai d'en garder un peu, même beaucoup ça convient en fait histoire de toucher des intérêts sur l'argent que tu a en banque..
La bonne nouvelle du jour.. A l'instant t ton stade fait 12.500 places. Dès que tu clic sur agrandir, ton stade augmente même s'il y en a pour 6 mois de travaux.. Y a du pognon qui va rentrer dès ce soir pour ton match a domicile.. Tu peux les laisser. Un carton jaune ne signifie pas que le joueur débute avec un avertissement.. Aligne la meilleure équipe possible, c'est les barazzzzz!!!! Non mais je l'aime bien le Gaillac.. Perso j'ai rien contre lui. On rigole, on se chambre. C'est qu'un jeu et il faut le prendre comme ça.
salut mass, la forme hombré ! merci pour les news aux potos, ce truc de bouygue m'a pourrit ma saison un peu, je crois que je vais faire une depression si je remonte pas fissa, je commence a perdre mes nerfs et ma raison, digouti ! :furieux:
excellent, j'ai gardé plus de 3 millions de cotés en cas de coup dur, je vais pas y toucher donc, si il peut y avoir des interets, ca c'est bon ! j'attends 20 jours pour mettre le max pour l'agrandissement du stade, si je peux je le met a 15 000 dans 20 jours, ca sera un bon plan ! ah c'est bon ca alors, je pensais qu'il fallait 20 jours d'attente avant de le voir a 12500, bon bé c'est une bonne nouvelle en effet, pour le parking il est au niveau 2, je le laisse comme ca pôur l'instant alors, pareil pour l'eclairage, ca brille ! je vais remettre les jaunes alors, enfin si ils m'apportent un truc, je vais rematter ca, pour gaillac je savais pas, je pensais qu'il était agressif envers toi, no soucy alors, j'en suis a la page 73 je crois, je lis le retard pour voir ce qui c'est passé ! sinon c'est qui les barrazzzz ?? j'ai joué marc en baroeul en mon absence, ils m'ont mit 4-2 ou 4-1 je sais plus, ils sont fort ceux là, ils ont profité de mon absence pour jouer contre moi, cette bande de lache, j'avais rien préparé, tout ca a cause de bouygue, je les retiens ceux là, ils m'ont pourri la vie de mon equipe, les ordures !
salut kam, la forme, oui j'ai touché un gros bif a mon retour, 2 semaines de payes tombé dans les poches, j'ai du coup entamé des grands travaux, aux stands et au stade, avec des sauccisses plus cher et moins grosses ! y a 95 % de pains dans mes sandwichs a present, 2 % de moutardes et une saucisses a 15 grammes, c'est reveur qui m'a donné la technique ! la semaine prochaine je fous de la viande avarié dans les sandwitchs, sans pitiés, j'espére que y aura pas de morts, j'ai besoin de tout mes supps ! :crazy:
Oui il est un peu agressif certes.. Il a pas aimé que je démontre son côté "mytho".. Pis quand je parle d'un côté, c'est un grand côté.. :mrgreen: Il a pas encore comprit l'esprit Phocéen mais je sens que ça commence a venir.. Faut lui laisser un peu de temps.. Les barazzz ça veut dire les barrages en... Portugais ou je sais pas trop quelle langue..